ori0n | rorosk a écrit :
J'ai déjà lu des femmes dire ça concernant les SDR, mais la logique m'échappe. Je sors des chiffres au pif, mais si une femme a un pool de 200 hommes possibles, et un homme un pool de 10 femmes, ça reste toujours bcp plus compliqué pour un homme de trouver "la bonne", voire de trouver tout court. Il faudrait un % d'homme "pas le bon" incroyablement élevé et un % de femme "pas la bonne" incroyablement faible pour que l'assertion soit vraie non, même si filtrer 200 personnes et plus long qu'en filtrer 10 ![[:enchiz:4] [:enchiz:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/enchiz.gif)
|
je me fais régulièrement la meme réflexion, j'ai tendance à comparer ça aux jeux à gratter
une femme lambda a un budget de 100€ par semaine de jeux à gratter, bien sur la plupart sont perdants, mais elle accède quand même au grattage avec le plaisir et les espoirs associés à cette expérience.
un homme lambda lui, a un budget de 5€, pour la meme période, avec les mêmes jeux à acheter.
donc je vois pas comment l'assertion "difficile de trouver le bon, trop dur la vie" qu'on lit souvent de la part des femmes, pourrait refléter un quelconque équilibre. |