| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : Ça fait quelques années que j'ai le fanstame d'aller vivre en ermite dans un endroit isolé, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-06-2025 à 21:53:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 21:47:11 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'aime bien Message édité par LePcFou le 19-06-2025 à 21:51:18 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
donut78 Stop eating donuts | Bref, l'argent et les femmes ne font pas le bonheur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je l'ai lu. c'est un résumé un peu simpliste qui oublie juste l'histoire d'amour principale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
klins |
|
jupa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
jupa |
|
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
greg9229 | Et si ça se trouve tu vas rencontrer |
jupa | Je suis pas du nord Message édité par jupa le 20-06-2025 à 15:51:40 |
adriiiiien |
|
jupa |
|
LePcFou Delinquant textuel | ouioui --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
adriiiiien |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
LePcFou Delinquant textuel | Et ensuite trouve des gens pour les faire avec ?
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 20-06-2025 à 19:26:51 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2025 à 20:41:52 |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 20-06-2025 à 20:58:43 |
jupa |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-06-2025 à 22:53:25 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
Hector Stringer |
on dit la même chose Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 23:45:18 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |