| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 02:45:57 ![]() ![]() |
Pere Duh | 2h45, BJ ne dort pas, repensant à sa misérable existence, essaie de chercher une embrouille qu'il n'aura pas.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
adriiiiien | À ne pas confondre avec une BBW |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
grand_pere_castor |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:26:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je ne pourrais pas vivre avec un chien car c'est bien chiant de s'en occuper, mais j'aime bien leur design et leurs comportements parfois bêtes, marrants ou surprenants. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:30:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:38:14 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Pere Duh |
|
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:51:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
grand_pere_castor |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:17:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 16:24:15 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:30:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 16:40:15 |
grand_pere_castor |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
grand_pere_castor | Après relecture c'est ptet ambigu? mais le message c'est
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:45:23 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:51:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 29-08-2025 à 16:53:42 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:57:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Si je devais me suicider, je pense que de manquer à quelqu'un ne serait pas un problème que je me poserais car je sais que je ne manquerais à personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |