| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:30:01 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
farangset |
|
v pour vendetta |
Le confinement, pour beaucoup, a érigé les personnes face à elles-mêmes. Et comme la plupart ne le fait jamais, beaucoup l'ont mal vécu car ils ont fait face à leurs démons. En quoi le confinement a activé tout ce mal être pour toi ? C'est une bonne nouvelle si tu vois le bout du tunnel Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 19-09-2024 à 21:40:27 |
v pour vendetta |
|
farangset |
|
v pour vendetta | D'accord. J'imagine que tu as été entouré et suivi.
|
0psimath |
v pour vendetta |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 22:04:17 ![]() ![]() |
farangset |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | J'aime beaucoup cette citation :
|
farangset |
|
farangset |
|
rorosk |
Si le confinement a été le catalyseur de ta dépression, il y a surement bon espoir que tu reviennes au moins à ton état précédent, même si j'imagine que tu resteras toujours un peu marqué.
|
v pour vendetta |
|
farangset |
|
farangset |
|
v pour vendetta |
|
farangset |
|
v pour vendetta |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 143 kg effectivement ça fait beaucoup --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
farangset | Désolé de raconter ma vie privée mais c'est vraiment en rapport avec le thème du topic.
|
v pour vendetta | Ajustement alimentaire, et continuer ce que tu fais en somme. Est-ce que tu lis ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si tu le reconnais également V c'est aussi très bien. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
farangset |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |