| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 13:00:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:00:53 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 13:12:26 ![]() |
greg9229 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2024 à 14:20:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2024 à 14:22:04 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-02-2024 à 14:26:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2024 à 14:52:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:51:01 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rorosk |
Je trouve que ça pèse beaucoup dans la vexation, le fait que ce défi ait été forcément préparé. Un peu comme la préméditation pour un meurtre qui est considérée comme une circonstance aggravante. Ceux qui parlent en mal dans ton dos, c'est vraiment un truc de sous-homme que je supporte pas. Là c'est presque un complot anti-gpc, avec des faux-amis qui ont planifié leur forfait, on imagine bien leur discussion et leurs ricanements. C'est impossible que ça soit bon-enfant, ça aurait mérité une vengeance terrible. Ça m'aurait énormément vexé un truc pareil, mais possible que je sois trop susceptible.
Tu es très grand normalement ça facilite les choses (les femmes sont parachutées directement sur ta bite comme pour spleen lantern), mais tu es aussi autiste (si mes fiches sont bonnes), faut croire que c'est cette caractéristique qui l'a emporté, que serait ta vie sans cet obstacle.
|
grand_pere_castor |
adriiiiien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:21:06 ![]()
|
adriiiiien |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Au royaume des aveugles, ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
jupa |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:45:47 ![]()
|
|
grand_pere_castor |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:06:54 ![]() |
adriiiiien |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa | +1 Et après elles te donnent des leçons |