| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:56:51 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
0psimath |
Bloodyjustice Attention ! |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-05-2025 à 20:12:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-05-2025 à 20:17:39 |
Hector Stringer |
poutrella Contributeur net | Salope lui le boulot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:58:33 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
poutrella Contributeur net |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 55m², une chambre, une cuisine |
adriiiiien |
|
Hector Stringer |
greg9229 |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 12-05-2025 à 21:12:35 |
Hector Stringer |
https://www.meilleursagents.com/pri [...] ris-75000/ 32€ du m2 en moyenne en location. Allez, je veux bien admettre que pour une petite surface ce sera plus cher au m2, et que 750€ soit la fourchette basse, certes. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-05-2025 à 21:24:42 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa | Si tu veux |
0psimath | Paris Habitat défonce les stats |
adriiiiien |
|
jupa | Non |
0psimath |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-05-2025 à 21:55:26 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bloodyjustice Attention ! | Qui n'est pas marié ou n'a pas de copine ici ? Asociaux mon cul. C'est le topic des queutards honteux, oué. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-05-2025 à 22:44:07 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
greg9229 |
|
_synapse_ |
Pour le coup chatgpt réponds vraiment n'importe quoi, ou alors il s'est alimenté d'infos via le portail des vautours... oups pardon notaires/agents immo Message édité par _synapse_ le 12-05-2025 à 23:58:07 |
jupa | Mais puisque hecky dit qu'on peut menfin |
Hector Stringer | Si pour vous un studio, c'est 55m2, je ne peux rien pour vous --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Aso choisi, en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-05-2025 à 07:52:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
Nan mais un studio compte au moins 900e sur paris même |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 9h20 et je suis déjà passé 2 fois pour un clone au boulot. Et encore on a pas debrief la réunion d’hier où j’ai rien pigé…
|
ori0n |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |