| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:02:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Pourtant tu fais de la musculation, c'est signe de force ^^ Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:11:10 |
v pour vendetta |
Et la parité dans tout ça ? C'est bien ce que je dis: une égalité à géométrie variable. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:14:55 |
v pour vendetta |
Après... cette discussion découle d'un symbole. Pour le reste, tu y vois dans le texte la marque d'un incel frustré ? Si oui, à quel endroit ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:16:02 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:15:51 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2024 à 18:33:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Non. Elle a d'autre faculté intellectuelle. L'intelligence ne se limite pas à la logique, si ? Il dit surtout que les femmes et les hommes fonctionnent différemment tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:33:01 |
philibear Orbital Bacon |
v pour vendetta |
T'as eu le manuel ? Ah non à la fin du texte que j'ai mis Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 18:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 18:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 18:46:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 18:57:51 ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Et t'as strictement rien à dire à part me stigmatiser à nouveau. Ta seule pirouette. T'as que dalle en fait. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 24-09-2024 à 19:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 19:01:49 ![]() Ça veut l'égalité mais on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes. |
v pour vendetta | Qu'est-ce que tu racontes ? |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 19:08:05 ![]()
|
0psimath |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 19:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 19:46:50 ![]()
|
SekYo |
En 3 min, rien que l'introduction repose sur des clichés des siècles passés. Sur les différences de raisonnement et "d'intelligence" par exemple, la plupart des meta-analyses montrent qu'en fait c'est soit très faible (" Discussion focuses on the practical implications of the finding that these "well-established" differences were in fact very small" https://psycnet.apa.org/record/1982-07673-001), soit limité à des sous-taches très restreintes ("Research has shown that differences between males and females are not in general intelligence, but only in some specific factors and tasks" https://psycnet.apa.org/record/2024-85394-001 ). Et bon tu tapes "Gender differences cognition" sur Google Scholar, et tu vas trouver des centaines de résultats, dont l'énorme majorité vont dans le même sens. Alors forcément, le deuxième paragraphe dit que "l’égalitarisme contemporain nie ces faits" du coup tu vas me dire que ces études sont biaisées, ne valent rien, toussa. Parce que si aucune étude scientifique ne parviendrait à te faire changer d'avis, un peu comme pour la foi, on est alors plus dans le domaine de la croyance que du raisonnement scientifique (ce qui d'ailleurs ne manque pas de sel par rapport à ton texte), du coup ça ne sert à rien d'essayer de discuter rationnement du sujet. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 24-09-2024 à 19:50:30 |
Gazwal | Ce qui est bien ici c'est que même en ayant disparu pendant plus d'un an je peux reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |