| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:57:26 ![]() ![]() |
v pour vendetta | La mort de ton père t'a certainement chamboulé quant à ta propre disparition ? |
v pour vendetta |
C'est tout à ton honneur. Et honnêtement, c'est un beau projet de vouloir devenir un homme meilleur. Tu peux même commencer dès aujourd'hui. En tout cas, je te souhaite de réussir et si tu as passé toutes ces épreuves dont tu parles ou que tu es en train de les passer, il n'y a pas de raison : tu vas réussir. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 20-09-2024 à 14:22:24 |
farangset |
|
rorosk |
On doit être bcp à s'être posé la question, est-ce que ses bonnes actions compensent le mal fait ? Je dirais que oui au vu des accusations
Il faut manquer d'imagination pour trouver l'idée rassurante. Tiens ça me fait penser au film "The Rapture", le film est mieux que ce qu'il laisse penser, il prend l'idée du "Rapture" au 1er degré (L'enlèvement de l’Église, ça n'existe pas je crois dans le catholicisme).
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 20-09-2024 à 14:30:52 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:30:18 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
francis1256 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
rorosk |
Il manque un dieu de la propreté dans le panthéon des chieurs de rue |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Moi j'ai l'impression que tu essaies de te rassurer en dézinguant ceux qui essaient car tu es figé dans immobilisme insipide. |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
Essayer des trucs c'est bien, ce connaitre soi-même c'est mieux. Du coup, ceux qui n'essayent pas car ils savent d'avance, car se connaissant que ca ne leur plait pas, est ce de la sagesse ou un pas en plus vers la dépression ? Message cité 1 fois Message édité par ZeFeKa le 20-09-2024 à 17:08:36 |
v pour vendetta |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Ah beh j'sais pas, j'me connais personnellement. Ce n'est pas moi qui est dans une démarche pour (se) découvrir une croyance ;p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |