| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:57:27 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 20:10:20 ![]()
|
greg9229 |
Random Dude | t'as toujours pas dévoilé le teasing du plomb que t'avais pété au taf au fait ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 11-04-2023 à 20:17:52 |
Hector Stringer |
jupa |
|
Random Dude | rares sont les trves Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-04-2023 à 20:29:29 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Nan mais même Oura et Hector ont des gosses, tout le monde y arrive (sauf nous |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:27:06 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier | Trop tôt..
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
|
jupa |
0psimath | |
Random Dude |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 11-04-2023 à 22:04:35 |
0psimath | Il va lui présenter sa sœur qui est au pays |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
donut78 Stop eating donuts | Faut arrêter de lire Marie-Claire chez le dentiste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2023 à 22:16:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude |
arrêté fin 2018 en CDI l'ambu, repris lundi dernier j'ai moyen de prendre quasi 2k net dans une bonne ambiance et sans loyer, ça relancera mes droits en payant mes conneries par contre ça fait qu'une semaine que j'ai repris, j'me demande déjà combien de temps je vais faire ça. en plus pour rien arranger j'ai découvert que globalement avec le temps je gère mieux l'oisiveté, ça allait pas si mal ces derniers temps de glande pure. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 11-04-2023 à 22:36:16 |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 11-04-2023 à 22:36:24 |
greg9229 |
|
Savoir faire ? Disons qu'il faut une formation après oui c'est pas un diplôme d'inge... Challenge ? A toi de le créer avec les patients Et tu avais complétement arrêté de bosser du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-04-2023 à 22:45:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |