| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 23:23:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Tu as tout à fait raison, pour quelqu'un qui réfléchit c'est complètement con comme réponse --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben si on aura peut être la réponse un jour
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
v pour vendetta |
|
_synapse_ |
Et ça n'explique rien non plus, si il existe un créateur, il a donc lui aussi été créé, tout comme son univers, et celui de son créateur aussi, etc... bref c'est l'œuf et la poule. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi je comprend pas une retraite mais pourquoi chez les cul bénis pédophiles prédateurs sexuels ? Va chez les hippies ou je sais pas moi une communauté plus cool Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-09-2024 à 00:13:07 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 00:07:57 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | On a tous nos histoires, nos blessures. Pas grave hein.
|
bendx |
Message édité par bendx le 21-09-2024 à 00:58:07 |
LePcFou Delinquant textuel | Mais oui mais la question c'est pourquoi il y a le monde (je préfère dire l'univers) et pas rien du tout ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-09-2024 à 01:05:10 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Bon je vous laisse. Passez un bon week-end. A Lundi |
Oura_ Chien de haine |
|
philibear Orbital Bacon | bordel... Message édité par philibear le 21-09-2024 à 08:57:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2024 à 09:23:38 ![]() |
Gazwal |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Gazwal --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
0psimath | L'un qui part, l'autre qui arrive |
Gazwal | Qui part ? |
adriiiiien |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
Cette question n'a pas de sens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Un avis tranchant, clivant, mais au moins tu ne triches pas. |
greg9229 | De toutes façons on sait tous comment on va finir, la seule question c'est quand et comment. |
SekYo |
|
rorosk |
Bonjour double maléfique. Maintenant que V est parti, je suis impatient de lire ceux qui se plaignaient de l'activité récente, ça va être enrichissant et drôle, j'ai hâte |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-09-2024 à 14:17:58 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Gazwal |
|
Gazwal |
poutrella Contributeur net | J'ai discutaillé vite fait avec une aso qui ne connaissait même pas son numéro de téléphone avant, vu qu'elle ne le donnait à personne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazwal |
|
poutrella Contributeur net | Salut Gazwal, du neuf ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazwal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |