| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 15:57:37 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:16:04 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 26-09-2024 à 16:18:32 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 26-09-2024 à 16:24:08 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
philibear Orbital Bacon | Parfois un café le matin, mais c'est a cause du gars avec qui je partage le travail.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
|
philibear Orbital Bacon |
v pour vendetta |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Il y avait eu Aurélie Vaquier dans mon coin aussi:
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath |
|
LePcFou Delinquant textuel | Journée intense Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-09-2024 à 22:26:44 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Ça sent le topic alternatif où tous les petits aso se sont retrouvés à l'abri du méchant V |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 30-09-2024 à 07:31:52 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
greg9229 | Au revoir. |
Hector Stringer | Ben voilà, on va s'emmerder sur le topic maintenant --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Un topic d'aso quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
0psimath |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 30-09-2024 à 19:28:59 |
LePcFou Delinquant textuel | Revenu de mon week end voile Alors on a navigué qu'une journée puis après entre la meteo et les horaires de marée pour rentrer au port, ben on est tous rentrés car on ne pouvait pas sortir du port J'ai d'autres projets comme un stage au caraïbes et un one way saint-malot londres pour l'année prochaine Bon et puis au boulot c'est pareil tout le monde me kiff me trouve gentil et moi je me prend la tête à me dire que je fais pas assez bien. Ce qui est cool c'est que mon chef à compris quand tant qu'il me valide mes congés pour que je puisse faire de la voile ben je suis content je ne lui prend pas la tête et je bosse bien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-09-2024 à 23:01:49 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
rorosk |
Perso j'ai rien contre toi, et merci d'avoir échangé avec moi
On essaie trop de déchiffrer la façon dont on est perçu. Je trouve que c'est vraiment compliqué dans un groupe, on ne peut pas totalement ignorer les indices donnés pour savoir si on s'intègre correctement ou non afin de faire les petits ajustements nécessaires, et d'un autre coté il ne faut pas surinterpréter ou trop réfléchir pour rester un peu naturel. Et puis comme le disait ZeFeKa, il y a de l'irrationalité et des paramètres non maitrisables qui floutent le tout. Peut-être que la plupart des gens sont assez tolérants si ils considèrent que l'on fait partie de leur groupe, faut se forcer à pas trop se prendre la tête (pafacil |
ori0n | je ne fais pas confiance aux gens qui font des compliments, c'est souvent par interêt. |
greg9229 |
Hector Stringer | On s'emmerde --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |