| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 16:02:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ca peut aller, être actif m'empêche de trop cogiter mais bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2024 à 17:17:35 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gazwal |
Gazwal |
|
poutrella Contributeur net | Ca fait tjs de plaisir de revoir des anciens, des nouvelles de bethod la haute legende ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazwal |
|
rorosk |
Je n'étais pas 100% 1er degré je te rassure, je trouve juste l'idée intéressante. Ce que je crois réellement : avant le temps n'existait pas (mais déjà j'arrive pas à concevoir l'absence de temps), puis une anomalie provoque le big bang. Qu'est-ce qui a provoqué cette anomalie ? Aucune idée. Puis l'univers s'étend. Selon sa forme, peut-être que cette expansion est aussi sa contraction, ça doit être possible avec certaines topologies fermées ou bizarroïdes (l'univers a une forme, j'ai aussi vraiment du mal à le concevoir), ou alors il continuera de s'étendre infiniment jusqu’à mourir. Nous vivons surement une très longue anomalie qui finira par s'éteindre d'une manière ou d'une autre et ne se reproduira pas.
Socialement je stagne, je suis trop bas pour régresser
Ces questions sont même vertigineuses, mais c'est pas ça qui va nous aider à tremper la nouille.
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 21-09-2024 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Electrochoc | Le gas-oil ça polue --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
greg9229 |
greg9229 |
Gazwal |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 21-09-2024 à 20:45:48 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oui je constate également de l'amélioration dans la vie des aso, peut être pas flagrante mais c'est toujours positif c'est cool. Gazwal tu connais bethod ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gazwal |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gazwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gazwal le 21-09-2024 à 21:39:29 |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 21-09-2024 à 23:25:17 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Et j'ai arrêté depuis bien longtemps les SDR, cela ne m'intéresse plus. Message édité par Ink87 le 22-09-2024 à 01:14:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 08:57:34 ![]()
|
rorosk |
Puisque ça parlait des intervenants passés, est-ce que Znom est avec vous ?
Tu disais avoir créé ton entreprise, tu n'as que peu de contact avec tes clients et tu n'as pas de salariés ou apprentis ?
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
greg9229 |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 20:01:39 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ne pas aimer son animal ce n'est pas très normal... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 21:06:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 21:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 21:50:51 ![]()
|
rorosk |
Et bien, bonne chance à lui
Ne se parler qu'a soi dans sa tête mène à des ruminations par exemple, des pensées qu'il est difficile d'arrêter et c'est fatigant. Une activité demandant beaucoup de concentration (pas le sport ou la ballade contemplative donc) arrête le process temporairement, mais je trouve qu'une vraie conversation IRL aère l'esprit de manière spécifique. Message édité par rorosk le 22-09-2024 à 22:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |