Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5863  5864  5865  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73443491
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2025 à 20:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

Passage chez la coiffeuse  
A côté ça caquette  chez moi silence absolu, comme d'hab  [:am72:5]  
Que j'aime le moment du shampoing  [:jean-michel platini]

Raison pour laquelle je me fais couper les cheveux une fois par an.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 20:27:54  profilanswer

n°73443513
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 31-08-2025 à 20:31:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du harcèlement pur et simple durant de très nombreuses années.  :sarcastic:
Et il continue à le faire à distance ou lorsque l'on se voit. Je sais qu'à un moment ou à un autre, il va m'agresser. Le plus fou, c'est que ça n'a pas l'air de le déranger pour le moins du monde. Limite, c'est comme s'il pensait qu'il ne m'harcelait pas.  

Pourquoi n'as-tu pas coupé les ponts ?

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Moi c'était l'inverse. Mon père passait son temps à m'encenser, presque à l'excès.

:sol:

Ce n'est pas forcément bien non plus. Cela attisait la haine, particulièrement celle de mes demi-frère et soeur ou de mes oncles et tantes.

n°73443575
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2025 à 20:40:07  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Raison pour laquelle je me fais couper les cheveux une fois par an.

Tondeuse pour cheveux / barbe à la maison. Problème résolu. Je n'ai pas à me taper des gens, à perdre du temps et de l'argent, à stresser et à me faire de faux espoirs.  

n°73443683
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2025 à 20:56:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourquoi n'as-tu pas coupé les ponts ?

Je peux avoir une dépendance vis à vis de lui d'une manière ou d'une autre. Subir pour grappiller du "mieux être".  

Ca lui arrive aussi d'être sympa avec moi ou pas tout le temps dans l'agressivité.  

Oura_ a écrit :

Ce n'est pas forcément bien non plus. Cela attisait la haine, particulièrement celle de mes demi-frère et soeur ou de mes oncles et tantes.

De quelle manière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2025 à 21:05:41
n°73443816
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 31-08-2025 à 21:10:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tondeuse pour cheveux / barbe à la maison.

SIF à la main ?
Castor t'indiquera quelle main est adaptée.

n°73444189
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2025 à 21:59:35  profilanswer

C'est quoi SIF ?

n°73445422
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-09-2025 à 09:38:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De quelle manière ?

En ravivant des jalousies / rivalités.

Bloodyjustice a écrit :

C'est quoi SIF ?

Sillon inter-fessier.

n°73446943
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-09-2025 à 13:50:39  profilanswer

Pongo a survécu à un cauchemar d'aso: une visite chez l'opticien pour réparer les besicles.
L'endroit est fait de lumière agressive, de dames très attirantes et de miroirs. L'aso est inondé de promesses de le rendre beau et normal.
Au moins chez le coiffeur il y a le massage de la tête par des boobs.

n°73446977
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-09-2025 à 13:57:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

En ravivant des jalousies / rivalités.

Vouloir faire souffrir par jalousie, ça me dépasse complètement.  
Ils continuent à avoir de la haine contre toi ? Ils te reprochent quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2025 à 13:57:40
n°73446988
jupa
Posté le 01-09-2025 à 13:59:47  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Pongo a survécu à un cauchemar d'aso: une visite chez l'opticien pour réparer les besicles.
L'endroit est fait de lumière agressive, de dames très attirantes et de miroirs. L'aso est inondé de promesses de le rendre beau et normal.
Au moins chez le coiffeur il y a le massage de la tête par des boobs.

Et en plus tu dois souvent y retourner pour les réglages. La dernière fois j'ai dû y aller 4 fois, la vendeuse râlait car j'avais un os qui l'a gênait. Encore une spécificité Jupa :O
Bon c'est grâce à cet achat que j'avais gagné les places pour les JO, je vais pas trop râler  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 01-09-2025 à 14:00:33
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 13:59:47  profilanswer

n°73447035
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-09-2025 à 14:08:58  profilanswer

jupa a écrit :

Et en plus tu dois souvent y retourner pour les réglages. La dernière fois j'ai dû y aller 4 fois, la vendeuse râlait car j'avais un os qui l'a gênait. Encore une spécificité Jupa :O
Bon c'est grâce à cet achat que j'avais gagné les places pour les JO, je vais pas trop râler  :lol:

Une fois tous les 3 ans, c'est bien assez  :sweat:

Un os. Oui oui.

C'était une tombola ? Quel sport aux JO ?  
Cà fait toujours plaisir qu'un frrr aso ait de la chatte  :o

n°73447051
jupa
Posté le 01-09-2025 à 14:11:11  profilanswer

Tirage au sort, finale basket fauteuil féminin où j'avais été avec une collègue-copine . Bon j'ai evidemment rien vu bien que bien placé :o c'est bien la première fois que je gagnais un truc oui :)

n°73449021
Ignatius R​eilly
Posté le 01-09-2025 à 19:08:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tondeuse pour cheveux / barbe à la maison. Problème résolu. Je n'ai pas à me taper des gens, à perdre du temps et de l'argent, à stresser et à me faire de faux espoirs.  

Oui bien sûr la tondeuse pour la bebar, pas besoin d'aller payer pour ça. Les cheveux je les laisse pousser, dans un salon je peux partir en crise d'angoisse   :lol:  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73449112
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-09-2025 à 19:29:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Vouloir faire souffrir par jalousie, ça me dépasse complètement.  
Ils continuent à avoir de la haine contre toi ? Ils te reprochent quoi ?

Pour mes demi-frère et soeur, d'avoir "volé" leur papa et vécu dans le confort. Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis le décès de notre père, je crois qu'ils se sont sentis "arnaqués" lors de la succession. [:transparency]

n°73449123
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-09-2025 à 19:30:30  profilanswer

jupa a écrit :

Tirage au sort, finale basket fauteuil féminin où j'avais été avec une collègue-copine . Bon j'ai evidemment rien vu bien que bien placé :o c'est bien la première fois que je gagnais un truc oui :)

Encore une que tu désirais secrètement ? [:transparency]

n°73449642
greg9229
Posté le 01-09-2025 à 21:05:47  profilanswer

C'est malheureux d'avoir autant de collègue-copines et de ne pas pouvoir faire son affaire avec.

n°73449705
jupa
Posté le 01-09-2025 à 21:15:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

Encore une que tu désirais secrètement ? [:transparency]

Celle dont j'ai deja parlé oui :jap:
J'ai jamais su si elle était contente ou si ça l'avait fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 01-09-2025 à 21:36:37
n°73449716
jupa
Posté le 01-09-2025 à 21:17:00  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est malheureux d'avoir autant de collègue-copines et de ne pas pouvoir faire son affaire avec.

Je suis le roi de la FZ à la machine à café .
En tant qu'handi je ne suis pas perçu comme un homme bankable donc je suis facilement un pote, pas de jeu de séduction.
Il y en a une, ancienne collègue en province maintenant, qui m'appelle le soir ou WE 3-4 fois pas semaine  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 01-09-2025 à 21:20:40
n°73450169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2025 à 22:03:51  profilanswer

jupa a écrit :

Il y en a une, ancienne collègue en province maintenant, qui m'appelle le soir ou WE 3-4 fois pas semaine :pt1cable:

Elle est célibataire j'imagine ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73450181
jupa
Posté le 01-09-2025 à 22:04:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est célibataire j'imagine ?

Mariée 3 gosses :d

n°73450213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2025 à 22:07:21  profilanswer

n°73450234
jupa
Posté le 01-09-2025 à 22:09:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne veux même pas savoir de quoi vous parlez :D

Tout et rien, le taf, nos vacances   sa vie pas toujours passionnante :o Elle m'appelle souvent sur son trajet en voiture ou en TER, ca l'occupe  [:skeye]

n°73450261
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-09-2025 à 22:11:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pour mes demi-frère et soeur, d'avoir "volé" leur papa et vécu dans le confort. Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis le décès de notre père, je crois qu'ils se sont sentis "arnaqués" lors de la succession. [:transparency]

Et tu penses que tout ça est justifié ?  

Dingue le nombre de gens qui se foutent de ma gueule quand je suis sur mon vélo (avec cette petite haine sur le visage).  :pfff:

Le truc qui a l'air de revenir à chaque fois, c'est que ce n'est pas une "vraie" moto thermique mais qui en a le look.

Mais aurait-il les mêmes réactions si à ma place il y avait Jean-Rachid, 20 ans, 1m90, repris de justice et dont le loisir est la boxe ?  

Je ne pense pas. Ils se permettent ça, car ils me pensent faible et qu'ils ont ce besoin de se moquer / dominer. (on en revient aux chiens et à leurs réactions face à une potentielle victime).

D'ailleurs, ça a donné quoi tes alertes pour que dalle, Duh la balance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2025 à 00:57:05
n°73450821
greg9229
Posté le 01-09-2025 à 23:55:00  profilanswer

jupa a écrit :

Mariée 3 gosses :d

[:henri gaud l'eau:5]

J'ai la même au boulot. Sauf qu'on est pas friends, qu'on ne s'appelle pas en dehors du boulot, que je ne lui raconte pas ma vie mais qu'elle me raconte la sienne (enfin nettement moins depuis un moment...)

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 01-09-2025 à 23:57:07
n°73450847
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-09-2025 à 00:18:51  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'ai la même au boulot. Sauf qu'on est pas friends, qu'on ne s'appelle pas en dehors du boulot, que je ne lui raconte pas ma vie mais qu'elle me raconte la sienne (enfin nettement moins depuis un moment...)

Qu'est-ce que vous avez fait au bon Hanuman ???
L'aso normal repousse les gens.  
Même si les fées ne vous ont pas fait don de la LAIDEUR ou de la VOIX DE RONGEUR AQUATIQUE, la logique tordue devrait suffire à tenir les normies éloignés.

n°73450937
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-09-2025 à 04:43:39  profilanswer

greg9229 a écrit :

[:henri gaud l'eau:5]

J'ai connu ce genre de fille.  :jap:  Elle en n'a probablement rien à foutre de ta vie, voire de savoir si tu vas réellement bien. Toi et Jupa, vous ne servez que d'oreilles attentives à toutes leurs histoires de merde.  :(  

Faites la même chose qu'elles et vous allez voir ce qu'il va se passer...  

Ou sinon, tentez quelque chose et elles vont probablement disparaitre...  

---

A la gare, une clocharde qui dansait sur de petites mélodies sans intérêt que je jouais sur un piano désaccordé dont les touches contenaient plus de germes que la cuvette d'une chiotte d'aire d'autoroute, me complimenta puis engagea la conversation.  

Ayant terminé de me poser les classiques pénibles questions sur mon cursus d'apprentissage du piano, la prétentieuse s’enorgueillit de savoir jouer de tous les instruments de la création. L'artiste me fit part de son envie de "produire" du son devant un PC tout en soulignant que c'était une "vraie rapeuse sérieuse" qui faisait du "vrai rap engagé à l'ancienne".

L'écoutant pérorer sans fin, je me demandais si je pourrais la baiser... La réponse étant affirmative, j'en arrivais à la conclusion que je pourrais même baiser un morceau de bois à condition qu'il porte un vagin et un semblant de visage féminin.  

Scrutant de haut en bas la baratineuse, je me disais que je prendrais d'énormes risques à l'inviter chez moi à cause de potentielles dégradations ou vols. Rentrer ma langue dans le dépotoir qui lui sert de bouche ou même tremper mon boudoir sous blister dans la caverne de l'infamie, reviendraient à jouer à la roulette russe avec le barillet rempli à son maximum. Malgré le constant accablant, la bite qui remplissait toute ma boite crânienne continuait à dire "oui".  

La crasseuse, après quelques mouvements de doigts hasardeux sur les touches huileuses du piano à l'agoni, s'arrêtait de "jouer" de temps en temps pour justifier de sa "baisse de niveau" provoquée par mon "intimidante" présence.

Les tympans des quelques badauds restés sur zone enfin crevés, l'édentée m'enjoignit à boire dans le goulot de sa bouteille de vin au "goût exceptionnel". Je refusa mais elle insistait de manière agressive jusqu'à me glisser son breuvage sous le nez afin que je sente les "arômes exceptionnels" de sa vinasse Lidl. Piteusement, je prétextai que j'essayais de me sevrer de l'alcool. Elle "comprit".  

La quadragénaire à la peau abimée voulut me faire la bise et un "check", ce que je ne pus refuser bien que je ressentais un certain dégoût à l'idée de coller ma peau contre la sienne.  

L'ivrogne me flatta en me racontant qu'aujourd'hui, elle n'avait rencontré que des gens "extraordinaires", puis  me demanda naturellement 2 euros pour aller aux toilettes, chose qu'elle ne fit bien évidemment pas après que mon empathie de faible m'obligea à lui donner quelques deniers.  

En partant rejoindre ses copains de galère, la rapeuse SDF me demanda si je reviendrai à la gare demain, probablement pour martyriser mes oreilles et déplumer encore plus le pleutre que je suis.  

Conclusion :  

Je suis vraiment passif dans ce genre d'interaction. C'était elle qui menait la barque. En même temps, je voulais qu'elle aille nulle part, cette barque. Je me sens mal à l'aise et éprouve comme une sorte de peur face à des gens qui peuvent réagir n'importe comment, surtout de manière agressive.

Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que la plupart de ces zigotos sont d'énormes hypocrites qui vous flattent pour vous tirer un peu de fric ou autre service.

Ces zouaves là me fatiguent : ils sont mon contraire, à savoir obsédés par essayer d'avoir du "relationnel" et avec une mentalité de manipulateurs usant de tout un tas d'artifices pour séduire/arnaquer. Et je suis toujours sur le qui-vive, jamais relaxé, car il y a un bon paquet de sociopathes dans le lot.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2025 à 04:50:09
n°73452003
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 02-09-2025 à 11:07:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et tu penses que tout ça est justifié ?

Peut-être. Mais je m'en fous pas mal en fait. Je les trouve assez cons.

jupa a écrit :

Celle dont j'ai deja parlé oui :jap:
J'ai jamais su si elle était contente ou si ça l'avait fait chier :o

Probablement contente parce que tu lui as accordé de l'attention. [:transparency]

n°73452606
greg9229
Posté le 02-09-2025 à 12:56:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai connu ce genre de fille.  :jap:  Elle en n'a probablement rien à foutre de ta vie, voire de savoir si tu vas réellement bien. Toi et Jupa, vous ne servez que d'oreilles attentives à toutes leurs histoires de merde.  :(  

Faites la même chose qu'elles et vous allez voir ce qu'il va se passer...  

Ou sinon, tentez quelque chose et elles vont probablement disparaitre...  

---

A la gare, une clocharde qui dansait sur de petites mélodies sans intérêt que je jouais sur un piano désaccordé dont les touches contenaient plus de germes que la cuvette d'une chiotte d'aire d'autoroute, me complimenta puis engagea la conversation.  

Ayant terminé de me poser les classiques pénibles questions sur mon cursus d'apprentissage du piano, la prétentieuse s’enorgueillit de savoir jouer de tous les instruments de la création. L'artiste me fit part de son envie de "produire" du son devant un PC tout en soulignant que c'était une "vraie rapeuse sérieuse" qui faisait du "vrai rap engagé à l'ancienne".

L'écoutant pérorer sans fin, je me demandais si je pourrais la baiser... La réponse étant affirmative, j'en arrivais à la conclusion que je pourrais même baiser un morceau de bois à condition qu'il porte un vagin et un semblant de visage féminin.  

Scrutant de haut en bas la baratineuse, je me disais que je prendrais d'énormes risques à l'inviter chez moi à cause de potentielles dégradations ou vols. Rentrer ma langue dans le dépotoir qui lui sert de bouche ou même tremper mon boudoir sous blister dans la caverne de l'infamie, reviendraient à jouer à la roulette russe avec le barillet rempli à son maximum. Malgré le constant accablant, la bite qui remplissait toute ma boite crânienne continuait à dire "oui".  

La crasseuse, après quelques mouvements de doigts hasardeux sur les touches huileuses du piano à l'agoni, s'arrêtait de "jouer" de temps en temps pour justifier de sa "baisse de niveau" provoquée par mon "intimidante" présence.

Les tympans des quelques badauds restés sur zone enfin crevés, l'édentée m'enjoignit à boire dans le goulot de sa bouteille de vin au "goût exceptionnel". Je refusa mais elle insistait de manière agressive jusqu'à me glisser son breuvage sous le nez afin que je sente les "arômes exceptionnels" de sa vinasse Lidl. Piteusement, je prétextai que j'essayais de me sevrer de l'alcool. Elle "comprit".  

La quadragénaire à la peau abimée voulut me faire la bise et un "check", ce que je ne pus refuser bien que je ressentais un certain dégoût à l'idée de coller ma peau contre la sienne.  

L'ivrogne me flatta en me racontant qu'aujourd'hui, elle n'avait rencontré que des gens "extraordinaires", puis  me demanda naturellement 2 euros pour aller aux toilettes, chose qu'elle ne fit bien évidemment pas après que mon empathie de faible m'obligea à lui donner quelques deniers.  

En partant rejoindre ses copains de galère, la rapeuse SDF me demanda si je reviendrai à la gare demain, probablement pour martyriser mes oreilles et déplumer encore plus le pleutre que je suis.  

Conclusion :  

Je suis vraiment passif dans ce genre d'interaction. C'était elle qui menait la barque. En même temps, je voulais qu'elle aille nulle part, cette barque. Je me sens mal à l'aise et éprouve comme une sorte de peur face à des gens qui peuvent réagir n'importe comment, surtout de manière agressive.

Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que la plupart de ces zigotos sont d'énormes hypocrites qui vous flattent pour vous tirer un peu de fric ou autre service.

Ces zouaves là me fatiguent : ils sont mon contraire, à savoir obsédés par essayer d'avoir du "relationnel" et avec une mentalité de manipulateurs usant de tout un tas d'artifices pour séduire/arnaquer. Et je suis toujours sur le qui-vive, jamais relaxé, car il y a un bon paquet de sociopathes dans le lot.

Comment tu as pu t'imaginer avoir un rapport sexuel avec elle ?! [:baragor:4]
Tu ed si désespéré que ça ?!

n°73460821
affol
Posté le 03-09-2025 à 18:20:22  profilanswer

Je ne vous oublie pas :o

n°73460935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2025 à 18:45:55  profilanswer

n°73461368
greg9229
Posté le 03-09-2025 à 20:18:01  profilanswer

C'est toi Hector ?!

n°73461388
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-09-2025 à 20:21:59  profilanswer

je refusa?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73461550
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-09-2025 à 20:56:35  profilanswer

affol a écrit :

Je ne vous oublie pas :o

Le géniteur du topik    :love:

n°73462362
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-09-2025 à 04:45:59  profilanswer

C'est le papa de tous les asociaux. Légende veut qu'un triste soir de pleine lune, l'alcool solitaire coulant dans ses froides veines, l'homme ait conçu sa basse portée avec la bénédiction d'une lumineuse vierge déguisée en catin des sous-bois.

Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2025 à 04:46:41
n°73466556
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-09-2025 à 19:12:39  profilanswer

J'ai reçu ce mail de mon boss sur la mailing list du service ce midi :

Citation :

La XXXXX s’intéresse à la prévention des risques psychosociaux. Il serait souhaitable qu'un interlocuteur soit identifié au sein du service. L'un d'entre vous serait-il disposé à être cet interlocuteur, sachant qu'il est sans doute souhaitable que ce soit une personne avec une certaine expérience des relations humaines ?

Merci aux personnes intéressées de se manifester rapidement, je dois renvoyer l'information très vite à la XXXXX.

J'ai failli répondre "Partant" à toute la liste juste pour rigoler. [:sebmbalo:10]

n°73466563
jupa
Posté le 04-09-2025 à 19:14:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Citation :

La XXXXX s’intéresse à la prévention des risques psychosociaux. Il serait souhaitable qu'un interlocuteur soit identifié au sein du service. L'un d'entre vous serait-il disposé à être cet interlocuteur, sachant qu'il est sans doute souhaitable que ce soit une personne avec une certaine expérience des relations humaines ?

Merci aux personnes intéressées de se manifester rapidement, je dois renvoyer l'information très vite à la XXXXX.

J'ai failli répondre "Partant" à toute la liste juste pour rigoler. [:sebmbalo:10]

:d
Bon après j'ai bien été délégué de classe au collège :o (élu à l'insu de mon plein gré, je ne me suis jamais présenté hein )

Message édité par jupa le 04-09-2025 à 19:15:19
n°73466658
greg9229
Posté le 04-09-2025 à 19:30:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Citation :

Même pas cap' de te porter volontaire.  [:sneijder:5]

n°73466677
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-09-2025 à 19:34:20  profilanswer

greg9229 a écrit :

Même pas cap' de te porter volontaire.  [:sneijder:5]

Quasi sûr que mon boss répondrait un truc du genre : "lol"

n°73466786
klins
Posté le 04-09-2025 à 19:58:52  profilanswer

jupa a écrit :

Tout et rien, le taf, nos vacances   sa vie pas toujours passionnante :o Elle m'appelle souvent sur son trajet en voiture ou en TER, ca l'occupe  [:skeye]

Sans aucune offense mais tu te ne sens pas un petit peu humilié de faire la popote avec elle ?

Question très sérieuse, je pense qu'on a tous eu cette expérience quand on était nigaud.
J'ai eu un truc comme ça y'a très longtemps, avec le recul je suis un peu mal à l'aise d'avoir été le confident qui en réalité se foutait totalement de la vie de la Miss.

Le pire est que je n'étais même pas attiré par elle, je pense que ça venait plutôt d'une éducation reçue où il ne faut surtout pas être "méchant" avec les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 04-09-2025 à 20:04:23
n°73466852
jupa
Posté le 04-09-2025 à 20:13:02  profilanswer

klins a écrit :

Sans aucune offense mais tu te ne sens pas un petit peu humilié de faire la popote avec elle ?

Question très sérieuse, je pense qu'on a tous eu cette expérience quand on était nigaud.
J'ai eu un truc comme ça y'a très longtemps, avec le recul je suis un peu mal à l'aise d'avoir été le confident qui en réalité se foutait totalement de la vie de la Miss.

Le pire est que je n'étais même pas attiré par elle, je pense que ça venait plutôt d'une éducation reçue où il ne faut surtout pas être "méchant" avec les femmes.

Non, ce fut ma binôme de travail des années, on s'entendait très bien et il n'y a jamais eu attirance. On était "bons potes" et on a gardé le contact.

n°73466879
klins
Posté le 04-09-2025 à 20:19:30  profilanswer

jupa a écrit :

Non, ce fut ma binôme de travail des années, on s'entendait très bien et il n'y a jamais eu attirance. On était "bons potes" et on a gardé le contact.

Et ça t'intéresse vraiment les discussions que t'as avec elle ou bien c'est plus par dépit pour au moins garder un minimum de lien social?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5863  5864  5865  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)