| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 20:43:58 ![]() ![]() |
Random Dude | change de potes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Random Dude |
|
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-04-2023 à 21:00:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 21:00:13 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel |
pour moi ça veut dire vivre au jour le jour, sans penser à hier ni a demain et essayer de faire de mon mieux chaque jour (pour moi et les autres que je côtoie) Et oui je pense qu'être accompagné, ça me briderai quelque part Je précise que ça n'empêche pas de faire des projets à long terme, mais dans ce cas d'agir un peu chaque jour pour essayer d'y arriver, donc ça revient à vivre au jour le jour Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 21:17:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Random Dude | pareil, j'ai sabordé le truc avec une trouille de l'engagement alors que y'avait rien |
Random Dude |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jupa |
Un mode d'emploi serait apprécié |
C'est juste ça le mode d'emploi Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 21:40:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Random Dude |
Tu planes un peu non ? toi t'évoques ça comme si c'était easy, d'où ma question pour une fois que je tombe sur un mec qui a l'air à l'aise avec ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-04-2023 à 21:47:37 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben je sais pas si je sais Mais en tous cas j'explique comment je fais dans mon post avant On va dire voilà, j'arrive à avoir des amitiés sincères et durables avec des femmes qui me plaisent. Mais j'arrive pas à niquer. (Et je m'en fou j'ai pas vraiment envie) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 21:53:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:15:54 ![]()
|
jupa |
Ça doit être un peu pour ça que j'ai plein de collègues-copines, en tant qu'handicapé je ne suis pas considéré comme dragueur potentiel, je suis hors du game donc je copine facilement. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 14-04-2023 à 22:23:38 |
rorosk | Je sais pas si c'est une bonne situation, t'es comme un diabétique dans une confiserie. |
Robbo |
|
jupa |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |