| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 14:26:13 ![]() Pour le coup ouais tu l'as joué comme gary |
Follow Me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a bien dit qu'il voulait la mettre à 4 pattes et lui faire mal pourtant ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 15-08-2015 à 14:32:02 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:32:04 ![]() ![]() |
supprime ton compte et recrée le. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arkayve |
|
Born Dead | Il faudrait aussi que tout participant à ce topic (et à l'ancien) efface mon pseudo de tous leurs posts ou le remplace par un autre (le nouveau que j'aurai adopté). Ça va vite être le très gros bordel. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-08-2015 à 14:37:59 |
Follow Me |
|
pas besoin
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
|
si t'as pas envie de supprimer/recréer tu demandes juste à Marc de modifier ton pseudo, ca se fera très rapidement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
adriiiiien |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 14:44:52 ![]() Quelle star ce Megaduf : ça parlait de lui quand je me suis couché et ça parle de lui au petit matin. |
Born Dead |
|
bethod |
|
bethod |
|
Follow Me |
|
adriiiiien |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Même si tu dis pas des trucs abusés, tu fais quand même des CR de toutes tes sorties. La fille n'a peut être pas forcément envie qu'il y ait une dizaine de vautours qui suivent ses rdv et que sa conversation soit disséquée (et je parle même pas du sexe). |
Born Dead |
Comme dit Azrail le lien n'envoie pas vers ce topic mais sur mon profil avec mes questions sur la cat hardware en premier. D'ailleurs, quelle est la procédure pour s'adresser à M.arc ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-08-2015 à 14:51:32 |
garcia_h | Par contre la photo de toutes les discordes est encore référencée sur google image...
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 14:52:23 ![]() |
garcia_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |