| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 22:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:34:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:44:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:47:02 |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:51:52 |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'ai encore mes couilles Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 22:52:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Disclonius |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 22:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 22:55:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 22:57:50 |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-04-2023 à 23:25:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
Robbo |
|
Mais vraiment non ! C'est dégeulasse quoi Dis toi que l'envie de sexe, c'est la seule chose qui fait que les femmes ont de l'emprise sur toi. Donc faut te libérer de ça point final et ça ira mieux. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 23:39:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 23:43:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Irmada Chouette |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
greg9229 | Vous êtes au taquet ce soir. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:16:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 00:20:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | Mais je ne n'étais pas offensé. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |