Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  5601  5602  5603  5604  5605  5606
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70814773
jupa
Posté le 12-06-2024 à 15:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

Bon, recentrons please :o

 

Jupa, t'avais aps une amie qui devait passer?


:sleep: votre HS depuis 10 pages

 

Je l'ai vue dimanche, promenade ensemble autour de la gare en attendant l'heure du TGV, j'ai pas eu à dire grand chose elle a très bien meublé :o


Message édité par jupa le 12-06-2024 à 15:34:46
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 15:34:02  profilanswer
 

n°70814934
francis125​6
Posté le 12-06-2024 à 15:49:43  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu me mêles à ton argumentation, surtout pour évoquer des sujets qui n'ont strictement rien à voir avec ce sujet.
 
De plus, si toi tu es incapable de changer, ne projette pas ton incapacité sur les autres, s'il te plaît.


 
Tu as amené ce sujet à la con ici, tu te demandes pourquoi tu y es mêlé ?

n°70815049
v pour ven​detta
Posté le 12-06-2024 à 16:01:05  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu as amené ce sujet à la con ici, tu te demandes pourquoi tu y es mêlé ?


Mêlé à son argumentaire. Je ne vois pas trop l'intérêt.

n°70817324
ink87
01/08/2003
Posté le 12-06-2024 à 19:28:08  profilanswer
 

Come back :hello:
 
Vous êtes productifs en ce moment :pt1cable:


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°70817374
Random Dud​e
Posté le 12-06-2024 à 19:32:54  profilanswer
 

y'a quantité et qualité :o

n°70817407
ink87
01/08/2003
Posté le 12-06-2024 à 19:35:13  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

y'a quantité et qualité :o


Oui !
 
Sinon j'ai un collègue de boulot qui me fait penser a un personnage dans le film "Inglorious Basterds" mais je n'arrive pas a retrouver lequel, c'est horrible :whistle:  :lol:


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°70817433
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 12-06-2024 à 19:37:48  profilanswer
 

ink87 a écrit :

Sinon j'ai un collègue de boulot qui me fait penser a un personnage dans le film "Inglorious Basterds" mais je n'arrive pas a retrouver lequel, c'est horrible :whistle:  :lol:


Le colonel Landa ?  Un type brillant, cultivé et consciencieux, d'une perspicacité qui frise la voyance ?

n°70817450
ink87
01/08/2003
Posté le 12-06-2024 à 19:39:41  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Le colonel Landa ?  Un type brillant, cultivé et consciencieux, d'une perspicacité qui frise la voyance ?


Non ce n'est pas le personnage principal mais c'est physiquement qu'il me fait penser a lui a cause de sa coupe de cheveux (une espèce de dégradé et rasé d'un côté) :D


Message édité par ink87 le 12-06-2024 à 19:40:07

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°70817873
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-06-2024 à 20:22:15  profilanswer
 

lol
 
pour changer de sujet, en faisant le ménage sur mon PC je viens de tomber sur un vieux fichier avec dedans quelques messages que j'ai envoyé à des nanas sur SdR en 2021. Je vous partage ça pour la gloire.
 
A noter que tous els messages font référence à leur bio, donc parfois c'est dur de comprendre pourquoi je parle de ça.
Bien sûr, je n'ai aps eu une seule réponse, pas même un dégage sale chauve.
 
je les ai aps tous relu, j'espère qu'il n'y a rien de trop gênant mais bon, on est entre nous :o
 
 

Citation :


Bonjour Juliette,
je pense qu'il n'y a pas assez de café/thé/infusion pour autant de mugs. Je te propose donc de changer les abrutis en chocolat. Il ne peut y avoir trop de chocolat! Et puis ça serait plus écolo, avec un petit côté soleil vert.
 
Sinon, vu que tu aimes voyager, as-tu prévu un voyage quand la situation sera plus claire? si oui, où?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Julie,
 
puisque tu squattes le ciné est-ce que Fast and Furious 9 est bien?
Alors pas la peine de me faire les gros yeux, les seules données objectives que j'ai c'est que c'est le plus gros succès de 2021 et donc le film donc la probabilité que tu l'ais vu est la plus élevée.
En plus c'est plein de mecs musclés qui font vroumm vroum pan pan pour impressioner des femmes aux courbes généreuses, donc pour une féministe en déconstruction, ça peut au contraire être intéressant d'un point de vu anthropologique vu le succès de la série et sa place dans la pop culture comptemporaine.
 
Puis vu que je ne sais pas danser, ça me permet de trouver un angle de contact.
Merci Fast and furious!
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Sophie,
 
Je vois que nous avons des points communs. En effet, avec mes 2m et ma colonne pourrie, je suis capable de ramasser des objets à terre dans un ralenti digne de matrix, ce qui me permet d'infiltrer les clubs de belotte pour piller le buffet.
En aillant travailler sur SAP, j'ai aussi dévellopé une haine envers ses créateurs Allemands qu'on ne trouve que du côté des anciens combattants de la WW2 mais malheureusement je n'ai pas réussi à infiltrer leurs conventions.
"- Je me rappelle encore du sifflement des Stukkas, suivit des explosions tout autour de moi. Partout des corps déchirés, ceux de mon peloton, mes amis, mes frères d'armes, tous morts sauf moi, cette vision me hante encore 75 ans plus tard, avec toujours cette question, pourquoi moi, pourquoi suis-je le seul à avoir survécu, ai-je été digne de cette chance?
- Putain mais dans la transaction RSANWB, quand on veux regarder le code ça l'ouvre dans une fenêtre non redimensionnable, il faut scroller horizontalement pour lire certaines lignes! en 2021, c'est pas possible une interface pareille voyons!"
...
 
Sinon, vu que tu aimes voyager, as-tu prévu un voyage quand la situation sera plus claire? si oui, où?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Céline,
 
ta description de Carpenter Brut m'intrigue, pourquoi une fête dans un cimetière? Personnellement, adorant le cyberpunk, la première fois que j'ai écouté Turbo Killer, je me suis vu dans en voiture, de nuit, traversant une mégalopole au tours immenses, les néons de la ville qui défile se reflétant sur mes lunettes opaques. Du coup je me demandais ce que des gens avec des références culturelles un peu différentes ressentent en découvrant cette musique.
Perosnnellement, dans un cimetière j'y mettrais plutôt du death metal ou un petit Apocalyptica en fond sonore pendant qu'on déclame du Edgar Poe, mais ça vient probablement de mon passif métalleux et des goths caricaturaux que j'ai pu croiser ^^
 
Sinon, j'aurais bien besoin d'une alliée pour mon humour douteux, que peux-tu apporter sur ce plan? Cite-moi 3 défauts et qualités en rapport. Comment te vois-tu dans 5 ans au sein de notre groupe tragico-comique?  
 
Bonne soirée.
 
Loïc


Citation :


Bonjour Laetitia,
 
où étais-tu avant de rentrer sur Lyon? C'était une bonne expérience?
Ton passage sur ton appétence pour la communication des émotions m'a fait penser à un de mes groupes d'amis qui partage énormement ses sentiments (et les câlins). Je pense qu'il ne manque que "solaire" pour avoir le bingo ^^
Du coup, tu penses te diriger vers quoi concrètement comme métier dans le domaine?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :


Bonjour Lo,
 
je n'ai rien trouvé d'original à dire comme ouverture donc je vais être direct : veux-tu faire des enfants avec moi?
Je pense qu'une quinzaine serait un bon départ, comme ça nous aurions au moins 5 filles et 5 garçons pour faire 2 équipes de basket. Cela leur permettra d'éviter d'entendre 278 457 fois "tu fais du basket?" vu qu'ils seront célèbres et que tout le monde les connaitra.
De plus, ça augmentera le nombre de grands, qui eux même pourront augmenter le nombre de grands, afin d'enfin en finir avec cette société de nabots.
Imagine un monde où nous pourrions dormir les pieds au chaud, où nous ne nous cognerions jamais la tête et où personne ne nous ferait remarquer que "houlala, mais vous êtes grand(e)"! Ce monde est possible Lo, et pour ça il suffit de faire une quinzaine d'enfants (ou d'aller vivre en Hollande, mais bon, soyons sérieux, ces gens ne sont pas comme nous, ils n'ont aucune culture culinaire).
 
Je te laisse réfléchir à mon projet.
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 
 

Citation :

Bonjour Em,
 
ton profil me fait penser à un couple d'amis qui est aussi beaucoup dans les rencontres, le partage et la bienveillance. Je sais qu'ils rencontrent pas mal de gens via ce site, dont bcp pour des relations amicales (c'est eux qui m'ont poussé à m'inscrire). J'ai pu croiser certains d'entre eux, avec des profils très très différents, c'est intéressant.
Nous cherchons toujours des gens agréables à faire rentrer dans notre cercle social, surtout après le COVID qui a laissé un vide, en effet.
Si ça t'intéresse, tu serais la bienvenue :)
 
Bonne soirée.
 
Loïc

n°70817919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2024 à 20:25:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 20:25:47  profilanswer
 

n°70817925
ink87
01/08/2003
Posté le 12-06-2024 à 20:26:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: dark oopa


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°70817936
Random Dud​e
Posté le 12-06-2024 à 20:27:19  profilanswer
 

mon cringe-o-meter m'a empêché toute lecture, je le sens pas  [:velasquez:5]

n°70817951
ink87
01/08/2003
Posté le 12-06-2024 à 20:29:09  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

mon cringe-o-meter m'a empêché toute lecture, je le sens pas  [:velasquez:5]


Je trouve son dernier message très bien, limite touchant [:star-system:5]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°70817956
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-06-2024 à 20:29:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

On comprend mieux  [:abakuk:3]


j'ai aussi un fichier où je foutais mes pensées lors de ma dernière descente aux enfers, t'es pas prêt :o
 

Random Dude a écrit :

mon cringe-o-meter m'a empêché toute lecture, je le sens pas  [:velasquez:5]


c'est bien cringe ouais :o
mais au moins yavait un effort...

n°70817974
sebfun
Posté le 12-06-2024 à 20:31:56  profilanswer
 

c'est malheureux n'empêche, et après elles viennent se plaindre quand on leur écrit
"salut sa va"

n°70818021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2024 à 20:35:07  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


j'ai aussi un fichier où je foutais mes pensées lors de ma dernière descente aux enfers, t'es pas prêt :o

 



C'est un document précieux pour le topic que tu as exhumé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70818543
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-06-2024 à 21:23:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est un document précieux pour le topic que tu as exhumé.


 
plus pour le topic dépression ou suicide, mais ya un beau passage où je dis leurs "4 vérités à mes potes".
Je garde ça pour le prochain HS de 5+ pages. Croyez moi qu'après ça il n'y aura plus de HS :o

n°70819974
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-06-2024 à 00:03:21  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

lol
 
pour changer de sujet, en faisant le ménage sur mon PC je viens de tomber sur un vieux fichier avec dedans quelques messages que j'ai envoyé à des nanas sur SdR en 2021. Je vous partage ça pour la gloire.
 
A noter que tous els messages font référence à leur bio, donc parfois c'est dur de comprendre pourquoi je parle de ça.
Bien sûr, je n'ai aps eu une seule réponse, pas même un dégage sale chauve.
 
je les ai aps tous relu, j'espère qu'il n'y a rien de trop gênant mais bon, on est entre nous :o
 
 

Citation :


Bonjour Juliette,
je pense qu'il n'y a pas assez de café/thé/infusion pour autant de mugs. Je te propose donc de changer les abrutis en chocolat. Il ne peut y avoir trop de chocolat! Et puis ça serait plus écolo, avec un petit côté soleil vert.
 
Sinon, vu que tu aimes voyager, as-tu prévu un voyage quand la situation sera plus claire? si oui, où?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Julie,
 
puisque tu squattes le ciné est-ce que Fast and Furious 9 est bien?
Alors pas la peine de me faire les gros yeux, les seules données objectives que j'ai c'est que c'est le plus gros succès de 2021 et donc le film donc la probabilité que tu l'ais vu est la plus élevée.
En plus c'est plein de mecs musclés qui font vroumm vroum pan pan pour impressioner des femmes aux courbes généreuses, donc pour une féministe en déconstruction, ça peut au contraire être intéressant d'un point de vu anthropologique vu le succès de la série et sa place dans la pop culture comptemporaine.
 
Puis vu que je ne sais pas danser, ça me permet de trouver un angle de contact.
Merci Fast and furious!
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Sophie,
 
Je vois que nous avons des points communs. En effet, avec mes 2m et ma colonne pourrie, je suis capable de ramasser des objets à terre dans un ralenti digne de matrix, ce qui me permet d'infiltrer les clubs de belotte pour piller le buffet.
En aillant travailler sur SAP, j'ai aussi dévellopé une haine envers ses créateurs Allemands qu'on ne trouve que du côté des anciens combattants de la WW2 mais malheureusement je n'ai pas réussi à infiltrer leurs conventions.
"- Je me rappelle encore du sifflement des Stukkas, suivit des explosions tout autour de moi. Partout des corps déchirés, ceux de mon peloton, mes amis, mes frères d'armes, tous morts sauf moi, cette vision me hante encore 75 ans plus tard, avec toujours cette question, pourquoi moi, pourquoi suis-je le seul à avoir survécu, ai-je été digne de cette chance?
- Putain mais dans la transaction RSANWB, quand on veux regarder le code ça l'ouvre dans une fenêtre non redimensionnable, il faut scroller horizontalement pour lire certaines lignes! en 2021, c'est pas possible une interface pareille voyons!"
...
 
Sinon, vu que tu aimes voyager, as-tu prévu un voyage quand la situation sera plus claire? si oui, où?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :

Bonjour Céline,
 
ta description de Carpenter Brut m'intrigue, pourquoi une fête dans un cimetière? Personnellement, adorant le cyberpunk, la première fois que j'ai écouté Turbo Killer, je me suis vu dans en voiture, de nuit, traversant une mégalopole au tours immenses, les néons de la ville qui défile se reflétant sur mes lunettes opaques. Du coup je me demandais ce que des gens avec des références culturelles un peu différentes ressentent en découvrant cette musique.
Perosnnellement, dans un cimetière j'y mettrais plutôt du death metal ou un petit Apocalyptica en fond sonore pendant qu'on déclame du Edgar Poe, mais ça vient probablement de mon passif métalleux et des goths caricaturaux que j'ai pu croiser ^^
 
Sinon, j'aurais bien besoin d'une alliée pour mon humour douteux, que peux-tu apporter sur ce plan? Cite-moi 3 défauts et qualités en rapport. Comment te vois-tu dans 5 ans au sein de notre groupe tragico-comique?  
 
Bonne soirée.
 
Loïc


Citation :


Bonjour Laetitia,
 
où étais-tu avant de rentrer sur Lyon? C'était une bonne expérience?
Ton passage sur ton appétence pour la communication des émotions m'a fait penser à un de mes groupes d'amis qui partage énormement ses sentiments (et les câlins). Je pense qu'il ne manque que "solaire" pour avoir le bingo ^^
Du coup, tu penses te diriger vers quoi concrètement comme métier dans le domaine?
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 

Citation :


Bonjour Lo,
 
je n'ai rien trouvé d'original à dire comme ouverture donc je vais être direct : veux-tu faire des enfants avec moi?
Je pense qu'une quinzaine serait un bon départ, comme ça nous aurions au moins 5 filles et 5 garçons pour faire 2 équipes de basket. Cela leur permettra d'éviter d'entendre 278 457 fois "tu fais du basket?" vu qu'ils seront célèbres et que tout le monde les connaitra.
De plus, ça augmentera le nombre de grands, qui eux même pourront augmenter le nombre de grands, afin d'enfin en finir avec cette société de nabots.
Imagine un monde où nous pourrions dormir les pieds au chaud, où nous ne nous cognerions jamais la tête et où personne ne nous ferait remarquer que "houlala, mais vous êtes grand(e)"! Ce monde est possible Lo, et pour ça il suffit de faire une quinzaine d'enfants (ou d'aller vivre en Hollande, mais bon, soyons sérieux, ces gens ne sont pas comme nous, ils n'ont aucune culture culinaire).
 
Je te laisse réfléchir à mon projet.
 
Bonne soirée.
 
Loïc


 
 

Citation :

Bonjour Em,
 
ton profil me fait penser à un couple d'amis qui est aussi beaucoup dans les rencontres, le partage et la bienveillance. Je sais qu'ils rencontrent pas mal de gens via ce site, dont bcp pour des relations amicales (c'est eux qui m'ont poussé à m'inscrire). J'ai pu croiser certains d'entre eux, avec des profils très très différents, c'est intéressant.
Nous cherchons toujours des gens agréables à faire rentrer dans notre cercle social, surtout après le COVID qui a laissé un vide, en effet.
Si ça t'intéresse, tu serais la bienvenue :)
 
Bonne soirée.
 
Loïc



 
Mais pourquoi tu as continué à lui envoyer tous ces messages alors qu'elle n'avait déjà pas répondu au premier ?!  :??:
 
Sur SDR (et même souvent IRL), si physiquement, tu ne plais pas à la fille, ça sert à rien d'écrire le moindre début de phrase. Quoi que tu écrives, ça sera mort.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2024 à 00:05:33
n°70819983
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 00:05:30  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Il faut avoir en tête que les livres sacrés existent parce qu'il fallait des socles pour régir les sociétés, il n'y avait pas de code pénal, ça servait de lois. Par exemple, pourquoi les Juifs et les Musulmans ne mangent pas de porc ? Parce que la viande de porc ne se conservait pas bien sur les latitudes de ces peuples. Donc on l'a inscrit dans le lévitique et dans une sourate pour éviter que les gens s'intoxiquent...


 
Non ça c'est une légende urbaine
En réalité y'a pas d'explication, le plus probable est que de faire obéir les gens à une loi absurde, sans raison, ça permet de mieux les soumettre

n°70820034
_synapse_
Posté le 13-06-2024 à 00:16:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Mais pourquoi tu as continué à lui envoyer tous ces messages alors qu'elle n'avait déjà pas répondu au premier ?! :??:

 

Sur SDR (et même souvent IRL), si physiquement, tu ne plais pas à la fille, ça sert à rien d'écrire le moindre début de phrase. Quoi que tu écrives, ça sera mort.

 

Au hasard.... l'espoir ?  :sarcastic:

n°70820036
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-06-2024 à 00:17:54  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Au hasard.... l'espoir ?  :sarcastic:


 
C'est quand même un manque flagrant d'expérience. Pour moi, c'est juste une perte de temps. Il aurait dû réserver ces messages pour d'autres filles ou regarder la TV.


Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2024 à 00:18:23
n°70820048
_synapse_
Posté le 13-06-2024 à 00:20:24  profilanswer
 

Lesquelles ?

 

Sur SDR même en pechant à la grenade tu passes derrière les 50 rodrigos qui sont à fond pour princesse magalax

n°70820053
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-06-2024 à 00:21:12  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Lesquelles ?
 
Sur SDR même en pechant à la grenade tu passes derrière les 50 rodrigos qui sont à fond pour princesse magalax


Celles qui trouvent que ta tête est assez potable pour te parler. Ca peut arriver dans le lot. Ensuite, je ne connais pas le physique de dark oopa. S'il est vraiment moche, ça n'est pas très judicieux d'aller sur les SDR.


Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2024 à 00:22:02
n°70820057
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 00:23:01  profilanswer
 

Je me vois pas faire des efforts à écrire des messages comme ça pour juste me faire ghoster...  (oui c'est ça les sdr)
Si les mecs avaient un peu de fierté, ce serait différent les sdr

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 13-06-2024 à 00:24:00
n°70820066
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-06-2024 à 00:24:48  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Je me vois pas faire des efforts à écrire des messages comme ça pour juste me faire ghoster...  (oui c'est ça les sdr)


 
Sur les SDR, quand j'écris un message, c'est pas beaucoup plus long qu'un "salut" ou un "salut, tu veux discuter ?".  
 
Me casser le cul à faire de jolies phrases bien originales et marrantes, c'est comme donner du caviar a des truies. C'est humiliant, à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2024 à 00:25:04
n°70820067
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 00:25:44  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Sur les SDR, quand j'écris un message, c'est pas beaucoup plus long qu'un "salut" ou un "salut, tu veux discuter ?".  
 
Me casser le cul à faire de jolies phrases bien originales et marrantes, c'est comme donner du caviar a des truies. C'est humiliant, à la limite.


 
 
Dis toi que les mecs sont prêts à s'abaisser à tout pour tirer un coup
En France les mecs sont des lopettes :o

n°70820075
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-06-2024 à 00:26:45  profilanswer
 

Parfois, il vaut mieux creuser un trou dans la terre pour lui faire l'amour plutôt que de claquer 30 euros sur meetic.


Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2024 à 00:27:03
n°70820082
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 00:29:27  profilanswer
 

La seule solution c'est que les mecs se mettent tous d'accord et arrêtent de solliciter les meufs. Là ça changera

Message cité 2 fois
Message édité par Electrochoc le 13-06-2024 à 00:29:42
n°70820277
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 13-06-2024 à 06:37:09  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


c'est bien cringe ouais :o
mais au moins yavait un effort...


Bein moi j'aime bien :o
Alors je n'ai aucune idée de comment ça se passe sur sdr mais je trouve ça original et pas dérangeant, j'aurais au minimum répondu à ces messages.  

Bloodyjustice a écrit :


 
Mais pourquoi tu as continué à lui envoyer tous ces messages alors qu'elle n'avait déjà pas répondu au premier ?!  :??:
 
Sur SDR (et même souvent IRL), si physiquement, tu ne plais pas à la fille, ça sert à rien d'écrire le moindre début de phrase. Quoi que tu écrives, ça sera mort.


 
C''est pas la même fille à qui il a envoyé ces messages...

n°70820278
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 13-06-2024 à 06:38:14  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
 
Dis toi que les mecs sont prêts à s'abaisser à tout pour tirer un coup
En France les mecs sont des lopettes :o


Ce n'est pas forcément pour tirer un coup mais pour trouver une compagne de vie.

n°70820285
francis125​6
Posté le 13-06-2024 à 06:44:09  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Mais pourquoi tu as continué à lui envoyer tous ces messages alors qu'elle n'avait déjà pas répondu au premier ?!  :??:
 
Sur SDR (et même souvent IRL), si physiquement, tu ne plais pas à la fille, ça sert à rien d'écrire le moindre début de phrase. Quoi que tu écrives, ça sera mort.


 
 [:sombrero67]

n°70820521
Oura_
Posté le 13-06-2024 à 07:58:04  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Mais pourquoi tu as continué à lui envoyer tous ces messages alors qu'elle n'avait déjà pas répondu au premier ?! :??:

 

Sur SDR (et même souvent IRL), si physiquement, tu ne plais pas à la fille, ça sert à rien d'écrire le moindre début de phrase. Quoi que tu écrives, ça sera mort.


Et surtout, pourquoi l'appeler avec un prénom différent à chaque fois ? Quelle idée étrange...


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70820738
Random Dud​e
Posté le 13-06-2024 à 08:37:20  profilanswer
 

:D

n°70820746
Random Dud​e
Posté le 13-06-2024 à 08:38:30  profilanswer
 

c'est un coup à la vexer :o

n°70820950
v pour ven​detta
Posté le 13-06-2024 à 09:12:29  profilanswer
 

Si ce sont à chaque fois tes premiers messages Dark Oopa, c'est beaucoup trop long.
 
Dès les premières lignes elle décrochent. Il faut être beaucoup plus léger.

n°70820974
_synapse_
Posté le 13-06-2024 à 09:15:43  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

La seule solution c'est que les mecs se mettent tous d'accord et arrêtent de solliciter les meufs. Là ça changera


Lol, vu les chiens qui baiseraient n'importe quoi juste pour baiser, c'est pas gagné  :O

n°70821119
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-06-2024 à 09:34:06  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Si ce sont à chaque fois tes premiers messages Dark Oopa, c'est beaucoup trop long.
 
Dès les premières lignes elle décrochent. Il faut être beaucoup plus léger.


 
je comprends la logique, mais si je fais un truc court, j'envoi le même message que les 100 qu'elle reçoit pas jour.
Je voulais me différencier autrement que apr ma calvitie :o

n°70821141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2024 à 09:36:41  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
je comprends la logique, mais si je fais un truc court, j'envoi le même message que les 100 qu'elle reçoit pas jour.
Je voulais me différencier autrement que apr ma calvitie :o


Tu as la réponse dans ta question. Il faut faire un truc court mais drôle ou accrocheur. C'est tout l'art de l'exercice.
 
Perso je ne dépassais les deux lignes tout en rebondissant sur un détail du profil. Il faut rester léger et fun en toute circonstance.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70821144
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 13-06-2024 à 09:37:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
je comprends la logique, mais si je fais un truc court, j'envoi le même message que les 100 qu'elle reçoit pas jour.
Je voulais me différencier autrement que apr ma calvitie :o


Tu te différencies de base par ton 2m+ :o

n°70821158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2024 à 09:38:47  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Tu te différencies de base par ton 2m+ :o


Trop grand, next  :o  
 
Oui, y aura toujours des meufs intéressées par les très grands. Comme celle de la salle de sport.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70821197
Oura_
Posté le 13-06-2024 à 09:42:49  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

La seule solution c'est que les mecs se mettent tous d'accord et arrêtent de solliciter les meufs. Là ça changera


Toutes les femmes n'attendent pas d'être sollicitées, certaines prennent les devants.
 
J'ai du envoyer 2-3 messages de la même veine que ceux de dark oopa à des nanas que je trouvais jolies et ça n'a jamais mordu. Celles avec qui ça a matché sont venues d'elles-mêmes me parler, et dans les 3/4 des cas elles avaient des profils totalement anonymes et sans photo.


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5597  5598  5599  ..  5601  5602  5603  5604  5605  5606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR