| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 00:22:11 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Robbo |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Irmada Chouette |
_synapse_ |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 00:41:58 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:48:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | Finalement on est comme ces 200 de qi qui ont inventé l'électricité, on est des dieu en fait. https://www.youtube.com/watch?v=H-4 [...] annel=MD16 Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:48:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 15-04-2023 à 01:01:28 |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Disclonius | Oui, si tu en es esclave et n'arrive pas à les contrôler c'est la meilleure chose à faire. Message édité par Disclonius le 15-04-2023 à 01:19:14 |
Znom Le dernier | Tain ce dernier épisode des aso hier soir bourdel. Moulte gratifiance aux acteurs, merci pour l'endorphine. Message édité par Znom le 15-04-2023 à 06:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 07:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 07:31:53 ![]() Bordel, j'avais pas lu les pages suivantes. Ce vendredi soir de folie, du grand spectacle...
|
Random Dude |
|
0psimath |
Oura_ Chien de haine | C'est toi Viriatus ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
francis1256 |
|
adriiiiien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Hector Stringer |
|
adriiiiien | Vous avez fêté combien de fois votre anniversaire depuis vos 12 ans ?*
Message cité 3 fois Message édité par adriiiiien le 15-04-2023 à 17:46:06 |
Irmada Chouette |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 0 |
donut78 Stop eating donuts | Pas loin de Zéro. Une fois peut-être, c'était un guet-apens de les partenaires de JDR, ça devait tomber le jour d'une de nos parties --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |