| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 09:24:32 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Tu ne vas pas me dire que tu vois dans cette vidéo une bonne personne ? Et on sait comment finissent la plupart de ces pimbêches. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 07-06-2024 à 09:49:11 |
_synapse_ | Malheureusement dans notre société occidentale plus t'es un connard/connasse fini plus tu gagnes |
v pour vendetta |
Si elle avait eu un soupçon d'éducation avec des valeurs et des principes. Au lieu de déblatérer des conneries en perdant du temps pour dire du mal, elle pourrait s'instruire et apprendre l'humilité, par exemple. Bon j'admets que pour parvenir à cela, il faut utiliser son cerveau. Message édité par v pour vendetta le 07-06-2024 à 10:07:15 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 10:07:05 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
jupa | Rien que sa façon de parler rebute Elle va finir avec un |
Oura_ Chien de haine | Qu'est-ce que ça peut vous foutre puisque de toute façon vos deux mondes ne se croiseront jamais ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 10:33:04 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 10:38:55 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 10:56:31 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je viens de reregarder pour vérifier, elle ne parle pas du tout de drague de rue, le mec peut très bien lui avoir demandé son n° à la fin d'une soirée. Et encore une fois, ce n'est aps l'action qu'elle critique, c'est l'action par un mec "vilain". Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-06-2024 à 10:57:07 |
francis1256 | Déjà, comment vous tombez sur ce genre de vidéo ?
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 11:04:56 ![]()
|
v pour vendetta | Il a simplement parlé de draguer, pas de la méthode. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness | Perso, elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en tape, mais bordel, fais pas ta vidéo en conduisant !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Bah non je fais partie des cons moches |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 11:26:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 11:27:05 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le volant n'est aps à droite en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |