| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 14:55:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 14:54:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 14:59:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 15:03:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 11-05-2023 à 17:21:16 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 16:53:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:34:30 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sauf que justement, on a fait des études plus longues et on apprenait des choses différentes. Donc comparer sur un truc en particulier au même âge est complètement con. "vous connaissez pas les départements au brevet, zetes nul" accessoirement intelligence =/ niveau d'étude. Alors oui, l'école est en difficulté depuis longtemps avec les gouvernements successifs qui lui mettent un pied sur la tête au lieu de lui lancer une bouée et le covid n'a certainement pas aidé. mais faut arrêter avec le mythe de nos grand parents qui étaient trop des brutes cultivées par rapport à nous parce que 'cest totalement faux... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 11-05-2023 à 18:01:40 |
donut78 Stop eating donuts | Franchement, j'avais déjà un peu honte de mon BAC S passé en 1996. On me demandait de réciter mon cours. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 18:07:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 18:15:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 20:44:37 ![]()
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:00:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 21:01:16 |
Hector Stringer |
|
Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 21:12:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:10:53 ![]()
|
greg9229 | Ca pourrait être pire, tu pourrais utiliser un crucifix. |
LePcFou Delinquant textuel | Qui serait prêt à faire un road-trip sans gps ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 06:37:45 ![]()
|
Random Dude | ça serait une expérience différente clairement. Je le remarquais avec les rapatriements, tu traverses le pays sans te soucier la veille de comment tu vas faire, tu tapes ton adresse sur Waze le matin en sautant dans la voiture et hop ça t'amène devant la porte du mec, dans une région où t'as jamais mis les pieds. Perso je crois pas que "pour le plaisir" je partirais en vacances sans GPS. y'a quelques mois j'ai eu l'occasion de vivre deux semaines sans téléphone portable, dans un registre similaire. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-05-2023 à 07:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 09:13:18 ![]()
Quand je pars, je m'organise de la manière suivante: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 09:13:51 |
Znom Le dernier | C'est quoi le thème en ce dredi ? Le mésusage de la technologie, c'est ça ?
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 10:06:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-05-2023 à 10:12:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |