| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:02:20 ![]() ![]() |
jupa | La caissière du monoprix m'a Diagnostiqué un cancer du foie c'est grave |
allonzikoi |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rorosk |
Comment ont réagi tes collègues ? Ils s'en foutent ou se ils moquent de lui dans son dos ? Un doudou pour un adulte, c'est vraiment saugrenu... |
rorosk |
Quelle est d'après toi la raison principale de ta virginité tardive ?
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bloodyjustice Attention ! |
Bloodyjustice Attention ! |
|
allonzikoi |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:34:59 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
sinq Mr.Deft | Vous suivez pas...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jupa |
Pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-06-2024 à 22:04:58 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
allonzikoi |
Oura_ Chien de haine | Je dois faire une présentation devant environ 70 personnes demain. |
jupa | La tension au moment où tu vas commencer, puis si tu connais ton sujet tu te lances et t'oublies. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 06:26:17 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_synapse_ | Un peu dans tout les sens aussi, sauf sur le dos |
_synapse_ | |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 09:09:19 ![]() Apparemment, le plus flippant, c'est qu'il m'arrive régulièrement de dormir les yeux ouverts |
Modération | Posté le 06-06-2024 à 10:08:21 ![]()
|
sinq Mr.Deft |
Tu fais référence à quels traits autistes ? Ce que je sais c'est que c'est une mauvaise gestion de la dopamine qui induit les troubles. Chez moi ça se manifeste par des comportements compulsifs, notamment pour ce qui est des achats ou de la sexualité ; le goût du risque ; témérité. Tout ça je le considère comme étant des effets "secondaires". --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 11:17:09 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Random Dude | si tu dis 4 c'est que c'était une 3.
|
LePcFou Delinquant textuel | Je trouve le game déséquilibré car nous les mecs on doit toujours taper deux ou trois catégories en dessous Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2024 à 01:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 06:32:40 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | related
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 09:21:36 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |