Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73466879
klins
Posté le 04-09-2025 à 20:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

Non, ce fut ma binôme de travail des années, on s'entendait très bien et il n'y a jamais eu attirance. On était "bons potes" et on a gardé le contact.

Et ça t'intéresse vraiment les discussions que t'as avec elle ou bien c'est plus par dépit pour au moins garder un minimum de lien social?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 20:19:30  profilanswer

n°73466922
jupa
Posté le 04-09-2025 à 20:25:58  profilanswer

klins a écrit :

Et ça t'intéresse vraiment les discussions que t'as avec elle ou bien c'est plus par dépit pour au moins garder un minimum de lien social?

Des fois ca m'intéresse, des fois pas, je l'aime bien (comme copine). Je suis plutôt content d'avoir quelques contacts, faire comme tout le monde :)
Parfois entendre ses malheurs me rappelle qu'on en a tous. Et son éternel optimisme est plutôt rafraîchissant pour moi qui voit que le verre à moitié vide. Bref J'y trouve mon compte .

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 04-09-2025 à 20:28:00
n°73466949
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-09-2025 à 20:33:36  profilanswer

Je reçois un message qui me dit "on se voit ce soir ?". Je réponds "pourquoi pas". Elle y répond. J'ai eu de la chance car en général, après m'avoir fait une proposition de sortie, elle ignore mes messages.  

Arrivé sur les lieux, pas un "comment ça va ?" mais "mon mec vient de me larguer bla bla bla" qu'elle enchaine sur un rapide "du coup, je suis de retour à Toulouse et essaye de reprendre contact avec mes potes.". Il faut traduire cela par "tu n'es pas plus qu'un pote et je ne te vois surtout pas ce soir pour coucher/sortir avec toi.".

J'ai donc servi de psy toute la soirée à l'entendre ruminer contre son ex (qui est le mec qui a fait qu'elle m'a largué lorsque l'on est un peu sorti ensemble). Elle m'a aussi raconté qu'entre temps, elle était tombé amoureuse d'un mec mais qu'il ne voulait rien faire avec elle car il avait fait un burn-out (je suis sceptique).  

Il s'ensuit le fait qu'elle raconte qu'aucun mec ne veut vraiment s'engager avec elle ou ne l'a jamais vraiment aimé. A un moment lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait fonder quelque chose de sérieux avec un mec, j'ai pris peur en m'imaginant qu'elle pensait à moi. Fausse angoisse.  

Pas une seule fois, elle m'aura posé une question sur ma vie personnelle ou pour savoir comment je vais. Elle en avait juste rien à foutre.  

Juste avant de se quitter, elle m'a demandé si je pourrais l'aider à poser son parquet dans son appartement avec un ami à elle. Elle se propose quand même d'apporter le repas.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2025 à 20:53:38
n°73466976
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-09-2025 à 20:39:02  profilanswer

jupa a écrit :

Des fois ca m'intéresse, des fois pas, je l'aime bien (comme copine). Je suis plutôt content d'avoir quelques contacts, faire comme tout le monde :)
Parfois entendre ses malheurs me rappelle qu'on en a tous. Et son éternel optimisme est plutôt rafraîchissant pour moi qui voit que le verre à moitié vide. Bref J'y trouve mon compte .

Ca t'apporte quoi de faire comme tout le monde ?

n°73467101
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-09-2025 à 21:05:09  profilanswer

jupa a écrit :

Je pense que non. C'est celle qui est tombée enceinte ?

Bloodyjustice a écrit :

Je reçois un message qui me dit "on se voit ce soir ?". Je réponds "pourquoi pas". Elle y répond. J'ai eu de la chance car en général, après m'avoir fait une proposition de sortie, elle ignore mes messages.  

Arrivé sur les lieux, pas un "comment ça va ?" mais "mon mec vient de me larguer bla bla bla" qu'elle enchaine sur un rapide "du coup, je suis de retour à Toulouse et essaye de reprendre contact avec mes potes.". Il faut traduire cela par "tu n'es pas plus qu'un pote et je ne te vois surtout pas ce soir pour coucher/sortir avec toi.".

J'ai donc servi de psy toute la soirée à l'entendre ruminer contre son ex (qui est le mec qui a fait qu'elle m'a largué lorsque l'on est un peu sorti ensemble). Elle m'a aussi raconté qu'entre temps, elle était tombé amoureuse d'un mec mais qu'il ne voulait rien faire avec elle car il avait fait un burn-out (je suis sceptique).  

Il s'ensuit le fait qu'elle raconte qu'aucun mec ne veut vraiment s'engager avec elle ou ne l'a jamais vraiment aimé. A un moment lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait fonder quelque chose de sérieux avec un mec, j'ai pris peur en m'imaginant qu'elle pensait à moi. Fausse angoisse.  

Pas une seule fois, elle m'aura posé une question sur ma vie personnelle ou pour savoir comment je vais. Elle en avait juste rien à foutre.  

Juste avant de se quitter, elle m'a demandé si je pourrais l'aider à poser son parquet dans son appartement avec un ami à elle. Elle se propose quand même d'apporter le repas.  :jap:

Mais toi, tu espérais tirer ton coup ?

n°73467107
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-09-2025 à 21:06:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais toi, tu espérais tirer ton coup ?

Je n'espérais rien. Mais je n'aurais pas dit non si elle m'avait proposé de coucher avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-09-2025 à 21:16:05
n°73467160
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-09-2025 à 21:16:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'espérais rien. Mais je n'aurais pas dit non si elle m'avait proposé de coucher avec elle.

Oui en gros tu t'es fait FZ. [:benjy86]

T'inquiète, ça arrive aux meilleurs.

n°73467262
jupa
Posté le 04-09-2025 à 21:37:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je pense que non. C'est celle qui est tombée enceinte ?

Non une autre bien plus âgée mariée 3 gosses  :D
Celle enceinte nos discussions se sont espacées, parfois elle réapparaît  [:spamafote]

n°73467577
greg9229
Posté le 04-09-2025 à 22:54:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce que tu t'emmerdes avec elle?!
Envoie la chier!

n°73467649
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-09-2025 à 23:30:16  profilanswer

greg9229 a écrit :

Qu'est ce que tu t'emmerdes avec elle?!
Envoie la chier!

Si elle me recontacte pour me rappeler ma corvée du samedi, je ferai comme elle : je vais ignorer ou oublier mon rendez vous (elle m'avait déjà fait le coup).

Un autre truc marrant pendant le rendez vous : c'était à quel point elle laissait une distance de sécurité entre moi et elle lorsque l'on était assis sur les bancs.

Ah et oui... j'avais oublié le plus important.  :lol:  

En partant, je suis passé devant elle sans qu'elle s'en rende compte. Contrairement à ce qu'elle m'avait dit, elle n'est pas allée rejoindre le métro pour rentrer chez elle et nourrir son clébard. Elle était sur son téléphone ultra excitée et souriante.  

Je suis passé une seconde fois et elle était toujours là sur son téléphone, probablement à attendre le bel homme qui allait la ken pour ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 05-09-2025 à 16:41:16
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 23:30:16  profilanswer

n°73473524
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 06-09-2025 à 00:48:31  profilanswer

C'est tellement le contraire de nous !

Vous avez vu sa facilité pour attirer des meufs et la sympathie des mecs !!

https://www.youtube.com/watch?v=uW6YCusCW3Y

Bon pour relativiser, c'est le carnaval de rio, beaucoup sont bourré.e.s et quand il va dans des zones de gens pas bourrés, c'est moins la folie.

Le mec arrive à faire en 10 minutes ce que personne ici ne réussira à faire en une vie. Ca fout les glandes, non ?  [:moonblood12:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-09-2025 à 02:21:27
n°73474455
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-09-2025 à 11:50:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si elle me recontacte pour me rappeler ma corvée du samedi, je ferai comme elle : je vais ignorer ou oublier mon rendez vous (elle m'avait déjà fait le coup).

Un autre truc marrant pendant le rendez vous : c'était à quel point elle laissait une distance de sécurité entre moi et elle lorsque l'on était assis sur les bancs.

Ah et oui... j'avais oublié le plus important.  :lol:  

En partant, je suis passé devant elle sans qu'elle s'en rende compte. Contrairement à ce qu'elle m'avait dit, elle n'est pas allée rejoindre le métro pour rentrer chez elle et nourrir son clébard. Elle était sur son téléphone ultra excitée et souriante.  

Je suis passé une seconde fois et elle était toujours là sur son téléphone, probablement à attendre le bel homme qui allait la ken pour ce soir.

Il doit quand-même y avoir un problème dans ton comportement pour qu'on te prenne autant pour un con.

Bloodyjustice a écrit :

C'est tellement le contraire de nous !

Vous avez vu sa facilité pour attirer des meufs et la sympathie des mecs !!

https://www.youtube.com/watch?v=uW6YCusCW3Y

Bon pour relativiser, c'est le carnaval de rio, beaucoup sont bourré.e.s et quand il va dans des zones de gens pas bourrés, c'est moins la folie.

Le mec arrive à faire en 10 minutes ce que personne ici ne réussira à faire en une vie. Ca fout les glandes, non ?  [:moonblood12:5]

Non.

n°73474472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 11:55:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le mec arrive à faire en 10 minutes ce que personne ici ne réussira à faire en une vie. Ca fout les glandes, non ? [:moonblood12:5]

Il faut que tu l'acceptes, tu ne seras jamais pilote de F1, patron du CAC40 ou tout simplement populaire. Ce n'est pas toi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73475170
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 06-09-2025 à 14:54:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il doit quand-même y avoir un problème dans ton comportement pour qu'on te prenne autant pour un con.

Tu penses à quoi ?

Ensuite, pas sûr qu'elle avait donné rendez vous à quelqu'un. Ca restera un mystère.

Elle ne m'a pas recontacté pour le travail de poseur de parquet !  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-09-2025 à 14:56:20
n°73475484
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-09-2025 à 16:08:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu penses à quoi ?

Tu es trop gentil / consensuel ?

Si une meuf commençait à me raconter sa vie comme ça je pense qu'elle se rendrait tout de suite compte que ça m'emmerde.

n°73476051
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 06-09-2025 à 18:26:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu es trop gentil / consensuel ?

Si une meuf commençait à me raconter sa vie comme ça je pense qu'elle se rendrait tout de suite compte que ça m'emmerde.

Je pense que le manque des respects/désamour des gens (ça va ensemble en général) vient de mes expressions faciales et corporelles. Quand mes expressions faciales et corporelles sont bonnes (ce qui ne dure pas longtemps), les gens sont adorables avec moi. A noter aussi que je prends 4 cm en taille (ça doit jouer aussi, j'imagine).  

Une étude pour montrer l'importance des expressions :  
https://www.ntu.ac.uk/about-us/news [...] successful

Son histoire était assez interessante donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais interrompu. Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait qu'elle ne s’intéresse pas absolument pas à ma vie. Il y a une sorte de dissymétrie dans la relation.  

Quand les gens dépassent les bornes, en général, j'ouvre ma gueule. D'ailleurs, la seule fois où la meuf a parlé de moi c'était pour me dire "oui, mais toi aussi parfois tu parles mal". On sent la meuf qui est dans la séduction.  :lol:

n°73478429
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 07-09-2025 à 12:15:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Son histoire était assez interessante donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais interrompu. Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait qu'elle ne s’intéresse pas absolument pas à ma vie. Il y a une sorte de dissymétrie dans la relation.

C'est un peu le principe de la FZ. Tu n'es là que pour servir de faire-valoir. J'ai vécu exactement la même chose avec une copine de fac : elle ne me parlait que de son mec et ne me posait jamais aucune question personnelle alors qu'elle savait très bien que j'avais le béguin pour elle .

n°73479126
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 14:57:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est un peu le principe de la FZ. Tu n'es là que pour servir de faire-valoir. J'ai vécu exactement la même chose avec une copine de fac : elle ne me parlait que de son mec et ne me posait jamais aucune question personnelle alors qu'elle savait très bien que j'avais le béguin pour elle .

Elle ne te faisait pas de compliments aussi ? Ou bien gardait une distance physique avec toi ?

n°73479180
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 07-09-2025 à 15:05:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle ne te faisait pas de compliments aussi ? Ou bien gardait une distance physique avec toi ?

Aucun compliment et pas de proximité physique.

Par contre elle me sollicitait quand je ne donnais plus de nouvelles pendant un certain temps.

n°73479281
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 15:21:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Aucun compliment et pas de proximité physique.

Par contre elle me sollicitait quand je ne donnais plus de nouvelles pendant un certain temps.

Elle fait pareil !  

Les quelques fois où je l'ai sollicité pour que l'on se voit, elle trouvait toujours le même prétexte "je ne peux pas car mes soeurs passent me voir".  

Du coup, je ne la sollicite plus et tous les 6 mois, elle vient me proposer un truc. Je dois être très réactif sinon, elle ne lit pas ma réponse à sa proposition.

n°73479325
spurina
Posté le 07-09-2025 à 15:27:34  profilanswer

oui elles veulent leurs bouche-trou

n°73479600
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 07-09-2025 à 16:10:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle fait pareil !  

Les quelques fois où je l'ai sollicité pour que l'on se voit, elle trouvait toujours le même prétexte "je ne peux pas car mes soeurs passent me voir".  

Du coup, je ne la sollicite plus et tous les 6 mois, elle vient me proposer un truc. Je dois être très réactif sinon, elle ne lit pas ma réponse à sa proposition.

Fuis.

n°73480649
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 20:16:03  profilanswer

Bon en même temps, il n'y a pas grand chose à fuir quand je la vois maximum deux fois dans l'année !  :lol:

n°73481022
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 07-09-2025 à 21:17:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bon en même temps, il n'y a pas grand chose à fuir quand je la vois maximum deux fois dans l'année !  :lol:

Pourquoi t'infliger ça alors que tu nous as expliqué toi-même que tu n'appréciais pas son attitude ?

n°73481064
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 21:25:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourquoi t'infliger ça alors que tu nous as expliqué toi-même que tu n'appréciais pas son attitude ?

La curiosité et l'espoir. Ma vie est un long enchainement de souffrances. J'ai l'habitude.

Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2025 à 21:25:31
n°73481268
xshadow
Posté le 07-09-2025 à 21:56:26  profilanswer

drap  [:cerveau drapal]  

Journée à la plage, seul (comme d'hab), en bon aso, ne croiser que des gens en couple, en famille ou avec des amis  [:sadfrog62:4]  
Se demander comment on a pu en arriver là et l'intérêt de continuer ainsi [:sadfrog62:4]  
Rentrer dans son clapier [:megoced]  

Pour vous donner un peu de contexte : début de trentaine, 0 ami, 0 pote, 0 connaissance, malaise social ambulant (0 discussion), quasi pas de famille, aso à la fois subi et choisi...  

Pas pulco, une nana a quand même trouvé le moyen de sortir avec moi au lycée (spoiler, c'était pas un canon, et elle était plutôt enrobée) [:garypresident:2]    

Seul depuis, jamais touché d'autres nanas  [:eh_bien_bonsoir:3]  

Mood du dimanche soir avant de retourner à l'usine demain : [:lesadfrog:3]

n°73481285
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 21:58:32  profilanswer

Pourquoi aso choisi ?

Citation :

Journée à la plage, seul (comme d'hab), en bon aso, ne croiser que des gens en couple, en famille ou avec des amis  [:sadfrog62:4]  

Le seul truc qui me frustre c'est de ne pas avoir de meuf qui me plaise vraiment avec qui baiser ou partager des moments de vie. Le manque de respect des gens me pèse bien, aussi.  

Rien à foutre de ne pas avoir de femme, d'enfants ou beaucoup d'amis. En fait, c'est mieux que ça : je n'en veux pas.  

Quand une meuf veut un truc "sérieux" avec moi, ça me fait fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2025 à 22:03:32
n°73481311
xshadow
Posté le 07-09-2025 à 22:04:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi aso choisi ?

Citation :

Le seul truc qui me frustre c'est de ne pas avoir de meuf qui me plaise vraiment avec qui baiser ou partager des moments de vie. Le manque de respect des gens me pèse bien, aussi.  

Rien à foutre de ne pas avoir de femme, d'enfants ou beaucoup d'amis.

Le peu de fois où je me suis retrouvé avec des gens (où quand ça arrive encore lors des afterworks), la seule chose dont j'ai envie c'est de me barrer et de rentrer chez moi...  

Pour le reste, l'un ne va pas sans l'autre, j'ai l'impression que seuls les yes life (bg ou charismatiques évidemment) baisent...

n°73481330
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 22:05:41  profilanswer

xshadow a écrit :

Le peu de fois où je me suis retrouvé avec des gens (où quand ça arrive encore lors des afterworks), la seule chose dont j'ai envie c'est de me barrer et de rentrer chez moi...

Quand j'observe les interactions entre "amis" ou quand moi même j'y participe, je trouve ça merdique. Superficiel, chiant, toujours la même chose, pas drôle, très porté sur l'alcool, etc.  

xshadow a écrit :

Pour le reste, l'un ne va pas sans l'autre, j'ai l'impression que seuls les yes life (bg ou charismatiques évidemment) baisent...

Ce n'est pas tout à fait faux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2025 à 22:06:36
n°73481354
xshadow
Posté le 07-09-2025 à 22:09:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand j'observe les interactions entre "amis" ou quand moi même j'y participe, je trouve ça merdique. Superficiel, chiant, toujours la même chose, pas drôle, très porté sur l'alcool, etc.  

Pareil, d'où également le choisi...  

n°73481367
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-09-2025 à 22:09:58  profilanswer

xshadow a écrit :

Pareil, d'où également le choisi...  

J'ai surtout l'impression que c'est beaucoup une représentation sociale. On vient se montrer, on se jauge, etc.

Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2025 à 22:21:16
n°73481543
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-09-2025 à 22:37:35  profilanswer

Bof, passé l'école, les gens ont en général assez peu de sorti/soirée entre ami pour la simple et bonne raison que tu as assez peu d'ami en réalité dans la vie. Tu peux trouver des collègues avec qui tu t'entends bien et faire quelques après-midi autour d'un barbecue mais ça reste assez rare dans l'année. Et c'est valable encore plus avec le temps qui passe car tu perds petit à petit les amis de la période école (déménagement, changement de vie => mise en couple/enfant, etc...).

Suffit de regarder la vie de vos collègues, tu les entends rarement raconter des week-end de fou, de soirée festif entre amis et encore moins une fois qu'ils ont créé leur propre famille.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73481557
greg9229
Posté le 07-09-2025 à 22:39:32  profilanswer

xshadow a écrit :

Pas pulco, une nana a quand même trouvé le moyen de sortir avec moi au lycée (spoiler, c'était pas un canon, et elle était plutôt enrobée) [:garypresident:2]

Tu n'es pas du jus de citron pressé ?  :heink:  

n°73481598
xshadow
Posté le 07-09-2025 à 22:46:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bof, passé l'école, les gens ont en général assez peu de sorti/soirée entre ami pour la simple et bonne raison que tu as assez peu d'ami en réalité dans la vie. Tu peux trouver des collègues avec qui tu t'entends bien et faire quelques après-midi autour d'un barbecue mais ça reste assez rare dans l'année. Et c'est valable encore plus avec le temps qui passe car tu perds petit à petit les amis de la période école (déménagement, changement de vie => mise en couple/enfant, etc...).

Suffit de regarder la vie de vos collègues, tu les entends rarement raconter des week-end de fou, de soirée festif entre amis et encore moins une fois qu'ils ont créé leur propre famille.

On n'a pas du tout les mêmes collègues  :jap:

n°73481962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2025 à 01:12:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bof si. Les gens que je connais sont tous le temps avec d'autres gens : soirées, restos, concerts, festivals, barbercue, etc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73485572
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-09-2025 à 17:41:07  profilanswer

Je suis passer à 17h en vélo devant la fac de droit/langue.  
Popopo  [:leamas:5]  

Le retour des hauts ultra moulants  [:cerveau abde]  

Les bières en terrasse avec fractures des yeux me manquent encore plus :(

n°73485875
xshadow
Posté le 08-09-2025 à 18:32:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je suis passer à 17h en vélo devant la fac de droit/langue.
Popopo [:leamas:5]

Le retour des hauts ultra moulants [:cerveau abde]

Les bières en terrasse avec fractures des yeux me manquent encore plus :(

A quoi bon se fracturer les yeux si on ne peut en profiter ?  :(

n°73485917
jupa
Posté le 08-09-2025 à 18:39:43  profilanswer

J'ai bien une solution  [:the cart:2]

n°73485986
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 08-09-2025 à 18:51:09  profilanswer

xshadow a écrit :

A quoi bon se fracturer les yeux si on ne peut en profiter ? :(

J'avoue que je comprends pas non plus. C'est comme regarder Top Chef alors que ton frigo est vide.

n°73486065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2025 à 18:59:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'avoue que je comprends pas non plus. C'est comme regarder Top Chef alors que ton frigo est vide.

Pourtant on fait tous ça non, regarder Top Chef en mangeant un plat de nouilles non ?  :D

---------------
n°73486217
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-09-2025 à 19:14:33  profilanswer

jupa a écrit :

J'ai bien une solution  [:the cart:2]

Les nanas te pardonnent quand tu leur mets une main au cul ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)