| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2025 à 21:05:41 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2025 à 13:57:40 |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 01-09-2025 à 14:00:33 |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:59:47 ![]() ![]() |
|
jupa | Tirage au sort, finale basket fauteuil féminin où j'avais été avec une collègue-copine . Bon j'ai evidemment rien vu bien que bien placé |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
|
greg9229 | C'est malheureux d'avoir autant de collègue-copines et de ne pas pouvoir faire son affaire avec. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 01-09-2025 à 21:36:37 |
jupa |
Je suis le roi de la FZ à la machine à café . Message cité 1 fois Message édité par jupa le 01-09-2025 à 21:20:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
donut78 Stop eating donuts | Je ne veux même pas savoir de quoi vous parlez --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2025 à 00:57:05 |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 01-09-2025 à 23:57:07 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-09-2025 à 04:50:09 |
|
greg9229 |
|
affol |
donut78 Stop eating donuts |
greg9229 | C'est toi Hector ?! |
philibear Orbital Bacon |
jupa |
Message édité par jupa le 04-09-2025 à 19:15:19 |
greg9229 |
|
|
klins |
Sans aucune offense mais tu te ne sens pas un petit peu humilié de faire la popote avec elle ? Question très sérieuse, je pense qu'on a tous eu cette expérience quand on était nigaud. Le pire est que je n'étais même pas attiré par elle, je pense que ça venait plutôt d'une éducation reçue où il ne faut surtout pas être "méchant" avec les femmes. Message cité 1 fois Message édité par klins le 04-09-2025 à 20:04:23 |
jupa |
|
klins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |