| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Disclonius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 13:56:07 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 13:59:23 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:45:22 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-03-2023 à 15:00:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Ah ouais, quand-même. M'étonne pas que certains ici soient toujours pucix. |
grand_pere_castor | Tu croyais qu'on était pucix à 35 ans et + en étant normaux? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 15:03:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 21-03-2023 à 15:11:09 |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
bah ça revient à du flirt gentillet voilà. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 15:15:01 |
Disclonius | Ink87 j'ai un jeu pour toi, t'es chaud?
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2023 à 15:18:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 15:41:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
Disclonius |
Disclonius |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Disclonius |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Exactement grand père... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 21-03-2023 à 17:32:31 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |