| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:55:08 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
rorosk |
Message édité par rorosk le 24-09-2024 à 23:29:26 |
v pour vendetta |
Ton premier lien de 1981... 1981 lol Deuxième lien, je traduis l'étude car mon anglais est défaillant. Je vois la méthode Leiter 3. Je me renseigne donc. Voici ce que je lis sur le wiki anglais : "Évalue les capacités cognitives, attentionnelles et neuropsychologiques non verbales et cible les enfants, les adolescents et les adultes typiques et atypiques. Son format engageant et non verbal le rend idéal pour une utilisation avec des personnes atteintes d'autisme et de troubles de la parole/du langage, ainsi qu'avec celles qui ne parlent pas anglais." Bon. D'accord. Message édité par v pour vendetta le 25-09-2024 à 00:54:38 |
v pour vendetta |
|
SekYo |
|
v pour vendetta | https://odysee.com/$/download/non,- [...] d2a806aff1
|
v pour vendetta |
Quant au leiter 3 ? Tu ne dis rien ? Ta deuxième étude, c'est tout simplement de la merde. Ou du moins, c'est malhonnête. Et je n'ai rien à prouver mdr Ce sont des vieilleries pour toi. Et je ne prétends pas que la RP explique le monde. Je dis simplement qu'elle aide à le comprendre. Et là on m'a sorti "incel frustré". Faudrait voir à pas inverser la charge de la preuve. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 25-09-2024 à 01:25:41 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 06:48:07 ![]() ![]() |
Gazwal |
|
Modération | Posté le 25-09-2024 à 08:42:19 ![]() On arrête le HS, maintenant. C'est un avertissement |
donut78 Stop eating donuts | La faute à qui ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
De toute façon, cette décision de la modération de te laisser poster uniquement ici est un aberration. Si tu fous la merde ailleurs, tu la foutras ici aussi. Edit: et je ne cherche pas à te dégager, je suis factuel. Si je cherchais à te dégager, j'alerterai tes poste. Message édité par donut78 le 25-09-2024 à 09:30:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 25-09-2024 à 09:35:17 ![]()
|
rorosk | Le Donut puni |
francis1256 | Mais le cirque va durer encore combien d'années ? Depuis son retour, c'est insulte, complotisme, digressions sur tous les sujets "interdits", mais ça fini inlassablement par "la prochaine fois ...". Il faut quoi pour le deban tout court du forum, que tout le monde puisse profiter de ses avis éclairés ? Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 25-09-2024 à 12:22:23 |
Hector Stringer | Moi j'aime bien, ça met un peu d'animation sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 25-09-2024 à 12:20:26 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 | Moi je préférais avant qu'il n'arrive, c'était plus calme et plus cosy. Il nous a tout salopé. |
adriiiiien |
|
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 13:38:23 ![]() Avec toutes ces pages de Vpourisme, perso je m'inquiète plutôt de l'absence de certains, comme Dark Oopa par exemple.
|
francis1256 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LePcFou Delinquant textuel | Moi ce week end je pars à la voile en Normandie
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 15:23:00 ![]()
|
adriiiiien | Y aurait-il peut-être une aso de 50 ans comme toi |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 15:36:47 ![]() A combien tu estimes un tour du monde (ou de Méditerranée pour commencer ?) ? |
LePcFou Delinquant textuel | Combien de quoi ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 15:48:47 ![]()
|
greg9229 |
LePcFou Delinquant textuel | Tu as raison je crois qu'il faut compter 15-20€/jour juste pour la bouffe, le diesel, les ports Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-09-2024 à 16:42:41 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:50:31 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |