Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73430561
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 02:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même un putain de chat sait mieux que toi ce qu'il faut faire face à un chien agressif...  

https://www.youtube.com/shorts/qVvL [...] ture=share

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 02:45:57  profilanswer

n°73430650
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 07:27:30  profilanswer

2h45, BJ ne dort pas, repensant à sa misérable existence, essaie de chercher une embrouille qu'il n'aura pas.
On dirait un pitoyable harceleur des cours d'école.

n°73431787
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-08-2025 à 11:37:12  profilanswer

n°73431840
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 11:45:20  profilanswer

Gros chien de haine :love:
N'empêche que je kiffe ces BBS mais il faut être tellement précis avec ceux là pour pas se retrouver avec un chien détraqué. Si je prend un chien après celui ci, ou un 2eme chien, ce sera un BBS :D

n°73431982
adriiiiien
Posté le 29-08-2025 à 12:03:16  profilanswer

À ne pas confondre avec une BBW

n°73432857
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 14:35:37  profilanswer

Pere Duh a écrit :

2h45, BJ ne dort pas, repensant à sa misérable existence, essaie de chercher une embrouille qu'il n'aura pas.
On dirait un pitoyable harceleur des cours d'école.

On dirait que tu te réjouis du malheur des autres : là clairement on sent un plaisir de constater une hypothétique misérable existence de BJ...C'est loin d'être la première fois que j'observe ce comportement chez toi...C'est pas très gentil...

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73432987
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 14:51:46  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

On dirait que tu te réjouis du malheur des autres : là clairement on sent un plaisir de constater une hypothétique misérable existence de BJ...C'est loin d'être la première fois que j'observe ce comportement chez toi...C'est pas très gentil...

Oui oui, le type m'attaque, je vais le sucer :jap:
Ce n'est pas une nouvelle que je ne suis pas forcément gentil. On va être honnête, je tiens plus de l'enfoiré psychopathe que de Gandhi. :jap:  

n°73433113
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:05:13  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui oui, le type m'attaque, je vais le sucer :jap:
Ce n'est pas une nouvelle que je ne suis pas forcément gentil. On va être honnête, je tiens plus de l'enfoiré psychopathe que de Gandhi. :jap:  

Je te crois.
C'est juste une discussion sur les chiens : toi t'adores les chiens et lui n'aime pas, cela justifie de te réjouir de son hypothétique misérable existence?
La misérable existence, il y a des personnes qui la vivent dont moi donc sans t'en rendre compte tu nous chies dessus, mais c'est peut être ce que tu recherches. Ca parait bas pour un tel winner comme toi, qu'est que t'as à prouver, t'es l'être parfait non? (bg, fort en bagarre ,intelligence supérieure, femme magnifique, enfants  surdoués, sans peur, chiens,proprio...)

---------------
n°73433197
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 15:14:56  profilanswer

Je te crois.
C'est juste une discussion sur les chiens : toi t'adores les chiens et lui n'aime pas, cela justifie de te réjouir de son hypothétique misérable existence?

Je n'ai pas d'animosité particulière contre les chiens. J'aime bien voir les chiens quand ils interagissent de manière complexe ou différente.

n°73433223
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:18:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai pas d'animosité particulière contre les chiens. J'aime bien voir les chiens quand ils interagissent de manière complexe ou différente.

J'aime bien chiens s'ils n'aboient pas. [:am72:5]
https://image.over-blog.com/0leQW-xXXSqCJeot_NLRp5t7L3I=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20210715%2Fob_bd6ddf_gif-anime-bon-vendredi-avec-chien-go.gif

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:26:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 15:18:59  profilanswer

n°73433296
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 15:27:21  profilanswer

Je ne pourrais pas vivre avec un chien car c'est bien chiant de s'en occuper, mais j'aime bien leur design et leurs comportements parfois bêtes, marrants ou surprenants.

n°73433313
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:30:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne pourrais pas vivre avec un chien car c'est bien chiant de s'en occuper, mais j'aime bien leur design et leurs comportements parfois bêtes, marrants ou surprenants.

https://gifdb.com/images/high/smiling-dog-golden-retriever-twb3hce5d8nwo8lb.gif
Je suis d'accord c'est souvent surprenant mais marrant. Pareil j'en voudrais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:30:54

---------------
n°73433314
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 15:30:13  profilanswer

Je te crois.
La misérable existence, il y a des personnes qui la vivent dont moi donc sans t'en rendre compte tu nous chies dessus, mais c'est peut être ce que tu recherches. Ca parait bas pour un tel winner comme toi, qu'est que t'as à prouver, t'es l'être parfait non? (bg, fort en bagarre ,intelligence supérieure, femme magnifique, enfants  surdoués, sans peur, chiens,proprio...)

Oui oui, c'est ça, c'est juste une discussion saine, à la BJ. :jap:
Allez, bon après midi. Je te laisse fantasmer ma perfection :hello:

n°73433366
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:36:37  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oui oui, c'est ça, c'est juste une discussion saine, à la BJ. :jap:
Allez, bon après midi. Je te laisse fantasmer ma perfection :hello:

Je l’ai inventée, l’histoire où ton enfant de 5 ans a pris un Rubik’s Cube et l’a résolu en 10 minutes sans solution ? Même Einstein l'aurait pas fait...
Et toi, t’es sportif pro en moto et en foot US.
Et ta gonzesse, c’est Miss Alsace. Et t’as une baraque immense ?
Puis t’as peur de rien (ça, tu l’as dit récemment).
Mais t’es là, sur le topic ASO, à te fritter avec des handicapés sociaux : c’est improbable. Mais pourquoi pas…

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:38:14

---------------
n°73433427
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 15:45:07  profilanswer

C'est typique des traits sociopathiques, ça. (je ne dis pas que Pere Duh est un sociopathe)

n°73433443
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 15:46:53  profilanswer

Je l’ai inventée, l’histoire où ton enfant de 5 ans a pris un Rubik’s Cube et l’a résolu en 10 minutes sans solution ? Même Einstein l'aurait pas fait...
Et toi, t’es sportif pro en moto et en foot US.
Et ta gonzesse, c’est Miss Alsace. Et t’as une baraque immense ?
Mais t’es là, sur le topic ASO, à te fritter avec des handicapés sociaux : c’est improbable. Mais pourquoi pas…

1- Il a pris un cube et me l'a rendu en ordre.
2- Non. J'ai gagné des courses à moto, j'ai gagné des titres en foot US (dans une équipe, j'étais pas tout seul)
3-Non, ça vous l'avez fantasmé.
4-Oui. Ca vient du fait qu'il n'y a rien de plus dangereux pour moi que moi-même.

n°73433447
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 15:47:53  profilanswer

Pere Duh a écrit :

4-Oui. Ca vient du fait qu'il n'y a rien de plus dangereux pour moi que moi-même.

Je ne comprends pas la logique.  :??:

n°73433472
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:51:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Imagine t'es Superman : bah y a rien de plus dangereux. Et attention lui c'est superman qui boit du jus de kryptonite en resovant un rubik's cube à 64 faces en se grattant ses 8 couilles (oui il a pas une paire : il en 4).

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:51:48

---------------
n°73433483
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 15:54:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Demande à un suicidaire, il t'expliquera.

n°73433504
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:56:25  profilanswer

Donnez moi un défaut?
Je suis perfectionniste, je veux trop faire les chose parfaitement.

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 15:57:00

---------------
n°73433514
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 15:58:08  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Demande à un suicidaire, il t'expliquera.

Donc, puisque tu es suicidaire, tu n'as peur de rien ?!!  :??:

n°73433523
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 15:59:37  profilanswer

Tu sais ce que je pense spleen et je m'en réjouis pas car je suis pas un psychopathe. T'es un mythomane maladif...Et t'es comme nous un loser, mais y a pas de honte friru...Ya pas de témoin, c'est anonyme.

---------------
n°73433537
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:01:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il est tourmenté car il a 500 de QI, mérite il d'être aussi parfait? Je pense qu'il doute et ça le déprime, le rendant triste au point d'avoir des idées noires.  [:205rallye]  

Spoiler :

[:bakk57]  [:bakk55]

---------------
n°73433604
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 16:12:33  profilanswer

https://gifdb.com/images/high/smili [...] nwo8lb.gif
Je suis d'accord c'est souvent surprenant mais marrant. Pareil j'en voudrais pas.

Les Français et étrangers résidant en France peuvent emprunter des toutous pour aller draguer dans les parcs   :love:  
https://www.empruntemontoutou.com/emprunter-un-toutou/

De mémoire, c'est ainsi que le papa humain du chimpanzé Caesar a rencontré sa meuf. Avant qu'ils crèvent tous deux de la grippe simienne ofc.

n°73433630
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:17:16  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les Français et étrangers résidant en France peuvent emprunter des toutous pour aller draguer dans les parcs   :love:  
https://www.empruntemontoutou.com/emprunter-un-toutou/

De mémoire, c'est ainsi que le papa humain du chimpanzé Caesar a rencontré sa meuf. Avant qu'ils crèvent tous deux de la grippe simienne ofc.

Vous pensez y a un lien entre être associable/peu aimé des gens et ne pas être aimé des chiens?
Est ce que les chiens finalement n'aiment pas les trve?
Moi je sais pas ce que j'ai mais les chiens même pas, je dois avoir une odeur de merde ou ils sentent un peu de peur.... [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:17:57

---------------
n°73433638
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 16:18:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a peut être un lien. Je ne saurai pas l'expliquer.

Tu sais ce que je pense spleen et je m'en réjouis pas car je suis pas un psychopathe. T'es un mythomane maladif...Et t'es comme nous un loser, mais y a pas de honte friru...Ya pas de témoin, c'est anonyme.

Ce que je raconte est vrai. J'ai fait ce que je dis.
Par contre, c'est vrai aussi que je me sens perpétuellement perdant, c'est bien pour cela que je suis ici. Pourtant, j'ai tout ce que je pourrais espérer avoir. J'ai fait tout ce qu'il était conventionnellement admis pour être heureux. Marié à une belle femme, 2 beaux enfants, une maison, je peux dire que je suis allé au bout de mes projets sportifs. Mon cerveau est simplement malade et un jour ou l'autre, je me jetterai probablement sous un train :jap: Au moins, vous serez débarrassés :jap:

n°73433658
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 16:21:58  profilanswer

Vous pensez y a un lien entre être associable/peu aimé des gens et ne pas être aimé des chiens?
Moi je sais pas ce que j'ai mais les chiens même pas, je dois avoir une odeur de merde ou ils sentent un peu de peur.... [:ponaygay:4]

Les chiens semblent assez aimer le pongo.
RD aussi est aimé des chiens non ?

Certaines races ont été sélectionnées pour détester les rongeurs. Par exemple les a dachshund.

n°73433664
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:22:36  profilanswer

Citation :

Marié à une belle femme, 2 beaux enfants, une maison,

C'est marrant les différences dans les aspirations des gens. C'est tout ce que je ne veux pas.

Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 16:22:47
n°73433672
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:23:59  profilanswer

Je sais que lorsque j'étais enfant, les chiens adoraient venir me voir. Aujourd'hui, ils ne m'approchent pas très souvent.  

Alors peut-être qu'ils aiment bien l'aspect des enfants par rapport à celui des adultes ? Possible.

Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 16:24:15
n°73433711
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:29:57  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ce que je raconte est vrai. J'ai fait ce que je dis.
Par contre, c'est vrai aussi que je me sens perpétuellement perdant, c'est bien pour cela que je suis ici. Pourtant, j'ai tout ce que je pourrais espérer avoir. J'ai fait tout ce qu'il était conventionnellement admis pour être heureux. Marié à une belle femme, 2 beaux enfants, une maison, je peux dire que je suis allé au bout de mes projets sportifs. Mon cerveau est simplement malade et un jour ou l'autre, je me jetterai probablement sous un train :jap: Au moins, vous serez débarrassés :jap:

Si tu fais ca et que t'es pas mythomane maladif ce dont je doute mais n'en suis pas certain : tu abandonnes ta famille qui compte sur toi, ce qui est pire qu'être pucix ou mage noir. La base du suicide c'est de se suicider quand plus personne ne compte sur toi parents inclus. Donc tant que t'as femme et enfant c'est interdit, ci haram [:so-saugrenu31:9] . En plus en étant si parfait quel gâchis : on aimerait tous la ken ta femme et le fiston qui fait le rubik's cube, je lui tapoterais la tête avec avec la mimique de Robert de Niro "t'es un bon"
https://media1.tenor.com/m/wpdk4U4veaMAAAAC/robert-de-niro-you.gif

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:30:37

---------------
n°73433745
Pere Duh
Posté le 29-08-2025 à 16:34:19  profilanswer

Si tu fais ca et que t'es pas mythomane maladif ce dont je doute mais n'en suis pas certain : tu abandonnes ta famille qui compte sur toi, ce qui est pire qu'être pucix ou mage noir. La base du suicide c'est de se suicider quand plus personne ne compte sur toi parents inclus. Donc tant que t'as femme et enfant c'est interdit, ci haram [:so-saugrenu31:9] . En plus en étant si parfait quel gâchis : on aimerait tous la ken ta femme et le fiston qui fait le rubik's cube, je lui tapoterais la tête avec avec la mimique de Robert de Niro "t'es un bon"
https://media1.tenor.com/m/wpdk4U4v [...] ro-you.gif

Ah oui, tu kennerais mon fils de 10 ans. Bein écoute, je vais alerter ce propos pedophile. :jap:

n°73433774
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2025 à 16:38:22  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ah oui, tu kennerais mon fils de 10 ans. Bein écoute, je vais alerter ce propos pedophile. :jap:

GPC habite une région où c'est légal    [:henry2lesk1:4]

n°73433776
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:38:48  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Putain, ce délire...

J'ai vu aussi qu'il a alerté plein de mes messages (mais dans le même temps il adore m'insulter ou me traiter d'handicapé dès qu'il le peut).  :lol:

Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2025 à 16:40:15
n°73433799
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:41:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je dis que si j'avais un fils surdoué qui fait le rubik's cube je le féliciterais en faisant la grimace de Robert de Niro.
T'es vraiment bizarre et a un esprit mal placé de psychopathe.
Même quand on essaie d'être sympa avec toi t'arrive à réagir comme ça.

---------------
n°73433803
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:41:57  profilanswer

Je dis que si j'avais un fils surdoué qui fait le rubik's cube je le féliciterais en faisant la grimace de Robert de Niro.
T'es vraiment bizarre et a un esprit mal placé de psychopathe.
Même quand on essaie d'être sympa avec toi t'arrive à réagir comme ça.

C'est ce que j'avais aussi compris. Franchement, chelou les interprétation de textes qu'il fait.

n°73433819
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 29-08-2025 à 16:43:40  profilanswer

La base de ta vision de la chose. Vision qui n'est pas universelle.

n°73433823
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:44:37  profilanswer

Après relecture c'est ptet ambigu? mais le message c'est
- j'aimerais ken sa femme 818
- à sa place je serais super content d'avoir un fils qui fait le rubiks cube et je lui tapoterais la tête façon de niro 't'es un bon'
-> donc pas de raison de se suicider, ptain j'essaie d'être sympa et ca me retombe dessus

Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:45:23

---------------
n°73433862
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:50:21  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

La base de ta vision de la chose. Vision qui n'est pas universelle.

Oui c'est mon avis, tant que mes parents sont vivants je veux pas leur infliger ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:51:35

---------------
n°73433883
jupa
Posté le 29-08-2025 à 16:53:29  profilanswer

Oui c'est mon avis, tant que mes parents sont vivants je veux pas leur infliger ça.

Je me demande vraiment ce qui me retiendra après :/ je ne sais pas s'il vaut mieux un RER ou sauter du 5e étage sachant que je donne sur un toit donc risque de passer à travers comme dans les films :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 29-08-2025 à 16:53:42
n°73433902
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2025 à 16:56:38  profilanswer

jupa a écrit :

Je me demande vraiment ce qui me retiendra après :/ je ne sais pas s'il vaut mieux un RER ou sauter du 5e étage sachant que je donne sur un toit donc risque de passer à travers comme dans les films :o

Faut aller à un viaduc très haut (viaduc de Millau : 350m), s'alcooliser fortement avant pour avoir les couilles et puis sauter de très haut (aucune chance de se rater) et mourir sans souffrance. J'y ai pas mal pensé mais ce qui me fait peur ce sont mes parents, si l'un meurt, l'autre ne supportera pas la solitude, il aura besoin de moi je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-08-2025 à 16:57:26

---------------
n°73433924
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-08-2025 à 16:59:21  profilanswer

Si je devais me suicider, je pense que de manquer à quelqu'un ne serait pas un problème que je me poserais car je sais que je ne manquerais à personne.  

Le saut du 5ème, c'est foireux. Un mec a essayé de se suicider de cette manière hier dans ma ville. Il s'est raté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)