| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 21-03-2023 à 17:32:31 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:32:21 ![]() ![]() |
Random Dude | et qu'il appréhende de venir sur un second terrain de branlées que serait wreckfest |
donut78 Stop eating donuts | Dejà ne pas coucher avec des femmes, mais alors en plus se faire rouler dessus par elles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
greg9229 | Je pense que j'ai dû me monter le bourrichon encore une fois. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | On aurait du en profiter pour te filer celle d'Altered, il en veut plus Message édité par Irmada le 21-03-2023 à 19:21:19 --------------- La puissance de la Fonk |
Oura_ Chien de haine |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Hector Stringer |
|
Raoul Guinness | Ils ne sont pas en grève en ce moment ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-03-2023 à 20:25:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
rorosk |
Lâche les anecdotes ! Qu'est-ce qui concrètement (autre que les concours de pets) te les rend insupportables.
C'est pas faux, Hecky était très susceptible sur le mépris de classe.
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 20:40:43 |
Oura_ Chien de haine |
|
Philibear Orbital Bacon | Moi ça m'exciterait. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude | demande leur pour combien tu peux leur pisser dessus |
Philibear Orbital Bacon | Faut que ce soit réciproque. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
ça devient gratos après c'est débile Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 20:44:18 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Philibear Orbital Bacon | Lisez pas les classiques alors. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude |
Hector Stringer |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Une plaie le travail si en plus les collègues sont lourdingues. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Tu vois Shane dans The Shield, dont on a parlé ici ? Bah, imagine le en travailleur sur chantier plutot qu'en flic. C'est comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 21-03-2023 à 20:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |