| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 11:31:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 11:31:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | L'école c'est la jungle. Ca l'a toujours été je pense et le sera. Faut croiser les doits, serrer les fesses et attendre qua ça se passe quand on est parent je pense. Y a pas grand chose à faire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness | Pas trouver mais peut-être que tu as simplement envie de refaire de la moto tel Steve McQueen dans La Grande Evasion. Message édité par Raoul Guinness le 09-05-2023 à 11:37:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ | Je fais pas tellement de cauchemar récurrent comme ça Plus jeune, seulement le même genre de rêve bizarre ou la situation changeait, mais le point commun c'est que j'avais un super-pouvoir qui me permettait de me déplacer un peux comme si j'étais en lévitation Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 09-05-2023 à 11:42:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-05-2023 à 11:42:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 12:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ |
Fonctionnel et bien dans sa vie c'est un grand mot, mais je trouvais ça amusant perso, pas su tout un cauchemar pour moi |
greg9229 |
|
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Moi je fais de temps en temps des crises de panique en dormant du genre comme si j'allais mourir asphyxié, c'est assez bizarre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
0psimath |
|
_synapse_ |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
|
Random Dude | Les symptômes de l'apnée du sommeil c'est pas la sensation de s'asphyxier dans ses rêves il me semble, c'est + se sentir tout le temps fatigué alors qu'on pense avoir pourtant assez dormi, avoir des somnolences dans la journée.
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Effectivement merci Dude ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude | de rien, j'ai appris un truc par la même occasion Message édité par Random Dude le 09-05-2023 à 21:32:50 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Pourquoi pas. A étudier Message édité par Ink87 le 09-05-2023 à 21:43:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
|
Philibear Orbital Bacon | T'as un respirateur? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor | Ca m'a fait pensé à cette blague de Bigard vos histoires de sommeil --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
0psimath |
Oura_ Chien de haine |
0psimath |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 10:41:46 ![]()
|
grand_pere_castor | Je connais pas ce Youtuber (ca m'a l'air d'être un coach margoulin) mais je suis tombé sur cette vidéo par hasard qui est très intéressante et dont vos histoires d'école privée m'on fait penser (ça théorise le "faites ce que je dis pas ce que je fais" ):
Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 14:49:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Le rapport avec le topic ? On a un DT pour ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Je te visais pas même si t'es clairement concerné Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-05-2023 à 14:55:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |