Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68070310
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 13:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

TL;DR: deux occases de faire du small talk avec des meufs mimi ruinées en 30min, alors que ça m'arrive jamais.

Quelle occasion de trolling ratée [:nanoleweeb:1]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 13:56:07  profilanswer

n°68070321
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 13:57:15  profilanswer

Random Dude a écrit :

La dernière fois que j'ai pris le train c'était priceless :D

Mais je dégageais une sale vibe clairement. J'étais bien malade et la fatigue marquait bien sur mes traits.

J'étais à une table de 4, avec juste un gus en face et une meuf de 60 balais, des salariés SNCF qui rentraient du taf.
Ils papotaient entre eux et avec une table de l'autre coté du couloir de passage.

A mi chemin ils descendent tous et paf deux étudiantes anglaises s'installent en face de moi.
Une normale (c'est déjà pas mal pour de l'UK :o ) et une franchement mimi.

Ca papote qu'en anglais, ça pense que j'y entrave rien du coup à un moment ça cause sur ma gueule comme quoi elles savaient pas si j'étais super triste ou super fatigué, ou les deux et que j'avais l'air de revenir de loin ou d'avoir tout vu  :??:  
Effectivement j'étais au bout de ma vie comme rarement après deux semaines exténuantes et en plus malade, j'essayais parfois de pioncer contre le carreau, sinon à regarder dehors au loin emmitouflé dans ma capuche tellement je me caillais.
J'avais qu'une hâte ce soir là c'était juste d'arriver et de claquer la porte de l'appart et m'écrouler.

Je voulais leur parler deux min en anglais au moment de partir, pour le troll de "je comprenais depuis une demi heure" :D mais pas la cefor :o

Et avant la fin, je croise le regard d'une meuf derrière les anglaises, debout en décalé un peu plus loin de l'autre côté. Qui me fait signe en rigolant avec sa pote [:cerveau dr:1]  
En mode "ouhou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
vent d'anthologie de ma part sous l'effet de la surprise mais surtout de la fatigue assez massive ce jour là.
je crois que j'avais l'air tellement dead et absent que le vent que je lui ai foutu est passé smooth. j'ai même pas laissé transparaître de surprise dans le regard, on aurait dit un étranger qui cherche pas à comprendre/communiquer :o
Me suis recalé contre la vitre le regard direction l'horizon en faisant abstraction de tout ces humains à proximité  [:jean fraugue]  
(et non, c'était pas pour une personne derrière, el classico :D )

TL;DR: deux occases de faire du small talk avec des meufs mimi ruinées en 30min, alors que ça m'arrive jamais.

bref, ayez l'air au bout de votre vie ++ ça a l'air d'attirer l'attention de ces dames :o

"Maybe i am tired but i can "te tirer" if u want. You are six hundred and sixteen : it enought for me" avec un accent frenchie lover   [:lafroussedanstonfrog:1]  
A ta place j'aurais changé de wagon, ça m'aurait mis ultra mal à l'aise et parano. Ca m'est arrivé une fois y a longtemps dans un train avec des cabines. Deux filles (~20 ans) rigolaient en me regardant (aucune idée de pourquoi), je me suis levé en les regardant avec un air agacé sans rien dire puis je suis resté sur un strapontin tout le reste du voyage.  [:sad frog:1]

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 13:59:23

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68070343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 13:59:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça ouais ça peut m'arriver, quand tu te retrouves à "suivre" une meuf en ayant la même cadence c'est relou je trouve :D

+1

Ca peut arriver si y a vraiment pas de monde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68070385
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 14:04:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

La dernière fois que j'ai pris le train c'était priceless :D

bref, ayez l'air au bout de votre vie ++ ça a l'air d'attirer l'attention de ces dames :o

[:popol]

On n'attrape pas les nanas en leur faisant pitié.

Et perso j'aurais pas toléré que les premières parlent de moi dans une autre langue en ma présence, ni que les deuxième me tutoient alors qu'on ne se connait pas. Gros gros manque de respect là. C'est quoi ces pouffiasses ?

n°68070637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:27:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et perso j'aurais pas toléré que les premières parlent de moi dans une autre langue en ma présence, ni que les deuxième me tutoient alors qu'on ne se connait pas. Gros gros manque de respect là. C'est quoi ces pouffiasses ?

En général oui. Mais ne pas sous estimer le syndrome infirmière non plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68070692
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 14:32:05  profilanswer

Disclonius a écrit :

Quelle occasion de trolling ratée [:nanoleweeb:1]  

c'est surtout là où je m'en veux, j'ai un fond taquin IRL :D
mais c'était pas la forme.

Oura_ a écrit :

redface is red

n°68070768
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 14:40:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

redface is red

Mais quel intérêt de vouloir faire du smalltalk avec des meufs mimis si derrière il n'y a aucune intention de serrer ?

n°68070774
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 14:41:31  profilanswer

donut78 a écrit :

En général oui. Mais ne pas sous estimer le syndrome infirmière non plus  :o

C'est un mythe ça non ? En général la maladie fait fuir.

n°68070792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:44:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est un mythe ça non ? En général la maladie fait fuir.

Y a bien des meufs valides et parfois très jolies avec des handicapés plus ou moins lourds.

Moi j'ai bien choppé en parlant de tous mes problèmes pour chopper  :D

---------------
n°68070803
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-03-2023 à 14:45:22  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Ca peut arriver si y a vraiment pas de monde.

Pareil surtout si la meuf qui te précéde est plutôt mimi je me sens toujours mal a l'aise du genre les autres vont croire que je veux la choper du coup je change de trottoir. [:marechal_pepetain:6]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 14:45:22  profilanswer

n°68070830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:48:37  profilanswer

Ink87 a écrit :

Pareil surtout si la meuf qui te précéde est plutôt mimi je me sens toujours mal a l'aise du genre les autres vont croire que je veux la choper du coup je change de trottoir. [:marechal_pepetain:6]

Même, est-ce que nous même on serait rassurés si un mec avec sweat à capuche marchait à moins de deux mètres derrière nous de nuit dans une rue déserte ? Non.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2023 à 15:00:57

---------------
n°68070855
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 14:51:18  profilanswer

Ah ouais, quand-même. M'étonne pas que certains ici soient toujours pucix. :sweat:

n°68070972
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 15:03:39  profilanswer

Tu croyais qu'on était pucix à 35 ans et + en étant normaux?  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 15:03:47

---------------
n°68070998
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 15:05:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais quel intérêt de vouloir faire du smalltalk avec des meufs mimis si derrière il n'y a aucune intention de serrer ?

Pour le plaisir de l'interaction.
Perso j'aime bien ça. Je m'en tape qu'on se choppe pas, qu'on se recroise jamais etc.
ça a son charme aussi je trouve ces petits moments qui serviront à rien.

n°68071043
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:09:30  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Tu croyais qu'on était pucix à 35 ans et + en étant normaux?  [:am72:5]

Oui.

Et pourtant je me considérais déjà comme un cas extrême dans ma grande passivité et ma peur panique d'importuner les femmes.

Entre celui qui a peur d'être pris pour un pervers si il reste assis à côté d'une meuf dans un train, et ceux qui changent de trottoir pour pas faire peur à une nana qui marche devant, je me dis que le féminisme a fait de sérieux dégâts dans certains cerveaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Oura_ le 21-03-2023 à 15:11:09
n°68071052
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:10:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pour le plaisir de l'interaction.
Perso j'aime bien ça. Je m'en tape qu'on se choppe pas, qu'on se recroise jamais etc.
ça a son charme aussi je trouve ces petits moments qui serviront à rien.

Pas besoin que ce soit des meufs mimis alors.

n°68071070
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 15:11:49  profilanswer

n°68071074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:12:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

et ceux qui changent de trottoir pour pas faire peur à une nana qui marche devant, je me dis que le féminisme a fait de sérieux dégâts dans certains cerveaux.

Je reposte :

donut78 a écrit :

Même, est-ce que nous même on serait rassurés si un mec avec sweat à capuche marchait à moins de deux mètres derrière nous de nuit dans une rue déserte ? Non.

C'est pas une question de féminisme, c'est une question de politesse je trouve.

---------------
n°68071077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:13:00  profilanswer

n°68071083
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 15:13:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Effectivement [:jean fraugue]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68071094
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 15:14:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil. Cet ego boost en général  :D

bah ça revient à du flirt gentillet voilà.
je trouve ça plus agréable et fun de discuter avec une meuf qui t'attire qu'avec une qui te suscite rien, même si t'as prévu de baiser avec aucune des deux.
ça a pas l'air évident pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 15:15:01
n°68071099
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 15:15:05  profilanswer

Ink87 j'ai un jeu pour toi, t'es chaud?

Spoiler :

Pas de gifs à base Pepe pour une semaine

n°68071111
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:16:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reposte :

C'est pas une question de féminisme, c'est une question de politesse je trouve.

Pourquoi tu ne le fais qu'avec des femmes alors ? Fais-le aussi quand tu marches derrière des petits vieux.

donut78 a écrit :

Pareil. Cet ego boost en général  :D

Si elles te parlent parce qu'elles t'ont pris en pitié je ne vois pas en quoi ça peut être un ego boost.

n°68071117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:16:36  profilanswer

Disclonius a écrit :

Spoiler :

[:jean fraugue]

---------------
n°68071126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:17:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pourquoi tu ne le fais qu'avec des femmes alors ? Fais-le aussi quand tu marches derrière des petits vieux.

Mais oui c'est ce que je fais  :D

Oura_ a écrit :

Si elles te parlent parce qu'elles t'ont pris en pitié je ne vois pas en quoi ça peut être un ego boost.

T'es pas dans leur tête, t'en sais rien pourquoi elle t'adresse réellement la parole.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2023 à 15:18:01

---------------
n°68071158
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:21:13  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas dans leur tête, t'en sais rien pourquoi elle t'adresse réellement la parole.

Si t'as l'air "au bout de ta vie" et qu'elle te demande "ouhou, qu'est-ce qu'il t'arrive ?", un peu quand-même si.

n°68071234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:28:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Si t'as l'air "au bout de ta vie" et qu'elle te demande "ouhou, qu'est-ce qu'il t'arrive ?", un peu quand-même si.

Mais c'est pas de la pitié ça.

---------------
n°68071290
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 15:34:11  profilanswer

Disclonius a écrit :

Spoiler :

Tu veux me tester ? [:trhiso]

---------------
n°68071297
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 15:34:59  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui.

Et pourtant je me considérais déjà comme un cas extrême dans ma grande passivité et ma peur panique d'importuner les femmes.

Entre celui qui a peur d'être pris pour un pervers si il reste assis à côté d'une meuf dans un train, et ceux qui changent de trottoir pour pas faire peur à une nana qui marche devant, je me dis que le féminisme a fait de sérieux dégâts dans certains cerveaux.

Je ne suis pas féministe. Mes parents me disent que je suis misogyne d'ailleurs.  [:sad frog:1]
Je suis plus dans l'optique MGTOW (j'avais entendu ce terme, je m'étais un peu reconnu là dedans  :D ). Enfin j'ai relu la définition c'est pas vraiment ça, c'est + que j'ai assimilé que les femmes veulent pas de moi et qu'elles m'aiment pas donc je me mets à l'écart. Comme quand quelqu'un a peur des chiens : on met le chien dans la cave.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 15:41:42

---------------
n°68071391
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:44:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est pas de la pitié ça.

C'est quoi alors si c'est pas de la pitié ou de la compassion ? Sur quoi est basé ton syndrome de l'infirmière qui te permettrait de faire du small talk ?

n°68071398
greg9229
Posté le 21-03-2023 à 15:45:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah ça revient à du flirt gentillet voilà.
je trouve ça plus agréable et fun de discuter avec une meuf qui t'attire qu'avec une qui te suscite rien, même si t'as prévu de baiser avec aucune des deux.

Tu peux aussi discuter avec une femme qui ne t'attire pas et te retrouver au lit avec elle à vous faire du bien. :o

n°68071428
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 15:48:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Tu veux me tester ? [:trhiso]

[:ball_ov]  

n°68071454
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 15:50:18  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais mec, tu sors mes propos de leurs contextes.
J'en ai rien à foutre de la personne à côté de laquelle je m'assoie sauf si elle pue.
C'était un cas "special"...
(par contre oui le féminazisme a fait de vrais dégâts, ça je suis d'accord :jap: )

n°68071493
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 15:54:51  profilanswer

Disclonius a écrit :

Non mais mec, tu sors mes propos de leurs contextes.
J'en ai rien à foutre de la personne à côté de laquelle je m'assoie sauf si elle pue.
C'était un cas "special"...
(par contre oui le féminazisme a fait de vrais dégâts, ça je suis d'accord :jap: )

Bah oui, c'est bien ce que je dis. Tu ne te serais pas posé cette question si elle avait été moche.

n°68071497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 15:54:57  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est quoi alors si c'est pas de la pitié ou de la compassion ? Sur quoi est basé ton syndrome de l'infirmière qui te permettrait de faire du small talk ?

Ca peut être de l'inquiétude tout simplement ? Même de l'intérêt. Encore une fois tu n'es pas dans la tête des gens. Et si j'ai appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais présumer de ce que je pense les gens.

Le nombre de fois ou je me suis dit que la meuf devait être dégouté que je lui adresse la parole, alors que pas du tout dans la plupart des cas.

---------------
n°68071529
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 15:58:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bah oui, c'est bien ce que je dis. Tu ne te serais pas posé cette question si elle avait été moche.

Je t'ai répondu que si justement. Par contre le fait que la nana soit canon aurait pu justifier une plus grand méfiance car comme je l'ai dit elle est peut être en couple ou habitué à des mecs qui l'approchent. Or, elle n'en a eu rien à foutre (de moi).
Le "cas special" en question était le fait que le train se soit vidé, que le normie de base se serait levé pour occuper un set de sièges vide, ce que je n'ai pas fait.

n°68071552
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 16:01:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si j'ai appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais présumer de ce que je pense les gens.

C'est probablement vrai.

donut78 a écrit :

Le nombre de fois ou je me suis dit que la meuf devait être dégouté que je lui adresse la parole, alors que pas du tout dans la plupart des cas.

Le nombre de fois où je me suis dit que la meuf ne serait pas dégoûtée que je lui adresse la parole, et puis en fait si, elle l'était. :o

n°68071570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 16:02:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est probablement vrai.

C'est vraiment inhibiteur. Une cata pour les asso.

---------------
n°68071691
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 16:18:14  profilanswer

Je pense que beaucoup de gens qui sont puceaux sans ami, isolés avec l'âge commence à penser/se persuader/savoir qu'ils sont nuisibles, que leur simple présence dans le même espace que d'autres personnes gêne : lors d'une réunion de famille, dans un after work, dans un open space voir même dans l'espace publique/les transports et ce pas que avec les femmes. Et cette manière de pensée a effet auto-réalisateur, même si cela peut être vrai de base : en pensant ainsi on va changer d'attitude, être plus froid, plus fermé, changer de trottoir etc...au point que les autres se sentent mal à l'aise, trouvent votre présence pesante/bizarre etc... Cela n'a rien à voir avec le féminisme.

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 16:23:08

---------------
n°68072076
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 16:57:23  profilanswer

Exactement grand père...

---------------
n°68072446
Irmada
Chouette
Posté le 21-03-2023 à 17:32:21  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je ne suis pas féministe. Mes parents me disent que je suis misogyne d'ailleurs. [:sad frog:1]
Je suis plus dans l'optique MGTOW (j'avais entendu ce terme, je m'étais un peu reconnu là dedans :D ). Enfin j'ai relu la définition c'est pas vraiment ça, c'est + que j'ai assimilé que les femmes veulent pas de moi et qu'elles m'aiment pas donc je me mets à l'écart. Comme quand quelqu'un a peur des chiens : on met le chien dans la cave. :o

C'est donc pour ça que tu rages quand je te bats sur MK [:somberlain_2020:7] :O

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 21-03-2023 à 17:32:31

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)