Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73058466
jupa
Posté le 15-06-2025 à 11:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Mon oral de français s'est plutôt bien passé, je m'étais bien préparé et je suis tombé sur un prof bienveillant. Et surtout il n'y avait pas un groupe de connards au fond de la salle pour ricaner à chacune de mes prises de parole comme c'était le cas pendant toute ma scolarité.

J'ai eu ca le mec qui se marre derrière moi à l'oral de fr, balec :o

Message édité par jupa le 15-06-2025 à 11:58:49
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 11:58:37  profilanswer

n°73058470
grand_pere​_castor
Posté le 15-06-2025 à 11:59:45  profilanswer

Suis tombé sur le spleen de Baudelaire : un signe de ce que ma vie allait être. [:sad frog:1]  
https://i.ibb.co/ycJKqMQd/unnamed.jpg

0psimath a écrit :

As tu une voix fluette ?

+ petit çeuveu sur la langue [:mirsas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-06-2025 à 12:04:10

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73058549
jupa
Posté le 15-06-2025 à 12:18:26  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Suis tombé sur le spleen de Baudelaire : un signe de ce que ma vie allait être. [:sad frog:1]
https://i.ibb.co/ycJKqMQd/unnamed.jpg

+ petit çeuveu sur la langue [:mirsas:1]

Un passage de Proust ici
C'est quand j'ai dit que Proust était PD (rapport à l'image de la figure de la mère dans le texte) que l'autre s'est marré, j'aurais sûrement fait pareil :d

Jamais compris l'intérêt de cette épreuve, recracher l'analyse du prof apprise quasi par cœur, supayr :/

Message édité par jupa le 15-06-2025 à 12:20:10
n°73058602
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2025 à 12:32:52  profilanswer

0psimath a écrit :

As tu une voix fluette ?

Non.

Simple effet de meute catalysé par l'inintelligence de ces sous-merdes de profs qui trouvaient très drôle de t'enfoncer encore plus.

n°73058735
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2025 à 13:05:51  profilanswer

Les professeurs complices des élèves populaires sont vraiment la lie de l'humanité. Et de mémoire ça n'était pas si rare. [:fenix_man]

Au lycée j'avais hérité d'un surnom peu valorisant en rapport avec une humiliation que j'avais subie plusieurs années auparavant. Lors de l'élection des délégués de classe, plusieurs connards avaient inscrit ce surnom et l'avait glissé dans l'urne alors que je ne me présentais pas. Lors du dépouillement, le prof de maths énonçait à voix haute le nom qui figurait sur chaque billet. Au moment de prononcer mon surnom, de gros éclats de rire se sont fait entendre à travers toute la classe. Interpellé, il a alors demandé à quelle personne ce surnom faisait référence, des élèves lui ont alors répondu. Ne faisant preuve d'aucune intelligence il s'est mis du côté des rieurs et a rétorqué : "ah ben je vais l'appeler comme ça moi aussi maintenant !" déclenchant une nouvelle vague de rires. [:moonbloood:1]

J'ai recroisé ce fils de pute quelques années plus tard chez le coiffeur. Il racontait à la coiffeuse que sa femme venait de mourir d'une leucémie. Je l'ai fixé du regard avec un sourire de satisfaction. :jap:

n°73058785
0psimath
Posté le 15-06-2025 à 13:20:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non.

Simple effet de meute catalysé par l'inintelligence de ces sous-merdes de profs qui trouvaient très drôle de t'enfoncer encore plus.

Je comprends si l'autorité rentre dans ce jeu ça devient compliqué  [:poooop]  

Oura_ a écrit :

Au lycée j'avais hérité d'un surnom peu valorisant en rapport avec une humiliation que j'avais subie plusieurs années auparavant. Lors de l'élection des délégués de classe, plusieurs connards avaient inscrit ce surnom et l'avait glissé dans l'urne alors que je ne me présentais pas. Lors du dépouillement, le prof de maths énonçait à voix haute le nom qui figurait sur chaque billet. Au moment de prononcer mon surnom, de gros éclats de rire se sont fait entendre à travers toute la classe. Interpellé, il a alors demandé à quelle personne ce surnom faisait référence, des élèves lui ont alors répondu. Ne faisant preuve d'aucune intelligence il s'est mis du côté des rieurs et a rétorqué : "ah ben je vais l'appeler comme ça moi aussi maintenant !" déclenchant une nouvelle vague de rires. [:moonbloood:1]

J'ai recroisé ce fils de pute quelques années plus tard chez le coiffeur. Il racontait à la coiffeuse que sa femme venait de mourir d'une leucémie. Je l'ai fixé du regard avec un sourire de satisfaction. :jap:

Il était peut être content de s'en débarrasser  :o  

n°73058857
jupa
Posté le 15-06-2025 à 13:38:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

[i][/i]J'ai recroisé ce fils de pute quelques années plus tard chez le coiffeur. Il racontait à la coiffeuse que sa femme venait de mourir d'une leucémie. Je l'ai fixé du regard avec un sourire de satisfaction. :jap:

CHEH  [:mistral_ winner]

Message édité par jupa le 15-06-2025 à 13:38:59
n°73058888
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2025 à 13:44:51  profilanswer

0psimath a écrit :

Il était peut être content de s'en débarrasser :o

C'est pas ce qui ressortait du déballage obscène qu'il faisait de sa vie privée.

n°73059123
grand_pere​_castor
Posté le 15-06-2025 à 14:43:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

https://media1.tenor.com/m/6h6RdNXjrzEAAAAd/satisfaction-satisfied.gif

De mon côté, on se moquait de moi parce que j’étais très mou. On me faisait souvent des remarques du genre "Mais pourquoi t’es autant à deux de tens’ comme ça ?" Et il y avait un prof qui avait dû le comprendre, et souvent, il me piquait gratuitement alors que j'étais silencieux et sage : "Il faut se réveiller, castor" ou "Pas bien dormi, castor ?" : la classe éclatait de rire.  [:gam-r]  
Ce n’était pas de la grosse brimade, mais ça faisait vraiment chier.  [:ponaygay:4]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73059325
0psimath
Posté le 15-06-2025 à 15:31:10  profilanswer

As tu retrouvé ce prof avec son déambulateur ?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 15:31:10  profilanswer

n°73059480
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2025 à 16:04:09  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/6h6RdNXj [...] isfied.gif

De mon côté, on se moquait de moi parce que j’étais très mou. On me faisait souvent des remarques du genre "Mais pourquoi t’es autant à deux de tens’ comme ça ?" Et il y avait un prof qui avait dû le comprendre, et souvent, il me piquait gratuitement alors que j'étais silencieux et sage : "Il faut se réveiller, castor" ou "Pas bien dormi, castor ?" : la classe éclatait de rire. [:gam-r]
Ce n’était pas de la grosse brimade, mais ça faisait vraiment chier. [:ponaygay:4]

Ça reste un enculé de prof. Ce type de comportement valide et légitime le harcèlement. Je hais ces fils de pute.

Message édité par Oura_ le 15-06-2025 à 16:09:02
n°73059838
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2025 à 17:22:25  answer

J'avais une prof de sport qui m'avait traité de gros à la piscine, au moment de l'examen de fin de cycle natation. Cycle que je n'avais pas pu faire car je m'étais cassé une patte.
J'ai eu le droit à un beau "t'es pas obligé de le faire, t'étais en béquilles et t'es gros". L'examen était un pauvre 50m.... J'ai été content de le nager en faisant un bon temps, je lui ai dit que c'était pas beau de se moquer.

n°73059906
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-06-2025 à 17:36:21  profilanswer

Vous avez pas l'impression d'être aso car vous avez une part "satanique"
C'est à dire en termes athée une souffrance ou une blessure en vous

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°73060047
adriiiiien
Posté le 15-06-2025 à 18:12:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

On peut avoir le surnom ?
C'est en rapport avec des fluides ?
Colique ? Morve ?

n°73060429
0psimath
Posté le 15-06-2025 à 19:30:04  profilanswer

Surement en retraite dans un grosse baraque en bord de mer avec sa femme à être bronzé comme pas possible à force faire des activités en extérieur TOUS les jours CE SALE BOOMER[:di_canio]  [:kabouik]

A la sueur de son front  [:prince masure ii jr]

n°73060927
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2025 à 20:41:02  profilanswer

adriiiiien a écrit :

On peut avoir le surnom ?
C'est en rapport avec des fluides ?
Colique ? Morve ?

Non. Pas envie que d'autres ici prennent la relève.

n°73062017
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-06-2025 à 22:06:26  profilanswer

Il a raison de faire gaffe, y'a parfois des intrus qui viennent nous cracher dessus dans notre topic

---------------
n°73062492
adriiiiien
Posté le 15-06-2025 à 23:08:29  profilanswer

n°73062695
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2025 à 00:30:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non. Pas envie que d'autres ici prennent la relève.

Tu devais avoir un ou plusieurs trucs dépréciatifs qui ont fait que tu étais le souffre douleur, non ?

Tu attribuerais cela à quoi ?

n°73062696
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-06-2025 à 00:31:40  profilanswer

Ben c'était ma question
Moi j'étais aso car j'avais une souffrance
(Ce que j'appelle ma part satanique)
Donc je me dis vous c'est peut être pareil

---------------
n°73063389
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 09:56:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu devais avoir un ou plusieurs trucs dépréciatifs qui ont fait que tu étais le souffre douleur, non ?

Non.

Bloodyjustice a écrit :

Tu attribuerais cela à quoi ?

Effet de meute.

n°73063429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2025 à 10:04:03  profilanswer

C'était donc juste la faute à pas de chance si tu as été choisi ?  [:knahos:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73063447
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 10:06:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aime pas ce type de discours qui cherche à culpabiliser les victimes.

n°73063468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2025 à 10:09:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'aime pas ce type de discours qui cherche à culpabiliser les victimes.

Rien à voir. Si par exemple t'étais autiste, ca ne serait pas te culpabiliser de dire qu'ils t'on pris pour cible parce que tu es autiste. Au contraire, ça amplifie leur filsdeputerie.

Mais je pense que c'est se voilà la face de se dire il n'y a rien qui a fait qu'ils m'ont choisi moi. La meute, comme tu dis, repère très bien les faiblesses de chacun.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73063507
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 10:15:38  answer

donut78 a écrit :

Même s'il avait peut être un caractère différent, ça ne justifie pas l'acharnement dégueulasse qu'il a pu décrire.

Transposons cela dans un autre type d'agression : "oui, elle s'est fait violer mais elle n'avait pas qu'à porter une mini jupe"

Souvent, les victimes de harcèlement le sont car un type qui fait le leader à choisi de s'en prendre à lui et la meute a suivi. Est ce que la victime était trop tête en l'air, trop peu énergique ou au contraire, trop. Est ce que c' était l'intello du groupe ou au contraire le simplet. Peut être. Mais c'est pas ça le vrai problème. Le vrai problème, c'est le leader qui décide de lui pourrir la vie et le groupe qui suit. Et les profs/direction d'établissement qui adoubent le groupe par certains comportements, conscients ou inconscients qui légitimisent la violence du groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2025 à 10:16:30
n°73063511
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 10:15:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien à voir. Si par exemple t'étais autiste, ca ne serait pas te culpabiliser de dire qu'ils t'on pris pour cible parce que tu es autiste. Au contraire, ça amplifie leur filsdeputerie.

Mais je pense que c'est se voilà la face de se dire il n'y a rien qui a fait qu'ils m'ont choisi moi. La meute, comme tu dis, repère très bien les faiblesses de chacun.

Ton smiley prête à confusion.

Ma seule faiblesse est que je ne me défendais pas.

n°73063567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2025 à 10:25:04  profilanswer

Décidément vous m'avez mal compris. Et je vois que le topic oublie facilement que je suis un gauchiste de la pire espèce quand ca l'arrange  :D  Ce que tu racontes, je le sais très bien.

Oura_ a écrit :

Ton smiley prête à confusion.

Ma seule faiblesse est que je ne me défendais pas.

Okay. Et tu n'avais pas d'amis j'imagine pour te défendre ?

Moi j'ai eu une chance de ouf au collège. J'avais été chez la même nounou et on avait été ensemble à la maternelle avec un chef de meute. Donc même si on n'était plus très proche, fallait pas m'emmerder quand même.
En seconde, terminado et certains ont commencé à m'emmerder. Mais bon, je ne me suis pas laissé faire.

Y aucune honte a parler de ses faiblesses. Comme tu dis, ce sont eux les connards, pas toi.

---------------
n°73064430
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 12:38:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay. Et tu n'avais pas d'amis j'imagine pour te défendre ?

J'avais un seul pote dans ma classe, mais il avait un caractère très effacé et malgré cela avait déjà subi quelques attaques de la part des harceleurs et d'un prof raciste. Donc il ne disait rien.

Mes autres amis étaient dans d'autres classes.

n°73064774
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 13:40:35  answer

Régler ses problèmes avec la violence, c'est à double tranchant.
Soit tu gagnes et tu es assez violent pour marquer les esprits et avoir la paix, soit tu perds et ça redouble d'intensité...

n°73065258
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2025 à 14:57:44  profilanswer

Ça dépend où. Une racaille que tu démontes cherchera souvent à se venger en faisant appel à ses connaissances. Et là, ces rats s'amuseront à prendre votre tête pour un ballon de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2025 à 14:59:13
n°73065283
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 15:03:31  profilanswer

J'étais très faible physiquement et il y avait un géant obèse de 1m95 côté harceleurs avec des poings aussi gros que ma tête, donc on pouvait pas trop aller sur ce terrain là. [:pierroclastic:5]

On était pieds et poings liés par le système et personne n'était de notre côté, pas même les parents qui nous répétaient qu'on les avait "peut-être provoqué les premiers".

n°73065421
jupa
Posté le 16-06-2025 à 15:25:19  profilanswer

Ah les parents et leur "pas de vagues" :/
Je me serais défendu j'aurais eu plus peur du père que des cassos :sweat:

Message édité par jupa le 16-06-2025 à 15:34:56
n°73065452
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 15:30:07  answer

Oura_ a écrit :

J'étais très faible physiquement et il y avait un géant obèse de 1m95 côté harceleurs avec des poings aussi gros que ma tête, donc on pouvait pas trop aller sur ce terrain là. [:pierroclastic:5]

On était pieds et poings liés par le système et personne n'était de notre côté, pas même les parents qui nous répétaient qu'on les avait "peut-être provoqué les premiers".

Bein oui, évidemment, le type fait 2 têtes de plus, je suis allé lui chercher la merde [:k o k i a:3] Les parents [:k o k i a:3]
Et de temps en temps, quelle surprise, un type débarque avec une arme et règle des comptes, "je ne comprend pas, il était gentil et calme"... Ou un type se pend "oh oui, il était asocial, il n'était pas adapté".

n°73065511
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 15:38:58  answer

Bloodyjustice a écrit :

Ça dépend où. Une racaille que tu démontes cherchera souvent à se venger en faisant appel à ses connaissances. Et là, ces rats s'amuseront à prendre votre tête pour un ballon de foot.

Du coup, tu n'as pas été assez violent pour gagner et prendre le dessus.
Le mieux, ça reste l'accident bête. C'est arrivé à un mec en scooter au collège proche de chez moi. Un merdeux qui faisait chier le monde qui s'est fait renversé par une voiture. Le type a perdu une jambe et un oeil dans l'accident, son passager est mort. Un père de famille qui cherchait son fils au bahut, la légende a raconté que ce n'était pas vraiment un accident.

n°73065525
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-06-2025 à 15:41:04  profilanswer

après ce genre de légende ça circule vite dans une école :D
et j'espère que 'cest qu'une légende...

n°73065541
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 15:44:35  answer

dark oopa a écrit :

après ce genre de légende ça circule vite dans une école :D
et j'espère que 'cest qu'une légende...

Franchement, j'aime pas spécialement ma vie mais mes gosses sont la seule chose qui compte réellement. Je peux tout à fait comprendre le père dont le fils subirait ce qui est arrivé à Oura.

n°73065582
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 15:51:44  profilanswer

C'est même pire que ça. Un jour je sortais du cinéma avec mon père, la bande de harceleurs attendaient dans la file pour aller à la séance suivante. Ils m'ont interpellé du plus loin qu'ils ont pu en riant et en scandant le surnom qu'ils m'avaient attribué.  

Mon père m'a ensuite accusé de me mettre volontairement à l'écart parce que j'étais passé à côté d'eux en faisant la gueule "alors qu'ils me saluaient gentiment". :jap:

n°73065600
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 15:54:12  answer

Oura_ a écrit :

C'est même pire que ça. Un jour je sortais du cinéma avec mon père, la bande de harceleurs attendaient dans la file pour aller à la séance suivante. Ils m'ont interpellé du plus loin qu'ils ont pu en riant et en scandant le surnom qu'ils m'avaient attribué.  

Mon père m'a ensuite accusé de me mettre volontairement à l'écart parce que j'étais passé à côté d'eux en faisant la gueule "alors qu'ils me saluaient gentiment". :jap:

Tu parles encore à ton père, aujourd'hui ?

n°73065652
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2025 à 16:02:15  profilanswer

Non. Il est mort.

n°73065668
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2025 à 16:03:58  answer

Oura_ a écrit :

Non. Il est mort.

Désolé, excuse moi :/

n°73065793
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-06-2025 à 16:21:29  profilanswer

tu vas buter deux gamins dont un peut etre innocent pour ça?
on parle pas d'une baffe là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5842  5843  5844  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)