| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Et j'ai écrit ça dans un contexte où le mec dépassait franchement les bornes. Que veux-tu qu'il m'arrive franchement ? De toute façon le mec s'est barré, problem solved. |
Random Dude | J'étais en équipage avec le collègue ours. j'dois être le seul célib de la boîte, et le seul sans vie sociale. Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 10-04-2023 à 19:54:34 |
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
Ça m'est arrivé tellement de fois de me faire ce genre d'idées. |
donut78 Stop eating donuts | Tout le monde y arrive, sauf nous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
Hector Stringer | Plus de 30K pas hier.: 14k de course à pied le matin et 8 de rando l'après-midi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:25:38 ![]() ![]() |
Random Dude |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 20:33:36 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-04-2023 à 20:44:57 |
Random Dude | faudrait que j'essaie ça effectivement Message édité par Random Dude le 10-04-2023 à 20:47:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude | t'inquiète pas pour ça |
klins |
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier | Calme-toi Hector, t'es pas au taf là.
|
0psimath | Ce weekend j'ai pissé sur mémère quelle cochonne |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 11:06:45 ![]()
|
Znom Le dernier |
donut78 Stop eating donuts | C'est ça, j'ai failli la faire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
Irmada Chouette |
Oura_ Chien de haine |
Pongo Abel Simius rex mundi | La farandole tous ensemble à la fin avec coercion des asos |
Znom Le dernier | Le mot est déjà dégueulasse à la base, SO-SCIA-BILLY-ZA-SCIONS. |
Oura_ Chien de haine | Ce qui est rassurant c'est qu'une bonne partie des autres parents avait tout autant l'air de se faire chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |