| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
zeplouc le vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 05:55:54 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Random Dude | Je mise sur le gardage de silence pour le gars d'OVS avec Megadur.
|
Follow Me | Encore un bon WE qui s'annonce |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 10:20:11 ![]() |
grossebaltringue | On peut la garder après ? |
Follow Me |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Random Dude | C'est un bon début |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Arkayve |
|
bethod |
|
Slangster |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tu lui demandes en MP et tu postes pas ça là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 11:55:01 ![]() Ah non c'était pas lui. Je crois que j'ai trouvé son profil |
grossebaltringue | HFR mène l'enquête |
bethod | Ba c'est le cas Il utilise vraiment le même pseudo ? J'y crois pas. Message édité par bethod le 15-08-2015 à 12:04:30 |
Born Dead |
|
garcia_h |
|
Mervinside |
|
garcia_h | Vous devriez prendre de la graine sur Azrail et fortement segmenter vos pseudos sur internet |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 12:14:52 ![]() Megaduf, je t'aime bien et je n'aimerais surtout pas te vexer, mais il faudrait mettre une photo te mettant plus en valeur sur ton profil OVS. |
bethod | Il y a moyen de changer de pseudo si tu payes ?
|
grossebaltringue |
|
garcia_h |
|
Arkayve | Non mais sur le topic aso forcément les mecs voient le mal partout |
bethod |
|
Born Dead |
Vraie histoire pour la galère pour trouver une photo potable. Là c'était la moins pire du lot. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-08-2015 à 12:22:34 |
|
garcia_h | Pourtant quand j'étais petit, sur les photos j'arrivais à être photogénique naturellement
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Follow Me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |