| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 13:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod | Ah, des gens te demandent des trucs a toi ? Message édité par bethod le 13-08-2015 à 13:49:58 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
grossebaltringue |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Born Dead | C'est pas pire qu'aller sur facebook. |
donut78 Stop eating donuts | Moi je cite tout le temps HFR Mais vous avez honte de quoi en fait ? Les gens passent leur temps à mater des vidéos de chat Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-08-2015 à 15:13:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Tout a l'heure, balade dans le parc, je me fait interpeller par un yes-life en vélo qui cherchait où se trouvait un évènement OVS-style "lire dans les parcs" ( j'ai même pensé a Megaduf a un moment, puis je me suis rappelé qu'il était probablement pas belge Puis je suis rentré chez moi m'enfermer pour geeker le reste de la journée. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 13-08-2015 à 15:41:32 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
granolu | Paye ton activité Message cité 2 fois Message édité par granolu le 13-08-2015 à 15:42:53 |
bethod | Ca me parait évident : rencontrer de la bonnasse. Message édité par bethod le 13-08-2015 à 15:44:30 |
Born Dead | Si c'est pour lire la bible c'est pas déconnant |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Jocho Aigle Royal |
|
Nyast Protoss forever |
Je suis pas prêt mentalement a rencontrer des inconnus. Et contrairement a Megaduf je peux pas passer pour un yes-life. Dans un groupe, je suis généralement celui qui écoute mais qui parle pas trop, car j'arrive pas a en placer une ( sans compter que j'ai souvent rien de très intéressant a dire ). Surtout quand ceux-ci ne sont pas de ma génération (ie. dans ma région, y'a principalement des 50+, moi j'ai 36 ans ).
Des jeux y'en aura toujours, c'est pas ça qui m'inquiètes Un jour j'aimerai bien voyager. Mon grand rêve: la Nouvelle Zélande. Mais pas en touriste sur 1 semaine, j'aimerai y aller a mon rythme, visiter du pays, peut-être m'y expatrier un jour si j'ai l'occasion, voir m'y retirer en ermite. Je suis pas encore assez désespéré pour franchir le pas et y aller seul, mais un jour j'y viendrai ( si je n'ai toujours pas rencontré quelqu'un ), je pense. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 13-08-2015 à 16:07:00 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2015 à 17:20:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Pouvoir revivre les aventures de Frodo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 16:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Je crois que je vais zapper la séance de remise en forme, ça sent l'orage. |
Message édité par tamino le 13-08-2015 à 17:22:48 |
Jocho Aigle Royal | Une sale journée. Y en a plus dures que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 13-08-2015 à 17:42:18 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Jocho Aigle Royal | Merci, courage aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 13-08-2015 à 17:58:20 |
Luchz 8-Bits |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Random Dude | ça suce sec par ici |
Jocho Aigle Royal | Vous avez des films favoris pour vous remonter le moral dans des périodes aso-dépressives ? |
Random Dude | Serbian Movie et Human Centipede |
Jocho Aigle Royal | Ça c'est pour quand je suis heureux. |
Random Dude | ça me fait tout remonter perso Message édité par Random Dude le 13-08-2015 à 18:23:36 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 19:06:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 19:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |