Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68230727
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 22:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

Ça doit être un peu pour ça que j'ai plein de collègues-copines, en tant qu'handicapé je ne suis pas considéré comme dragueur potentiel, je suis hors du game donc je copine facilement.

Yes pareil pour moi je suis handicapé aussi d'ailleurs (mais handicap invisible)
C'est peut être pas une coïncidence

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 22:28:50  profilanswer

n°68230754
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 22:34:30  answer

LePcFou a écrit :

Si je résume moi j'ai renoncé totalement au sexe j'y pense même plus
Et c'est LE truc qui m'a permis d'avoir des relations apaisées avec les femmes

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé :o

il me semble que tu as beaucoup baisé quand tu étais jeune.  :o

n°68230761
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 22:35:19  profilanswer

Ben oui quand j'étais jeune je pensais qu'à niquer !
C'est normal non ? pour un mec ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68230767
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 22:36:13  answer

rorosk a écrit :

J'arrive pas vraiment à y croire, c'est aller contre la biologie, genre tu te branles même pas ? Tu n'as jamais de pensée salace quand tu croise un boulard ferme et magnifique moulé dans un mini-short de sport, ou n'importe quoi d'autre susceptible de te chauffer ?

moi je le fais, ça me parait naturelle de soulager ses pulsions faute de matérielle adaptée  :o

n°68230777
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 22:37:58  profilanswer

D'ailleurs je dois vous laisser j'ai un truc important à faire [:biganj]

---------------
n°68230805
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 22:44:33  answer

LePcFou a écrit :

Génération 80-90 début 2000 baisaient plus oui. Maintenant moins (les cultures ont changées, les envies, les modes et surtout l'envie de profiter de la vie sans les emmerdes). Même si le sexe est dispo partout.

Ca dépends des mecs.

Des couples baiseront quotidiennement, d'autres 1 fois par semaine, d'autres 1 fois par mois, d'autres jamais. Nous n'avons pas tous les même attentes y compris en couple. Chose que je respecte, les gens font ce qu'ils veulent.

Regarde mon cas, jamais baisé, 31 ans, mais draguée par des nanas oui par contre. Et c'est mon objectif, de fonder une famille. Depuis que je vais mieux, j'en ai envie  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:47:02
n°68230827
Robbo
Posté le 14-04-2023 à 22:46:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui c’est normal, et je me souviens du jour où mes couilles sont tombées. Je crois que j’avais 42 ans par là, j’avais passé une bonne nuit mais il manquait un truc au réveil, sans savoir quoi exactement. J’avais passé quelques semaines à me les gratter plus que d’habitude, et j’avais l’impression qu’elles étaient comme sèches. Puis au petit matin, c’était un week-end, je prends mon petit dèj puis je file vers la douche. Je commence à me savonner puis putain de merde, il me restait le manche mais plus les couilles. J’ai flippé ma race, je les ai cherchées, elles étaient au fond du lit. J’ai regardé sur Doctissimo et j’ai vu que c’était normal. On vous en a parlé en SVT ? Moi non. Au final tu sens rien, tes slips deviennent juste trop grands et t’as plus trop envie de baiser, tu te crées un compte sur Madz et tu votes Mélenchon. Mais on finit par s’habituer.

n°68230847
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 22:51:09  answer

Robbo a écrit :

Oui c’est normal, et je me souviens du jour où mes couilles sont tombées. Je crois que j’avais 42 ans par là, j’avais passé une bonne nuit mais il manquait un truc au réveil, sans savoir quoi exactement. J’avais passé quelques semaines à me les gratter plus que d’habitude, et j’avais l’impression qu’elles étaient comme sèches. Puis au petit matin, c’était un week-end, je prends mon petit dèj puis je file vers la douche. Je commence à me savonner puis putain de merde, il me restait le manche mais plus les couilles. J’ai flippé ma race, je les ai cherchées, elles étaient au fond du lit. J’ai regardé sur Doctissimo et j’ai vu que c’était normal. On vous en a parlé en SVT ? Moi non. Au final tu sens rien, tes slips deviennent juste trop grands et t’as plus trop envie de baiser, tu te crées un compte sur Madz et tu votes Mélenchon. Mais on finit par s’habituer.

j'ai bien rigolé  [:frag_facile]

tu es nouveau ROBBO ici ? situ devais te présenter nous, tu dirais quoi de toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:51:52
n°68230857
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 22:52:01  profilanswer

Moi j'ai encore mes couilles
Et plus que ces tafioles de mecs qui vivent en couple, sont soumis à leur femmes et incapable de se débrouiller tout seuls
Dans tous les couples que je vois, c'est madame qui porte la culotte :)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 22:52:35

---------------
n°68230867
Disclonius
Posté le 14-04-2023 à 22:54:21  profilanswer

Robbo a écrit :

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 22:54:21  profilanswer

n°68230875
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 22:55:35  answer

LePcFou a écrit :

Moi j'ai encore mes couilles
Et plus que ces tafioles de mecs qui vivent en couple, sont soumis à leur femmes et incapable de se débrouiller tout seuls  
Dans tous les couples que je vois, c'est madame qui porte la culotte :)

je détesterai être en couple et ne pas faire grand chose, juste vivoter, une routine quoi... impensable pour moi.

Etre en couple par habitude parce qu'il faut l'être. C'est idiot.
Encore une fois, je n'ai pas à juger.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:57:50
n°68230903
Robbo
Posté le 14-04-2023 à 23:01:08  profilanswer

Oui, je passe à l’improviste. Je dirais que Robbo est désabusé. Il fait des choses sans vraiment en attendre quoi que ce soit. Il n’a aucune idée de quoi demain sera fait et ça ne l’inquiète pas plus que ça. On meurt seul, il a pris de l’avance. C’était pas ouf.

n°68230925
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:05:21  profilanswer

Ben oui car la meuf ne veut bien être en couple que si le mec devient son larbin
Donc ça c'est sans moi, je signe pas le contrat

Regardez le prince Harry comme c'est devenu le larbin de Mégane. Un gentil chien chien. Ce mec n'est plus un homme c'est devenu un chien.

Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 23:18:27

---------------
n°68230995
Irmada
Chouette
Posté le 14-04-2023 à 23:22:20  profilanswer

La vision du couple [:froghettosky62:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68231002
grand_pere​_castor
Posté le 14-04-2023 à 23:24:21  profilanswer

Robbo a écrit :

Oui, je passe à l’improviste. Je dirais que Robbo est désabusé. Il fait des choses sans vraiment en attendre quoi que ce soit. Il n’a aucune idée de quoi demain sera fait et ça ne l’inquiète pas plus que ça. On meurt seul, il a pris de l’avance. C’était pas ouf.

Robbo est en avance sur son temps. Avec les avancés de l'IA, l'être humain ne sera plus qu'un être obsolète sans but, il ne travaillera plus, n'aura plus d'objectif de s'améliorer dans un domaine et sera prisonnier d'une oisiveté omniprésente. Pourquoi s'inquiéter du lendemain alors qu'il est tout tracé? Robbo a compris que nous n'étions que des contrefaçon d'IA bas de gamme et dépassée : 'robbo' nous fait comprendre que nous ne sommes pas des 'robots' mais bien le 'Asida' d''Adidas' à savoir de vulgaire contrefaçons de basse qualité : bons pour la poubelle.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-04-2023 à 23:25:27

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68231009
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:26:22  profilanswer

Irmada a écrit :

La vision du couple [:froghettosky62:5]

Ok monsieur larbin !

---------------
n°68231042
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-04-2023 à 23:34:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Si je résume moi j'ai renoncé totalement au sexe j'y pense même plus
Et c'est LE truc qui m'a permis d'avoir des relations apaisées avec les femmes

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé :o

Mais tu n'as jamais envie de ken ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68231046
Random Dud​e
Posté le 14-04-2023 à 23:34:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ok monsieur larbin !

[:pressure:9]

n°68231047
Robbo
Posté le 14-04-2023 à 23:35:10  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Robbo est en avance sur son temps. Avec les avancés de l'IA, l'être humain ne sera plus qu'un être obsolète sans but, il ne travaillera plus, n'aura plus d'objectif de s'améliorer dans un domaine et sera prisonnier d'une oisiveté omniprésente. Pourquoi s'inquiéter du lendemain alors qu'il est tout tracé? Robbo a compris que nous n'étions que des contrefaçon d'IA bas de gamme et dépassée : 'robbo' nous fait comprendre que nous ne sommes pas des 'robots' mais bien le 'Asida' d''Adidas' à savoir de vulgaire contrefaçons de basse qualité : bons pour la poubelle.  [:am72:5]

[:k_raf:5]

n°68231048
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:35:34  profilanswer

ink87 a écrit :

Mais tu n'as jamais envie de ken ?

Mais vraiment non ! C'est dégeulasse quoi
Je suis pas une bête, je me suis élevé au-dessus du statut animal

Dis toi que l'envie de sexe, c'est la seule chose qui fait que les femmes ont de l'emprise sur toi. Donc faut te libérer de ça point final et ça ira mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 23:39:06

---------------
n°68231059
ink87
Posté le 14-04-2023 à 23:38:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il n'y a rien de dégueulasse, je dirai même que c'est naturel... Les animaux baisent tous.
Nous sommes nous même des descendants du singe.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68231066
grand_pere​_castor
Posté le 14-04-2023 à 23:40:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Dis toi que l'envie de sexe, c'est la seule chose qui fait que les femmes ont de l'emprise sur toi. Donc faut te libérer de ça point final et ça ira mieux.

Tu te fap fap?

---------------
n°68231067
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:41:19  profilanswer

Défois ça me prend mais je le fais tout seul comme ça sur une impulsion
Je n'y accorde pas plus d'importance que ça quoi :/

---------------
n°68231068
ink87
Posté le 14-04-2023 à 23:42:24  profilanswer

Ben de toute façon hormis un asexué l'homme est obligé de se faper s'il n'a pas de sexe non ?

---------------
n°68231069
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:42:32  profilanswer

ink87 a écrit :

Il n'y a rien de dégueulasse, je dirai même que c'est naturel... Les animaux baisent tous.
Nous sommes nous même des descendants du singe.

Mais justement, nous ne sommes pas des animaux. C'est ça le truc. On est au-dessus de ces pulsions
C'est s'élever que de ne plus être contrôlé par nos besoins sexuels, contrairement aux animaux

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 23:43:47

---------------
n°68231078
ink87
Posté le 14-04-2023 à 23:44:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais justement, nous ne sommes pas des animaux. C'est ça le truc

[:trhiso]  

Bien sûr que si l'homme est un animal...

---------------
n°68231080
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:44:56  profilanswer

ink87 a écrit :

[:trhiso]  

Bien sûr que si l'homme est un animal...

Ha ouai car ton chien fait de la philosophie ? Franchement je ne crois pas

---------------
n°68231094
Irmada
Chouette
Posté le 14-04-2023 à 23:49:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ok monsieur larbin !

Y'a méprendre [:moonblood22:6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68231102
rorosk
Posté le 14-04-2023 à 23:55:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68231104
greg9229
Posté le 14-04-2023 à 23:56:10  profilanswer

Vous êtes au taquet ce soir. [:kermit007:5]

n°68231113
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2023 à 23:58:45  profilanswer

Écoutez je pense que j'ai évolué vers une version optimisée de l'homme
Car je suis libéré de mes pulsions sexuelles, et donc j'ai des relations saines et désintéressées avec les femmes.
Et je vous souhaite d'atteindre ce stade
Et je dis ça je suis pourtant très modeste

---------------
n°68231126
grand_pere​_castor
Posté le 15-04-2023 à 00:05:42  profilanswer

ink87 a écrit :

Ben de toute façon hormis un asexué l'homme est obligé de se faper s'il n'a pas de sexe non ?

Je demandais car il disait que ken est sale mais se fap fap aussi.  [:crapoussin:5]

---------------
n°68231138
ink87
Posté le 15-04-2023 à 00:09:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha ouai car ton chien fait de la philosophie ? Franchement je ne crois pas

Tu a séché l'école a quel âge ? :heink:  

Citation :

Quel type d'animal est l'Homme ?
mammifère
Il appartient à la famille des hominidés ; les parents fossiles humains ainsi que les grands singes anthropomorphes en font également partie. L'Homme occupe une place importante dans le règne animal. L'Homme est un vertébré, un mammifère, un amniote et un hominidé.

Source :
https://www.maxicours.com/se/cours/ [...] nid%C3%A9.

---------------
n°68231142
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-04-2023 à 00:11:06  profilanswer

Tu ne réponds pas à la question !
Est-ce que ton chien fait de la philosophie ?
Est-ce que il écrit des livres ?
Non ! mais l'homme le fait

---------------
n°68231147
grand_pere​_castor
Posté le 15-04-2023 à 00:13:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Des hommes le fonts : 0.1% d'entre eux.
La plupart sont des mongoles. Je me mets dans le sac. On vit dans des appartement avec internet électricité etc...Mais ca ne reflète pas du tout notre niveau. Sans éducation et né dans la nature et sans transmission du savoir des surdoués (pas nous) on serait à peine au dessus d'un singe.
Souvent je me dis nous les blancs on a tout inventé pour dire que la race blance est suppérieure ce qui n'est pas forcément faux. Mais en réalité nous autres qi lambda on a rien a voir avec les mecs qui ont inventé des trucs...On est des singes à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:16:49

---------------
n°68231154
ink87
Posté le 15-04-2023 à 00:15:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non mais nous resterons des mammifères. :jap:

---------------
n°68231156
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-04-2023 à 00:16:47  profilanswer

Des hommes le fonts : 0.1% d'entre eux.
La plupart sont des mongoles. Je me mets dans le sac. On vit dans des appartement avec internet électricité etc...Mais ca ne reflète pas du tout notre niveau. Sans éducation et né dans la nature et sans transmission du savoir des surdoués (pas nous) on serait à peine au dessus d'un singe.
Souvent je me dis nous les blancs on a tout inventé pour dire que la race blance est suppérieure ce qui n'est pas forcément faux. Mais en réalité nous autres qi lambda on a rien a voir avec les mecs qui ont inventé des trucs...On est pas des singes à coté.

ok !
Et ben moi je me suis élevé au-dessus du niveau mongole
Après si d'autres veulent rester mongoles, après tout je juge pas ok

---------------
n°68231165
grand_pere​_castor
Posté le 15-04-2023 à 00:19:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

ok !

Mon message ne visait pas à te traiter de mongole! après moi perso je me trouve mongole pas pour m'autoflageller ... mais c'est pas moi qui aurait inventer l'électricité ou autre grosse invention...On est né dans un monde ultra développé par des 200 de qi mais nous autres faibles qi on surf juste sur la vague, on est pas si intelligent que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:20:24

---------------
n°68231166
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-04-2023 à 00:20:58  profilanswer

Mon message ne visait pas à te traiter de mongole! après moi perso je me trouve mongole pas pour m'autoflageller ... mais c'est pas moi qui aurait inventer l'électricité ou autre grosse invention...On est né dans un monde ultra développé par des 200 de qi mais nous autres faibles qi on surf juste sur la vague, on est pas si intelligent que ça.

Mais tu peux sûrement faire des choses bien si tu en as l'occasion
Sinon je ne me sentais pas visé

---------------
n°68231167
ink87
Posté le 15-04-2023 à 00:21:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

ok !

Tu a besoin de revoir un peu ton estime cher camarade. Je ne pense pas que son propos était offensant. :)

---------------
n°68231169
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-04-2023 à 00:22:11  profilanswer

Mais je ne n'étais pas offensé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)