Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73433924
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je devais me suicider, je pense que de manquer à quelqu'un ne serait pas un problème que je me poserais car je sais que je ne manquerais à personne.  

Le saut du 5ème, c'est foireux. Un mec a essayé de se suicider de cette manière hier dans ma ville. Il s'est raté...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 16:59:21  profilanswer

n°73433942
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:01:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si je devais me suicider, je pense que de manquer à quelqu'un ne serait pas un problème que je me poserais car je sais que je ne manquerais à personne.  

Le saut du 5ème, c'est foireux. Un mec a essayé de se suicider de cette manière hier dans ma ville. Il s'est raté...

Oui c'est pas assez haut. Tu as encore tes parents?

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73433948
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 17:02:08  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Faut aller à un viaduc très haut (viaduc de Millau : 350m), s'alcooliser fortement avant pour avoir les couilles et puis sauter de très haut (aucune chance de se rater) et mourir sans souffrance. J'y ai pas mal pensé mais ce qui me fait peur ce sont mes parents, si l'un meurt, l'autre ne supportera pas la solitude, il aura besoin de moi je pense.

En sautant du Blanc Nez, tu feras de mauvaises rencontres  :(

n°73433983
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:07:58  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

En sautant du Blanc Nez, tu feras de mauvaises rencontres  :(

La lose intégrale, ça serait de se faire agresser par des racailles, juste avant le grand départ. Qui voudrait d'un départ pareil ?  

Citation :

Tu as encore tes parents?

Oui, mais ils ne m'aiment pas. Donc à partir de là...

n°73433991
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:09:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La lose intégrale, ça serait de se faire agresser par des racailles, juste avant le grand départ. Qui voudrait d'un départ pareil ?  

Citation :

Tu as encore tes parents?

Oui, mais ils ne m'aiment pas. Donc à partir de là...

D'où? [:ponaygay:4]

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:10:03

---------------
n°73434025
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:14:03  profilanswer

Je ne comprends pas ta question.

n°73434033
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:15:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne comprends pas ta question.

Pourquoi tes parents ne t'aiment pas?
Avec les miens on est pas proche (peu de points communs, centres d'intérêt communs) mais le liens du sang fait que l'on compte l'un sur l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:17:04

---------------
n°73434044
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:17:45  profilanswer

Pourquoi tes parents ne t'aiment pas?

Pour les mêmes raisons qui poussent les gens à ne pas m'aimer, je pense : mes sales expressions corporelles et faciales.  

Un mix entre mec soumis, bizarre et antipathique. Mon père pour me qualifier, aime me désigner par "la merde".  

Mon père adorerait avoir un lien fort avec ses enfants. Du coup, comme il n'en veut pas avec moi, il m'a remplacé par les fils (et petit fils) de la femme avec laquelle il vit.

Ca fait drôle de voir que sur le bureau de ton père, les seules photos qu'il a affiché sur son mur sont celles du fils et du petit fils de sa meuf.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 17:25:03
n°73434060
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:20:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour les mêmes raisons qui poussent les gens à ne pas m'aimer, je pense : mes sales expressions corporelles et faciales.  

Un mix entre mec soumis, bizarre et antipathique.

Ca me parait peu pour justifier que l'on aime pas son enfant.  [:ponaygay:4]

---------------
n°73434070
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:22:45  profilanswer

Ca me parait peu pour justifier que l'on aime pas son enfant.  [:ponaygay:4]

Tu sais, souvent les relations humaines, c'est qu'une bête question de visuel. Ca ne va pas chercher très loin.  

Je me rappelle que mon père avait été particulièrement infecte avec une de mes ex qu'il considérait comme "moche".

La personne aime ta tronche = elle sera sympa avec toi. elle n'aime pas ta tronche = au mieux, elle t'ignorera, et au pire, elle te foutra sur la gueule.  

J'ai complété mon précédent message.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 17:25:22
mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 17:22:45  profilanswer

n°73434096
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:27:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu sais, souvent les relations humaines, c'est qu'une question de visuel. Ca ne va pas chercher très loin. Je me rappelle que mon père avait été particulièrement infecte avec une de mes ex qu'il considérait comme "moche".

La personne aime ta tronche = elle sera sympa avec toi. elle n'aime pas ta tronche = au mieux, elle t'ignorera, et au pire, elle te foutra sur la gueule.  

J'ai complété mon précédent message.

Je pense avoir une tronche normale, pas désagréable. Donc si ca tenait qu'à la tronche je devrais être normal. Mais les faits sont là : mage noir, pas d'amis. Je pense que c'est plus lier à la voix qu'à l apparence physique. Si t'as une bonne voix, tu diras n'importe quoi avec assurance genre "il fait 20 degrés aujourd'hui" ca passera. Si t'es normal physiquement avec une voix fébrile t'auras beau raconter la meilleurs blague : ca ne passera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:27:53

---------------
n°73434101
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:28:44  profilanswer

Je pense avoir une tronche normale, pas désagréable. Donc si ca tenait qu'à la tronche je devrais être normal.

Il faut bien faire le distingo entre nos traits physiques et nos expressions faciales. Un mec physiquement laid mais qui a de très bonnes expressions faciales pourra facilement être le roi du monde. Et vice et versa.  

Actionner correctement les muscles de la face et du corps rendent beau. L'inverse est aussi vrai.  

Mais les faits sont là : mage noir, pas d'amis. Je pense que c'est plus lier à la voix qu'à l apparence physique. Si t'as une bonne voix, tu diras n'importe quoi avec assurance genre "il fait 20 degrés aujourd'hui" ca passera. Si t'es normal avec une voix fébrile t'auras beau raconter la meilleurs blague : ca ne passera pas.

Je hais ma voix de puceaux et je ne sais pas dans quelle mesure elle m'impacte négativement.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 17:32:08
n°73434137
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:33:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faut bien faire le distingo entre nos traits physiques et nos expressions faciales. Un mec physiquement laid mais qui a de très bonnes expressions faciales pourra facilement être le roi du monde. Et vice et versa.  

Bloodyjustice a écrit :

Je hais ma voix de puceaux.

J'ai des expressions faciales très bizarres, je parais nerveux/stressé. Je surréagis à tout facialement (on parle pas de facial sale pervers de spleen à l'esprit mal tourné, sale pervers va). Je suis assez d'accord avec toi, j'ai insisté sur la voix mais les expressions faciales sont importantes et ça explique dans mon cas le mage noir. Par contre mes parents dépassent ca et le liens du sang est supérieur bien qu'irrationnel.

---------------
n°73434159
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 17:37:08  profilanswer

J'ai des expressions faciales très bizarres, je parais nerveux/stressé.

Tu noteras qu'en société, ceux qui arrivent à ken et à avoir un maximum d'amis sont des gens qui ont quasiment toujours un visage ultra détendu et souriant. L'inverse de nos expressions faciales de "tendus".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 17:37:27
n°73434181
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:41:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu noteras qu'en société, ceux qui arrivent à ken et à avoir un maximum d'amis sont des gens qui ont quasiment toujours un visage ultra détendu et souriant. L'inverse de nos expressions faciales de "tendus".

Comme ce pervers de spleen face à un pitbull enragé : il est détendu "hihi faut pas bouger et être calme". Ce débile mentale en haut de la chaine alimentaire : c'est quand même triste. Et il vient poster ici et nous alerter qu'on veut ken son gosse...Il a que ça à foutre : incompréhensible*...

* à moins que ce soit un mythomane maladif

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:42:10

---------------
n°73434185
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:42:47  profilanswer

Qui pense que spleen est un menteur maladif ici (genre son enfant surdoué, sa femme 818)?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:43:17

---------------
n°73434252
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 17:56:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je hais ma voix de puceaux et je ne sais pas dans quelle mesure elle m'impacte négativement.

Ca t'impacte dans le sens où tu dois dire des trucs avec un fort intérêt de 8/10 pour qu'on t'écoute.
En dessous de ca on ne t'écoute pas. Avec une bonne voix tu peux dire des choses peu intéressantes : on  t'écoutera quand même.  
Après ca intègres la diction et les expressions faciales.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 17:57:02

---------------
n°73434260
jupa
Posté le 29-08-2025 à 17:57:15  profilanswer

Passage chez la coiffeuse
A côté ça caquette  chez moi silence absolu, comme d'hab  [:am72:5]
Que j'aime le moment du shampoing  [:jean-michel platini]

n°73434299
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 18:03:27  profilanswer

jupa a écrit :

taille des boobs sur la tête ?

n°73434314
jupa
Posté le 29-08-2025 à 18:05:48  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

taille des boobs sur la tête ?

Toujours la même,  35-40 ans 515 je dirais, ce contact physique avec ses petites mains  [:jean-pierre defrog:3]

n°73434392
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 18:18:35  profilanswer

jupa a écrit :

Elle ne te parle pas j'imagine ?  [:sadfrog62:3]  
Tu dois être le genre de client où elle doit se dire "vivement que ça finisse". Je compatis. Je connais ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 18:18:58
n°73434403
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 18:20:33  profilanswer

Ca t'impacte dans le sens où tu dois dire des trucs avec un fort intérêt de 8/10 pour qu'on t'écoute.
En dessous de ca on ne t'écoute pas. Avec une bonne voix tu peux dire des choses peu intéressantes : on  t'écoutera quand même.  
Après ca intègres la diction et les expressions faciales.

Tu décrirais ta voix comment ?  
Pour ma part, on dirait la voix d'un jeune homme de 18 ans qui ne fume pas et qui ne boit pas. C'est cool à 18 ans mais plus tard...   [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 18:21:06
n°73434420
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 18:23:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour ma part, on dirait la voix d'un jeune homme de 18 ans qui ne fume pas et qui ne boit pas. C'est cool à 18 ans mais plus tard...   [:kolombin:4]

Pareil voix jeune, je dirais et c'est dur mais voix de pd...Je peux pas m'entendre dans un appel par exemple : je supporte pas, je demande à raccrocher si je m'entends en echo...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 18:24:48

---------------
n°73434435
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 18:27:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je connais ça.

A 5€ la passe, j'imagine mal tes clients fins rhéteurs !

n°73434503
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 18:40:23  profilanswer

Ce qui me sidère quand je m'écoute parler sur enregistrement audio, c'est à quel point ma diction est pourrie. Ma voix module en permanence comme si j'avais du mal à me détendre. Je parle trop vite. Je fais plein de sons parasites inutiles. Et ce grain de merde, ce grain de merde... Aye aye.  [:leamas:5]  

Je n'ai pas cette impression de merditude quand je parle. Le décalage entre ce que l'on pense être sa voix et la réalité est effroyable.  

Et cette souffrance quand je m'écoute. Mais c'est moins pire que lorsque je me vois en photo (où je peux facilement partir en dépression pour plusieurs jours).  

[:sanglier bossu:5]  

A la grande loterie du sperme, j'ai coché tous les mauvais numéros. J'aurais dû terminer dans les chiottes entre la pisse et les boulettes de merde. Ca aurait été moins de souffrance pour plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 18:47:47
n°73434531
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 18:49:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qui me sidère quand je m'écoute parler sur enregistrement audio, c'est à quel point ma diction est pourrie. Ma voix module en permanence comme si j'avais du mal à me détendre. Je parle trop vite. Je fais plein de sons parasites inutiles. Et ce grain de merde, ce grain de merde... Aye aye.  [:leamas:5]  

Je n'ai pas cette impression de merditude quand je parle. Le décalage entre ce que l'on pense être sa voix et la réalité est effroyable.  

Et cette souffrance quand je m'écoute. Mais c'est moins pire que lorsque je me vois en photo (où je peux facilement partir en dépression pour plusieurs jours).  

[:sanglier bossu:5]  

A la grande loterie du sperme, j'ai coché tous les mauvais numéros. J'aurais dû terminer dans les chiottes entre la pisse et les boulettes de merde. Ca aurait été moins de souffrance pour plus tard.

Exactement le même sentiment : ce que tu dis n'est même pas exagéré, je pense réellement ca de ma voix [:am72:5]  

---------------
n°73434541
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 18:52:36  profilanswer

Exactement le même sentiment : ce que tu dis n'est même pas exagéré, je pense réellement ca de ma voix [:am72:5]  

Ce qui est marrant, c'est qu'en essayant de décontracter tous mes muscles, j'arrive à avoir une voix que je trouve "cool". Mais ça demande tellement d'effort et de concentration, que c'est juste impossible à appliquer au quotidien.

n°73434551
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 18:55:03  profilanswer

Moi bourré j'arrive à me détendre et avoir une attitude cool et détendu. Sobre impossible.

---------------
n°73434623
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 19:12:33  profilanswer

Moi bourré j'arrive à me détendre et avoir une attitude cool et détendu.

[:darth21:1]

n°73435359
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-08-2025 à 22:02:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu crois sincèrement à cette théorie ?

J'ai plusieurs exemples de pères qui ont complètement tourné le dos à leurs enfants lorsqu'ils ont quitté leur mère. L'un d'eux a même fait semblant de ne pas reconnaître sa fille lorsqu'elle est venue le voir sur son lieu de travail. Je pense que ça a plus un rapport avec la détestation qu'ils portent à leur ex-femme qu'avec le degré de mocheté de leurs enfants.

Bloodyjustice a écrit :

Je n'aime pas non plus ma voix que je trouve trop aiguë, mais je doute que ça ait eu un impact significatif sur ma vie.

Qui pense que spleen est un menteur maladif ici (genre son enfant surdoué, sa femme 818)?

Je pense que sa femme est une 505 tout au plus mais il peut très bien la voir comme une 818. L'histoire du rubik's cube est du 100% bullshit par contre.

Bloodyjustice a écrit :

De mémoire il me semble que tu as une voix qui ressemble à celle du chanteur d'Indochine.

Pareil voix jeune, je dirais et c'est dur mais voix de pd...Je peux pas m'entendre dans un appel par exemple : je supporte pas, je demande à raccrocher si je m'entends en echo...

Personne n'aime entendre sa propre voix.

Bloodyjustice a écrit :

Tu te branles souvent après avoir chié ?

n°73435410
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 22:08:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu crois sincèrement à cette théorie ?

J'ai plusieurs exemples de pères qui ont complètement tourné le dos à leurs enfants lorsqu'ils ont quitté leur mère. L'un d'eux a même fait semblant de ne pas reconnaître sa fille lorsqu'elle est venue le voir sur son lieu de travail. Je pense que ça a plus un rapport avec la détestation qu'ils portent à leur ex-femme qu'avec le degré de mocheté de leurs enfants.

Mon père est devenu pile poils infecte avec moi en même temps que tout le monde alors que la situation n'avait pas changé.  

Oura_ a écrit :

Je n'aime pas non plus ma voix que je trouve trop aiguë, mais je doute que ça ait eu un impact significatif sur ma vie.

Je pense aussi que ça ne doit pas jouer des masses, d'autant plus que les gens disent bien aimer ma voix. Je n'ai jamais entendu dire que j'avais une voix de merde en tout cas. Il n'empêche que je hais ma voix.  

Oura_ a écrit :

Tu te branles souvent après avoir chié ?

Jamais. C'était de la grande littérature pour dire où je me situais humainement : entre la pisse et la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 22:08:20
n°73435681
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2025 à 23:11:12  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui oui, le type m'attaque, je vais le sucer :jap:
Ce n'est pas une nouvelle que je ne suis pas forcément gentil. On va être honnête, je tiens plus de l'enfoiré psychopathe que de Gandhi. :jap:  

Gandhi était un raciste et pédo. Bref, pas un gentil.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73435740
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-08-2025 à 23:34:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mon père est devenu pile poils infecte avec moi en même temps que tout le monde alors que la situation n'avait pas changé.

Qui sont "tout le monde" ?

n°73435833
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-08-2025 à 00:27:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Qui sont "tout le monde" ?

Les gens du quotidien que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans notre vie ou une ou deux fois par mois (boulanger, serveur, etc.) ou des gens que l'on voit plus régulièrement comme des profs ou des camarades de classe.

n°73436187
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 30-08-2025 à 09:11:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les gens du quotidien que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans notre vie ou une ou deux fois par mois (boulanger, serveur, etc.) ou des gens que l'on voit plus régulièrement comme des profs ou des camarades de classe.

Tu as déjà eu une discussion franche avec lui ? Parce qu'en te surnommant "la merde" c'est plutôt lui qui en est une.

n°73438031
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-08-2025 à 17:44:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu as déjà eu une discussion franche avec lui ? Parce qu'en te surnommant "la merde" c'est plutôt lui qui en est une.

Plein de reproches qui partent de faits imaginaires ou largement déformés. Des reproches basés sur des raisonnements illogiques ou des valeurs que je trouve débiles.

Mon père est le genre de personne à t'inventer des milliers de reproches imaginaires s'il ne t'aime pas (ou à surévaluer la gravité de tes actes), mais à nier la véracité de toute la merde que tu as réellement faite (ou à minorer la gravité de tes actes), si il t'aime bien.

Et s'il t'aime bien et qu'il ne peut pas nier des faits négatifs que tu as fait, il pourra te victimiser en disant que si tu as mal agit, c'est que tu es une victime qui se sent mal ou qui est malade.  

S'il ne t'aime pas et que tu as mal agit, c'est juste parce-que tu es une merde, une raclure, un sale type.  

C'est quelqu'un qui a du mal avec le réel et la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2025 à 17:49:34
n°73440873
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 31-08-2025 à 12:50:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Plein de reproches qui partent de faits imaginaires ou largement déformés. Des reproches basés sur des raisonnements illogiques ou des valeurs que je trouve débiles.

Mon père est le genre de personne à t'inventer des milliers de reproches imaginaires s'il ne t'aime pas (ou à surévaluer la gravité de tes actes), mais à nier la véracité de toute la merde que tu as réellement faite (ou à minorer la gravité de tes actes), si il t'aime bien.

Et s'il t'aime bien et qu'il ne peut pas nier des faits négatifs que tu as fait, il pourra te victimiser en disant que si tu as mal agit, c'est que tu es une victime qui se sent mal ou qui est malade.  

S'il ne t'aime pas et que tu as mal agit, c'est juste parce-que tu es une merde, une raclure, un sale type.  

C'est quelqu'un qui a du mal avec le réel et la justice.

Il est comme beaucoup de monde en fait : biais de perception etc...

n°73441047
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2025 à 13:46:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il est comme beaucoup de monde en fait : biais de perception etc...

Oui, il est très "commun" et je me demande s'il n'est pas en grande partie responsable de ma haine de tous ces comportements humains communs et néfastes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2025 à 13:51:22
n°73443193
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 31-08-2025 à 19:39:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, il est très "commun" et je me demande s'il n'est pas en grande partie responsable de ma haine de tous ces comportements humains communs et néfastes.

J'imagine les dégâts que ça peut causer sur l'estime de soi d'avoir un père comme ça. [:slyengel]

Moi c'était l'inverse. Mon père passait son temps à m'encenser, presque à l'excès.

n°73443304
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2025 à 19:56:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'imagine les dégâts que ça peut causer sur l'estime de soi d'avoir un père comme ça. [:slyengel]

Du harcèlement pur et simple durant de très nombreuses années.  :sarcastic:
Et il continue à le faire à distance ou lorsque l'on se voit. Je sais qu'à un moment ou à un autre, il va m'agresser. Le plus fou, c'est que ça n'a pas l'air de le déranger pour le moins du monde. Limite, c'est comme s'il pensait qu'il ne m'harcelait pas.  

Citation :

Moi c'était l'inverse. Mon père passait son temps à m'encenser, presque à l'excès.

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2025 à 19:57:30
n°73443491
Ignatius R​eilly
Posté le 31-08-2025 à 20:27:54  profilanswer

jupa a écrit :

Raison pour laquelle je me fais couper les cheveux une fois par an.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)