| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 17:40:16 ![]() Oui, c'est vrai. C'est logique |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raoul Guinness | Je parle de l'ennui en général. Au travail, c'est une chose mais quand c'est journalier comme moi j epeu le vivre, franchement, c'est très pesant. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-09-2024 à 20:27:48 |
Hector Stringer | Et aussi je klaxonne quand je vois un mec pisser sur le bord de la route. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
ori0n |
|
Bloodyjustice Attention ! |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 09:24:17 ![]()
|
greg9229 | Le mieux ça serait un klaxon qui siffle. |
v pour vendetta | Salutations ! Dites-moi, comment vous vous dépêtrez d'une personne faisant partie d'une ONG qui vous aborde ? Vous l'ignorez, vous l'envoyez balader ? Ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 26-09-2024 à 13:47:35 |
0psimath | Pas mieux |
v pour vendetta |
Souvent c'est sidaction. J'ai bien senti les deux mecs étaient chauds. Je sors les chiffres et je leur explique qu'ils vont me demander de l'argent, que je vais refuser et que je leur évite de perdre du temps et de me faire perdre le mien. Souvent, c'est radical Message édité par v pour vendetta le 26-09-2024 à 14:25:45 |
donut78 Stop eating donuts | Mais toi tu en perds. Un simple j'ai pas le temps, désolé, bonne journée suffit. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est pas la première fois que V nous parle des ONG. Je ne sais pas pourquoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
Pour ma part les gens aiment bien discuter avec moi car je pose beaucoup de questions. Petit exemple d'interaction à l'instant : je commande un café long avec un verre d'eau. La gérante lance la machine et me dit avec un ton humoristique "il sera prêt dans quelques heures" Je rétorque aussitôt "ah oui, il va être vraiment délicieux alors ?" Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 26-09-2024 à 15:36:56 |
v pour vendetta | On est pas bien là ? (Ça faisait longtemps Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 26-09-2024 à 15:38:58 |
greg9229 |
0psimath | Dans quelques heures? Ok je passerai le boire chez vous |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |