| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 20:47:48 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 12-04-2023 à 20:52:33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 21:04:29 ![]()
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-04-2023 à 21:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 21:10:00 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 21:18:47 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
greg9229 |
|
Raoul Guinness | TÉMOIGNAGE Vierge à 36 ans, je suis terrifiée à l'idée d'avoir des relations sexuelles
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
Message édité par Ink87 le 13-04-2023 à 10:02:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 14:40:48 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jupa | Un peu de musique de temps en temps mais je peux rester des heures dans le silence. |
Oura_ Chien de haine |
|
Philibear Orbital Bacon | Ha, marque d'un vrai false tout ça. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts | Oura est simplement misanthrope --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je crois que 'tas aps compris le principe de râteau |
donut78 Stop eating donuts | Bref c'est exactement ce que je disais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |