| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:34:18 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorosk |
Quel est le mode d'emploi de la baignade seul ?
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ori0n |
|
Hector Stringer | C'est deux bites qui sont à la plage. L' une dit à l'autre:
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 19:50:33 ![]()
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:55:49 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
|
jupa |
C'est ce que je fais pour la tenue, mais trop peur pour la clé quand même. |
LePcFou Delinquant textuel | Rien du plus chiant que d'aller à la plage et se baigner --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
donut78 Stop eating donuts | Je comprends pas le problème de la plage. Quand on se baigne, on laisse nos affaires sur la plage. Pour l'instant, jamais eu de problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 20:08:42 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 06-04-2025 à 20:13:11 |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de casiers comme à la piscine en bord de mer. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 20:18:29 ![]()
|
Hector Stringer |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
ori0n |
|
rorosk |
C'est une technique que tu pratiques ou c'est en en théorie ?
Pour ma part, crainte de se retrouver à X bornes de chez moi en maillot sans argent et sans clés. Quand tu es seul, même si le risque est faible, il faut tout de même envisager la situation.
|
Hector Stringer | Cette ambiance --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2025 à 20:25:17 ![]()
|
Hector Stringer | Putain, ça y est, je viens de regarder l'heure et j'ai eu le moment dimanche soir là, avec le sentiment de déprime --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |