| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:37:18 ![]() ![]() |
v pour vendetta | Et toi t'es le parfait exemple du gauchiste, un pseudo savoir et qui se pose en donneur de leçon.
|
v pour vendetta |
C'est mieux que... Bah en fait y a personne de l'autre côté à part des choses creuses, on ne connaît même pas leurs noms Message édité par v pour vendetta le 19-09-2024 à 19:41:04 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-09-2024 à 19:52:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Je suis en train de me renseigner, et à priori tu racontes du caca. Mr le confirmé |
Pere Duh |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 19-09-2024 à 20:18:47 |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:20:04 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vous allez continuer longtemps votre discussion ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta | On peut te laisser la place. La dernière fois, c'était tellement riche! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | V pour tu parles a moi ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
adriiiiien |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
rorosk |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Ce qui va me troubler, c'est qu'il faudra manger avec la communauté... Honnêtement je suis vraiment curieux d'expérimenter cela. Message édité par v pour vendetta le 19-09-2024 à 20:51:35 |
Je t''ai quand même cité le pape qui dit la même chose que moi. Mais tu préfères l'avis de Mme Michu bien sûr qui pense comme toi. Tu me fais penser a tous ces cathos qui sont racistes et qui trouvent que le pape racontent de la merde sur les migrants. Fondez votre propre religion si vous n'êtes pas d'accord. Au passage toi et tes amis vous n'êtes pas capables de comprendre une parabole qu'on enseigne normalement aux enfants de 8 ans. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta | Non un dernier truc. Faut être un abruti fini pour oser penser que se repentir sur son lit de mort après avoir fait le mal durant toute sa vie ne sera pas puni et que le pardon sera accordé. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 19-09-2024 à 20:58:47 |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | Bordel je ne sais pas si un curé t'a chatouillé l'anus quand tu étais petit, mais tu es sacrément revenchard |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
Je dis que les monastères ont conservé un mode de vie séculaire et je suis revanchard ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farangset |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |