Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71586400
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Le problème c'est que je ne suis pas d'accord avec grand chose. Donc je pourrais en faire des pages. Je n'en ai pas l'envie. Mais merci d'avoir posté la capture.

Du coup je me suis focalisé sur ce détail, ça m'intrigue. C'est plutôt guerrier non ?

Oui ça ressemble à un spartiate. Je dirais que le spartiate pourrait inspirer la force, le courage, des choses symboliques qui peuvent caractériser un Homme selon ce prisme ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 18:02:04  profilanswer

n°71586410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:03:37  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Oui ça ressemble à un spartiate. Je dirais que le spartiate pourrait inspirer la force, le courage, des choses symboliques qui peuvent caractériser un Homme selon ce prisme ?

Je ne me reconnais pas dans la force. Je ne suis pas un homme par conséquent ? Suis-je un sous-homme ? Une femme ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71586412
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:04:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien demande à ta femme de le faire la prochaine fois en échange d'une autre tache.

Le féminisme, et de manière générale le progressisme, c'est que chacun ait le choix. Si vous vous épanouissez et que personne n'est contraint dans ce schéma classique, je n'ai rien à redire. Le problème c'est quand on même les gens dans des cases comme le texte de V pour. Alors les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Forcément ça va faire des malheureux.

Ce sont des tendances liées à ce que nous sommes. Certains boulots sont faits par des hommes et ça convient très bien aux femmes et c'est bien ainsi.

Le problème du féminisme actuel, c'est qu'elles veulent l'égalité pour certaines choses mais pour d'autres, non.

Tu as vu beaucoup d'Ukrainiennes aller au front ?

n°71586418
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:05:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne me reconnais pas dans la force. Je ne suis pas un homme par conséquent ? Suis-je un sous-homme ? Une femme ?

Ce n'est pas à moi de le dire ^^

n°71586426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:07:00  profilanswer

Ce n'est pas à moi de le dire ^^

Qu'est-ce que dirait un homme qui a pris la pilule rouge ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71586446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:10:43  profilanswer

Ce sont des tendances liées à ce que nous sommes. Certains boulots sont faits par des hommes et ça convient très bien aux femmes et c'est bien ainsi.

Le problème du féminisme actuel, c'est qu'elles veulent l'égalité pour certaines choses mais pour d'autres, non.

Tu as vu beaucoup d'Ukrainiennes aller au front ?

Ca n'a rien avoir avec le féminisme. L'état ukrainien préfère envoyer les hommes au front parce qu'on est plus fort physiquement, déjà. Ensuite pour faire des enfants, parce qu'il y a des morts à la guerre, il vaut mieux avoir des femmes. Et puis à moins d'être un psychopathe, je ne sais pas qui va à la guerre avec plaisir, homme ou femme.

---------------
n°71586447
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:10:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que dirait un homme qui a pris la pilule rouge ?

Que tu possèdes peut être d'autres forces :D

Pourtant tu fais de la musculation, c'est signe de force ^^

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:11:10
n°71586463
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:14:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca n'a rien avoir avec le féminisme. L'état ukrainien préfère envoyer les hommes au front parce qu'on est plus fort physiquement, déjà. Ensuite pour faire des enfants, parce qu'il y a des morts à la guerre, il vaut mieux avoir des femmes. Et puis à moins d'être un psychopathe, je ne sais pas qui va à la guerre avec plaisir, homme ou femme.

Et la parité dans tout ça ? C'est bien ce que je dis: une égalité à géométrie variable.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:14:55
n°71586464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:14:35  profilanswer

Que tu possèdes peut être d'autres forces :D

Pourtant tu fais de la musculation, c'est signe de force ^^

Si je fais de la muscu c'est avant tout pour ma santé et moins galérer quand il faut s'activer. C'est pas une question d'être plus fort que les autres.

---------------
n°71586474
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:15:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je fais de la muscu c'est avant tout pour ma santé et moins galérer quand il faut s'activer. C'est pas une question d'être plus fort que les autres.

Après... cette discussion découle d'un symbole. Pour le reste, tu y vois dans le texte la marque d'un incel frustré ? Si oui, à quel endroit ?

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:16:02
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 18:15:51  profilanswer

n°71586480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:17:16  profilanswer

Et la parité dans tout ça ?

Tu connais combien de femmes qui demandent la parité pour tout et n'importe quoi ? Faut arrêter de prendre pour argent content le féminisme de twitter. C'est une minorité. Et à cause d'une minorité, un autre se monte le bourrichon et se prend pour de spartiates. C'est beau tient :d

---------------
n°71586502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:21:37  profilanswer

Après... cette discussion découle d'un symbole. Pour le reste, tu y vois dans le texte la marque d'un incel frustré ? Si oui, à quel endroit ?

Le problème n'est pas tant le discours, que la conclusion. Quelle est la finalité de dire que les hommes sont plus intelligents que les femmes ?

---------------
n°71586512
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:22:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu connais combien de femmes qui demandent la parité pour tout et n'importe quoi ? Faut arrêter de prendre pour argent content le féminisme de twitter. C'est une minorité. Et à cause d'une minorité, un autre se monte le bourrichon et se prend pour de spartiates. C'est beau tient :d

Le discours féministe, c'est qu'il n'y a pas encore assez d'égalité.

Que le patriarcat est trop oppressant. Mais pour aller à la guerre, aucun problème que ce soit une majorité d'hommes :o

Par contre dans un conseil d'administration, ce serait bien de faire 50/50.

C'est une réalité. L'égalité est acquise depuis un moment. Donc à un moment donné, ben soit faut arrêter de pleurnicher ou alors faut aller au bout de ses convictions  [:lisandro lopez:4]

n°71586518
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:23:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème n'est pas tant le discours, que la conclusion. Quelle est la finalité de dire que les hommes sont plus intelligents que les femmes ?

Pardon ???

Relis un peu mieux, ce n'est absolument pas la conclusion. Retire tes lunettes féministes pour lire :o

n°71586536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:26:20  profilanswer

Que le patriarcat est trop oppressant. Mais pour aller à la guerre, aucun problème que ce soit une majorité d'hommes :o

C'est une réalité. L'égalité est acquise depuis un moment. Donc à un moment donné, ben soit faut arrêter de pleurnicher ou alors faut aller au bout de ses convictions  [:lisandro lopez:4]

96% des agresseurs sexuels sont des hommes. 90% des déclarations agressions sexuelles sont classées sans suite. Elle est belle l'égalité oui. Gisèle Pelicot qui s'en prend plein la gueule parce qu'elle s'est faite violée. Ben oui, quelle honte. Va te cacher salope.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2024 à 18:33:40

---------------
n°71586561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:31:40  profilanswer

Pardon ???

Relis un peu mieux, ce n'est absolument pas la conclusion. Retire tes lunettes féministes pour lire :o

Il est bien dit que que les femmes sont moins bonne en math et aux echecs parce que moins logiques. Bon on est d'accord que si t'es moins logique, t'es plusse con non ?

---------------
n°71586562
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:31:50  profilanswer

donut78 a écrit :

96% des agresseurs sexuels sont des hommes. 90% des déclarations agressions sexuelles sont classées sans suite. Elle est belle l'égalité oui. Dominique Pelicot qui s'en prend plein la gueule parce qu'elle s'est faite violée. Ben oui, quelle honte. Va te cacher salope.

Si être contre le viol et les agressions des femmes, c'est être féministe, alors je suis féministe.

Pour moi ça c'est pas du féminisme, c'est de l'humanisme.

n°71586569
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:32:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est bien dit que que les femmes sont moins bonne en math et aux echecs parce que moins logiques. Bon on est d'accord que si t'es moins logique, t'es plusse con non ?

Non. Elle a d'autre faculté intellectuelle. L'intelligence ne se limite pas à la logique, si ?

Il dit surtout que les femmes et les hommes fonctionnent différemment tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:33:01
n°71586606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:37:54  profilanswer

Non. Elle a d'autre faculté intellectuelle. L'intelligence ne se limite pas à la logique, si ?

Il dit surtout que les femmes et les hommes fonctionnent différemment tout simplement.

Lesquelles, l'agilité ? l'émotion ? l'empathie ? Ca rend pas intelligent ça.

Et puis le correcteur a laissé passer que les femmes sont plus vaniteuses que les hommes. Avant dernier paragraphe, page 11  :D

---------------
n°71586620
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-09-2024 à 18:39:06  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71586636
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:40:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Lesquelles, l'agilité ? l'émotion ? l'empathie ? Ca rend pas intelligent ça.

Et puis le correcteur a laissé passer que les femmes sont plus vaniteuses que les hommes. Avant dernier paragraphe, page 11  :D

T'as eu le manuel ?
Tu verras qu'il n'y a absolument rien d'un incel frustré derrière ce texte.
Simplement un prisme de lecture différent de ce que l'on peut lire... à peu près partout.

Ah non à la fin du texte que j'ai mis :o

Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:43:13
n°71586644
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 18:43:35  answer

donut78 a écrit :

Surtout que les spartiates, c' était aussi favoriser l'homosexualité.
Ils en pensent quoi les mascu, de l'homosexualité ?

n°71586655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 18:45:51  profilanswer

Je crois que c'est le plan B quand les meufs préfèrent les mecs plus beaux et plus intelligents qu'eux.

---------------
n°71586661
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 18:46:42  answer

Pour aller à la guerre... Ça fait plus de 50 ans que le peuple français n'a pas été appelé à la guerre... Et pour repeupler un pays, il vaut mieux envoyer les hommes à la guerre que les femmes.

n°71586671
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 18:49:23  profilanswer

Pour ceux qui assènent que la red pill, ce sont principalement des incel frustrés, j'attends toujours dans le texte que j'ai mis (à part Donut) qu'on me dise à quel endroit on y trouve un discours incel frustré ?

Car c'est facile de balancer des étiquettes, mais après ben il faut assumer derrière.

n°71586694
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 18:57:51  answer

V pour, tous les jours un HS de controversé bien casse couille.

n°71586705
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2024 à 19:01:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien demande à ta femme de le faire la prochaine fois en échange d'une autre tache.

Le féminisme, et de manière générale le progressisme, c'est que chacun ait le choix. Si vous vous épanouissez et que personne n'est contraint dans ce schéma classique, je n'ai rien à redire. Le problème c'est quand on même les gens dans des cases comme le texte de V pour. Alors les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Forcément ça va faire des malheureux.

Elle a essayé une fois, elle n'a pas réussi.

Et je viens de lui mettre une main au cul, là en rentrant, ça compte comme agression sexuelle, j'imagine ?

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71586708
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 19:01:31  profilanswer

Et voilà. Car tu faisais partie de ceux là dont je parlais.

Et t'as strictement rien à dire à part me stigmatiser à nouveau. Ta seule pirouette.

T'as que dalle en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 19:02:29
n°71586709
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 19:01:49  answer

Ça veut l'égalité mais on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes.

n°71586716
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 19:03:16  profilanswer

Qu'est-ce que tu racontes ?

n°71586730
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2024 à 19:06:04  profilanswer

Clairement  [:inek:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71586736
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 19:08:05  answer

Et t'as strictement rien à dire à part me stigmatiser à nouveau. Ta seule pirouette.

T'as que dalle en fait.

Je te rappelles que tu ne devais plus me parler car je suis inintéressant. Tu n'as vraiment aucune crédibilité.  

n°71586739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2024 à 19:08:25  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et je viens de lui mettre une main au cul, là en rentrant, ça compte comme agression sexuelle, j'imagine ?

C'est un viol  [:somberlain111]

---------------
n°71586826
v pour ven​detta
Posté le 24-09-2024 à 19:23:17  profilanswer

Extraordinaire. Tu déblatères sur la red pill en lançant "incel frustré"

Je te demande où est le discours de l'incel frustré dans le texte que j'ai mis. Tu n'as strictement rien à répondre et c'est moi qui n'ai aucune crédibilité ?

Sacré culot. Mais honnêtement, j'en attendais pas plus.

n°71586847
0psimath
Posté le 24-09-2024 à 19:26:34  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Oui  [:shamshir]  

Son corps ne t'appartient pas elle peut le partager avec d'autres hommes tu devrais même l'encourager  [:shamshir]

n°71586900
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 24-09-2024 à 19:35:01  profilanswer

T'as que dalle en fait.

Tu lui réponds souvent quand même pour quelqu'un qui a déjà dit plusieurs fois qu'il arrêtait de lui répondre. On dirait un Russe en mode "attention, dépassez pas la ligne rouge, sinon...!" zr hop nouvelle ligne rouge plus loin.
J'ai l'impression que t'as un gros souci avec ce qui forme tes fondamentaux moraux (en dehors de ceux tout pétés, comme tout le monde, moi le premier), en l'occurrence t'annonces arrêter quelque chose, mais t'es dans l'incapacité de le faire (aka répondre à Pere Duh malgré ses relance. Je serais lui, je continuerais non stop, juste pour voir à quel point tu t'enfonces à le quote à l'encontre de tes propres dire.

T'as bien conscience pourtant que c'est "plus fort que toi", mais à un moment, il va falloir à apprendre à te contrôler et surtout appliquer tes propres propos, sinon tu passes pour un pinpin.

n°71586958
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 19:46:02  answer

Extraordinaire. Tu déblatères sur la red pill en lançant "incel frustré"

Je te demande où est le discours de l'incel frustré dans le texte que j'ai mis. Tu n'as strictement rien à répondre et c'est moi qui n'ai aucune crédibilité ?

Sacré culot. Mais honnêtement, j'en attendais pas plus.

Tu t'enfonces, tu es ridicule.  

n°71586962
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 19:46:50  answer

ZeFeKa a écrit :

Tu lui réponds souvent quand même pour quelqu'un qui a déjà dit plusieurs fois qu'il arrêtait de lui répondre. On dirait un Russe en mode "attention, dépassez pas la ligne rouge, sinon...!" zr hop nouvelle ligne rouge plus loin.
J'ai l'impression que t'as un gros souci avec ce qui forme tes fondamentaux moraux (en dehors de ceux tout pétés, comme tout le monde, moi le premier), en l'occurrence t'annonces arrêter quelque chose, mais t'es dans l'incapacité de le faire (aka répondre à Pere Duh malgré ses relance. Je serais lui, je continuerais non stop, juste pour voir à quel point tu t'enfonces à le quote à l'encontre de tes propres dire.

T'as bien conscience pourtant que c'est "plus fort que toi", mais à un moment, il va falloir à apprendre à te contrôler et surtout appliquer tes propres propos, sinon tu passes pour un pinpin.

Et pour moi, c'est tellement un jeu :love:

n°71586978
SekYo
Posté le 24-09-2024 à 19:50:06  profilanswer

Pour ceux qui assènent que la red pill, ce sont principalement des incel frustrés, j'attends toujours dans le texte que j'ai mis (à part Donut) qu'on me dise à quel endroit on y trouve un discours incel frustré ?

Car c'est facile de balancer des étiquettes, mais après ben il faut assumer derrière.

Ton texte se contente de balancer des poncifs sans aucune source.
"Ce qui s'affirme sans preuve peut se réfuter sans preuve" (sinon le combat est un peu inégal, Brandolini, toussa)

En 3 min, rien que l'introduction repose sur des clichés des siècles passés. Sur les différences de raisonnement et "d'intelligence" par exemple, la plupart des meta-analyses montrent qu'en fait c'est soit très faible (" Discussion focuses on the practical implications of the finding that these "well-established" differences were in fact very small" https://psycnet.apa.org/record/1982-07673-001), soit limité à des sous-taches très restreintes ("Research has shown that differences between males and females are not in general intelligence, but only in some specific factors and tasks" https://psycnet.apa.org/record/2024-85394-001 ). Et bon tu tapes "Gender differences cognition" sur Google Scholar, et tu vas trouver des centaines de résultats, dont l'énorme majorité vont dans le même sens.
Donc oui, on trouve de petites différences entre hommes ou femmes, dans certains cas bien spécifiques, mais au final, tu as probablement autant sinon plus de différences à l'intérieur même du groupe des hommes donc bon...

Alors forcément, le deuxième paragraphe dit que "l’égalitarisme contemporain nie ces faits" du coup tu vas me dire que ces études sont biaisées, ne valent rien, toussa.
Mais du coup je renverse la question: il te faudrait quoi comme preuve pour que tu changes d'avis ?

Parce que si aucune étude scientifique ne parviendrait à te faire changer d'avis, un peu comme pour la foi, on est alors plus dans le domaine de la croyance que du raisonnement scientifique (ce qui d'ailleurs ne manque pas de sel par rapport à ton texte), du coup ça ne sert à rien d'essayer de discuter rationnement du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 24-09-2024 à 19:50:30
n°71587213
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-09-2024 à 20:39:14  profilanswer

Citation :

Donc oui, on trouve de petites différences entre hommes ou femmes, dans certains cas bien spécifiques, mais au final, tu as probablement autant sinon plus de différences à l'intérieur même du groupe des hommes donc bon...

Entre hommes et femmes, il peut y avoir de grosses différence en ce qui concerne nos critères conscients ou inconscients pour choisir un partenaire.
Il y a plus de diversités comportementales dans la catégorie des hommes que des femmes (avec des écarts types comportementaux donc plus importants parmi les hommes).
Les centres d'intérêts peuvent aussi variés énormément entre hommes et femmes (avec des centres d’intérêts en général plus limités en diversité pour les femmes).  
Les femmes sont en général moins physiquement violentes que les hommes.

n°71587886
Gazwal
Posté le 24-09-2024 à 21:55:08  profilanswer

Ce qui est bien ici c'est que même en ayant disparu pendant plus d'un an je peux reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)