Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68069546
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Vous me rappelez cette anecdote datant de l'été dernier.
Je prenais le train pour rentrer chez moi et il était bien rempli (on est envahi de touristes pendant cette période).
J'ai cherché une place et en ai trouvé une à côté d'une blonde. Je n'ai pas vu sur le moment mais c'était une blonde que j'ai trouvé tellement canon, un facile 9/10 traduit en language HFR [:dbbg:2] (touriste du nord vu ses traits).
Je sais me tenir, je n'ai rien fait de cringe, le train fait sa route normalement jusqu'à que l'on arrive à une grande gare ou beaucoup de monde a tendance à monter et descendre. Et c'est là que j'ai remarqué qu'on était quasiment seul, pas beaucoup de monde est monté et j'ai commencé à tilté.
J'avais depuis ce moment (et peut être même bien avant) l'occasion d'aller sur un autre siège et je n'avais pas vu. Je ne l'ai pas fait parce que je descendais à l'arrêt juste après.  
Mais avec du recul, j'ai du passé pour une sorte de creep qui voulait tenter de l'aborder non? Je crois pas qu'elle l'ait remarqué (elle a passé le trajet à se pomponner et sur son tel) mais vous auriez fait quoi à ma place?
En général, je ne me fais pas chier à changer de siège même si certains se libèrent. Je ne comprends pas ceux qui se jettent dessus à la première occaz surtout qu'ils vont être rejoint quasiment après.

Je serais resté à la place en attendant de constater qu'elle change de place puis je l'aurais répété ici ""Encore une fois une [5;9]1[5;9] me fuit comme si je sentais le caca.  :fou: "
Si elle n'avait pas changé de place j'aurais enclenché une baston de regard voir même un regardé sur les tétés pour l'inviter à changer de place et confirmer ainsi ma théorie.  [:am72:5]

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:09:41

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 12:07:03  profilanswer

n°68069550
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-03-2023 à 12:07:13  profilanswer

donut78 a écrit :

L'exemple du nigaud qui réfléchit trop  :D  

Elle aurait pu bouger elle aussi. OSEF.

This et la meuf en avait rien a foutre de toi vu son activité de pomponnage donc +1, OSEF. [:star-system:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68069553
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 12:07:36  profilanswer

Non elle ne pouvait pas bouger d'elle même si moi même je ne bougeais pas. Les sièges étaient dans ce style (elle était côté fenêtre):
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] wCKaPt.jpg

Nigaud qui réfléchit trop, ça par contre... [:lehman brothers]

n°68069578
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 12:09:56  profilanswer

Disclonius a écrit :

Non elle ne pouvait pas bouger d'elle même si moi même je ne bougeais pas. Les sièges étaient dans ce style (elle était côté fenêtre):

Le voyage horrible si tu te retrouves a côté d'un(e) crade ou quelqu'un qui parle tout le temps.

Rien que pour ça je ne prends plus le train. [:blackballoon:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68069579
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 12:09:58  profilanswer

Disclonius a écrit :

Mais avec du recul, j'ai du passé pour une sorte de creep qui voulait tenter de l'aborder non?

Non. Elle en avait rien à foutre de toi.

Disclonius a écrit :

Je crois pas qu'elle l'ait remarqué (elle a passé le trajet à se pomponner et sur son tel) mais vous auriez fait quoi à ma place?

Je n'aurais pas changé de place.

n°68069581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 12:10:17  profilanswer

Disclonius a écrit :

Franchement OSEF.

Non moi ce qui me déprime, c'est de voir les inconnus discuter quand ils sont à côte à côte. J'ai tellement rien à dire, je ne sais tellement pas faire  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68069605
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 12:13:17  profilanswer

Je me doute qu'elle en avait rien de foutre de moi hein, je présente juste la situation dans un cas plus général et comment éviter de mettre une personne mal à l'aise inutilement (et éviter de potentiels ennuis, surtout si c'est une Karen [:hide] )
Dans le cas que j'ai raconté oui elle était clairement dans sa bulle que je n'avais aucune l'intention d'éclater [:darms]

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 12:15:53
n°68069623
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 12:16:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement OSEF.

Non moi ce qui me déprime, c'est de voir les inconnus discuter quand ils sont à côte à côte. J'ai tellement rien à dire, je ne sais tellement pas faire  [:jean fraugue]

Il faut voir de quoi ils discutent aussi, parceque en général ça va être leurs enfants ou leurs prochaines vacances...

J'en ai tellement rien a foutre sur je préfère encore ne pas me taper ce genre de discu... [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 21-03-2023 à 12:17:34

---------------
n°68069656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 12:20:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

Il faut voir de quoi ils discutent aussi, parceque en général ça va être leurs enfants ou leurs prochaines vacances...

J'en ai tellement rien a foutre sur je préfère encore ne pas me taper ce genre de discu... [:blackballoon:3]  

Non j'ai déjà capté des discussions intéressantes. Et puis t'aurais pas envie de taper la discute avec une jeune et jolie jeune femme même si c'est pour parler chat ? Allons  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68069690
Robbo
Posté le 21-03-2023 à 12:24:58  profilanswer

greg9229 a écrit :

Au moins, moi elles ne changent pas de place. [:haha cosmoschtroumpf]

Quand les bonnes meufs changent de place, je colle mon nez sur leur siège et je respire à pleins poumons, c’est un de mes trucs préférés dans la vie. Ça me procure presqu’autant de satisfaction que si je les avais baisées. J’ai l’impression de les avoir capturées sans qu’elles ne le sachent. Excellentes sensations.  [:somberlain-xvi:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Robbo le 21-03-2023 à 12:26:04
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 12:24:58  profilanswer

n°68069694
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:25:36  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ca me parait normal d'observer et analyser son environnement : c'est ceux qui ne le font pas qui ne sont pas vigilants. Y a le QI, le QE et on a qu'à dire que y a le QO : quotient d'observation.  [:chaleureux:1]

Robbo a écrit :

Quand les bonnes meufs changent de place, je colle mon nez sur leur siège et je respire à pleins poumons, c’est un de mes trucs préférés dans la vie. Ça me procure presqu’autant de satisfaction que si je les avais baisées. J’ai l’impression de les avoir capturées dans qu’elles ne le sachent. Excellentes sensations.  [:somberlain-xvi:10]

[:grand_pere_castor:1]  
Et du coup t'en déduis que les belles femmes font cacas ?  [:enchiz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:27:20

---------------
n°68069701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 12:26:56  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ca me parait normal d'observer et analyser son environnement : c'est ceux qui ne le font pas qui ne sont pas vigilants. Y a le QI, le QE et on a qu'à dire que y a le QO : quotient d'observation.  [:chaleureux:1]  

Tu peux voir qu'il y a d'autres places libres et t'en foutre.

---------------
n°68069709
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:28:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux voir qu'il y a d'autres places libres et t'en foutre.

Tu peux "analyser" et t'en foutre aussi  [:crapoussin:5]

---------------
n°68069716
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 12:29:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement OSEF.

Ça me rappelle cette fois il y a quelques semaines où le type assis en face de moi se faisait contrôler et n'avait pas un billet en règle.

Encore un abruti qui avait pris un billet daté du jour et qui tentait de l'utiliser le lendemain : "OUI MAIS REGARDEZ JE L'AI COMPOSTÉ QUE AUJOURD'HUI".

Le contrôleur a essayé de lui faire comprendre que le compostage n'a aucune valeur dans ce cas précis et qu'il devrait s’acquitter d'une amende de 90€ sinon ce serait les flics.

Le type a commencé à faire une esclandre : "NON MAIS C'EST SCANDALEUX, J'AI PAYÉ MON BILLET, JE SUIS PAS UN FRAUDEUR GNAGNAGNA JE PAIERAI PAS EN PLUS VOS 90 ZEUROS, VOUS POUVEZ ME FOUTRE EN PRISON GNAGNAGNA"

Il cherchait désespérément du regard un allier parmi les passagers, moi en particulier car je regardais la scène en riant intérieurement. Il s'attendait certainement à ce que j'intervienne à mon tour pour le défendre et exprimer tout le dégoût que j'ai pour la SNCF CES SALES VOLEURS. Sauf que je suis resté parfaitement impassible.

Finalement en voyant l'ampleur du scandale que ça provoquait le contrôleur a lâché l'affaire et s'est barré. Le type s'est rassis, toujours en me fixant du regard, d'un air désespéré : "pourquoi il est pas venu à ma rescousse lui ?" [:till lindemann:2]

Bref, de toute évidence il savait pas à qui il avait à faire. [:eh_bien_bonsoir:4]

Et ce genre de scène s'est reproduite des tas de fois.

n°68069721
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 12:30:21  profilanswer

Tu peux "analyser" et t'en foutre aussi  [:crapoussin:5]

Et analyser le meilleur moyen de t'en foutre [:crapoussin:5]

Bon on va conclure que j'ai juste profité de l'occasion pour reluquer un très beau spécimen de très près comme le mec en chien que je suis [:taboula] [:poutrella]

n°68069724
Raoul Guin​ness
Posté le 21-03-2023 à 12:31:01  profilanswer

Ca me plait ça. Enfin un truc que j'ai d'élevé, le QO.
A force de côtoyer tous ces HPI/HPE, je commençais à déprimer. Maintenant, je vais pouvoir me la péter en disant que je suis HPO. Trop bien!!! [:nozdormu]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68069732
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:32:18  profilanswer

Disclonius a écrit :

Et analyser le meilleur moyen de t'en foutre [:crapoussin:5]

Bon on va conclure que j'ai juste profité de l'occasion pour reluquer un très beau spécimen de très près comme le mec en chien que je suis [:taboula] [:poutrella]

T'aurais quand même pu faire semblant de t'endormir et faire tomber une main ou ta tête quelque part.  :o

---------------
n°68069751
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-03-2023 à 12:35:35  profilanswer

Robbo a écrit :

Quand les bonnes meufs changent de place, je colle mon nez sur leur siège et je respire à pleins poumons, c’est un de mes trucs préférés dans la vie. Ça me procure presqu’autant de satisfaction que si je les avais baisées. J’ai l’impression de les avoir capturées sans qu’elles ne le sachent. Excellentes sensations.  [:somberlain-xvi:10]

C'est ton côté Jean-Baptiste Grenouille, normal sur HFR    [:eh_bien_bonsoir:1]

n°68069763
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 12:37:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Non j'ai déjà capté des discussions intéressantes. Et puis t'aurais pas envie de taper la discute avec une jeune et jolie jeune femme même si c'est pour parler chat ? Allons  [:churros norris]

Pour parler de son chat ou sa chatte ? [:blackballoon:3]

---------------
n°68069787
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 12:41:19  profilanswer

T'aurais quand même pu faire semblant de t'endormir et faire tomber une main ou ta tête quelque part.  :o

C'est vrai que j'aurais pu grossir mon CV d'aso avec comme expérience gifle encaissée par une demoiselle avec particularités: mimi à croquer, pouponnée, touriste, blonde [:raiton30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 12:42:46
n°68069809
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:45:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça me rappelle cette fois il y a quelques semaines où le type assis en face de moi se faisait contrôler et n'avait pas un billet en règle.

Encore un abruti qui avait pris un billet daté du jour et qui tentait de l'utiliser le lendemain : "OUI MAIS REGARDEZ JE L'AI COMPOSTÉ QUE AUJOURD'HUI".

Le contrôleur a essayé de lui faire comprendre que le compostage n'a aucune valeur dans ce cas précis et qu'il devrait s’acquitter d'une amende de 90€ sinon ce serait les flics.

Le type a commencé à faire une esclandre : "NON MAIS C'EST SCANDALEUX, J'AI PAYÉ MON BILLET, JE SUIS PAS UN FRAUDEUR GNAGNAGNA JE PAIERAI PAS EN PLUS VOS 90 ZEUROS, VOUS POUVEZ ME FOUTRE EN PRISON GNAGNAGNA"

Il cherchait désespérément du regard un allier parmi les passagers, moi en particulier car je regardais la scène en riant intérieurement. Il s'attendait certainement à ce que j'intervienne à mon tour pour le défendre et exprimer tout le dégoût que j'ai pour la SNCF CES SALES VOLEURS. Sauf que je suis resté parfaitement impassible.

Finalement en voyant l'ampleur du scandale que ça provoquait le contrôleur a lâché l'affaire et s'est barré. Le type s'est rassis, toujours en me fixant du regard, d'un air désespéré : "pourquoi il est pas venu à ma rescousse lui ?" [:till lindemann:2]

Bref, de toute évidence il savait pas à qui il avait à faire. [:eh_bien_bonsoir:4]

Et ce genre de scène s'est reproduite des tas de fois.

Il s'est ptèt pris pour Robin des bois : il vole aux riches (la sncf) pour redonner aux pauvres (lui même) : t'aurais pu être sensible à sa noble cause.

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:45:44

---------------
n°68069814
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 12:47:07  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je me doute qu'elle en avait rien de foutre de moi hein, je présente juste la situation dans un cas plus général et comment éviter de mettre une personne mal à l'aise inutilement (et éviter de potentiels ennuis, surtout si c'est une Karen [:hide] )
Dans le cas que j'ai raconté oui elle était clairement dans sa bulle que je n'avais aucune l'intention d'éclater [:darms]

Donc rester assis à côté de quelqu'un quand des places se libèrent c'est inconvenant et susceptible de mettre ce quelqu'un mal à l'aise ? :heink:  

Tu te serais fait la même réflexion si elle avait été moche ?

n°68069835
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 12:49:46  profilanswer

Disclonius a écrit :

C'est vrai que j'aurais pu grossir mon CV d'aso avec comme expérience gifle encaissée par une demoiselle avec particularités: mimi à croquer, pouponnée, touriste, blonde [:raiton30:2]

La prochaine fois tu dois récupérer cette expérience jeune aso  [:marechal_pepetain:6]

---------------
n°68069848
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2023 à 12:52:01  answer

Ink87 a écrit :

Pour parler de son chat ou sa chatte ? [:blackballoon:3]

C'est un peu direct mais pourquoi pas.

n°68069888
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 12:58:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

Donc rester assis à côté de quelqu'un quand des places se libèrent c'est inconvenant et susceptible de mettre ce quelqu'un mal à l'aise ? :heink:  

C'est pas inconvenant mais tout le monde préfère avoir deux places pour soit : tu l'avais même dit je crois que tu mettais un sac pour dissuader de s'assoir à coté.
Donc en changeant de place tu fais potentiellement plaisir (pas sûr surtout si tu sais que ça va remonter derrière : ça dépend du monde dans le wagon) à la personne mais en ne te levant pas t'es pas non plus considéré comme inconvenant. C'est comme en voiture, parfois tu laisses passer des gens : si tu le fais pas c'est pas grave, si tu le fais c'est un ptit geste. Ca m'arrive d'en faire comme ça quand je me dis que la personne à l'air sympa, ça me coute rien : c'est purement à la tête du client. Etre un HPO est la fois un don et une malédiction.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 13:00:48

---------------
n°68069889
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 12:58:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je vois beaucoup de personnes qui se jettent sur les places qui se libèrent et je ne comprends pas surtout qu'ils ont beaucoup de chances que quelqu'un d'autre vienne s’asseoir à côté d'eux en heure de pointe.
Des personnes qui s'assoient à côté de moi le font très souvent. Cependant je conçois pourquoi dans mon cas, je ne pue pas mais il me faut l'accoudoir et on n’envahit pas mon espace [:digiamb:1].
Donc pour répondre à ta question, je ne serais pas étonné que ce soit le cas pour certaines personnes.

Oura_ a écrit :

Oui parce que la logique est la même.

C'est pas inconvenant mais tout le monde préfère avoir deux places pour soit : tu l'avais même dit je crois que tu mettais un sac pour dissuader de s'assoir à coté.

Ceux qui font çà m'énervent vraiment. Si tu es chargé ok mais un siège entier pour un sac à main/sac à dos?
Je reste un pur aso mais je vois ça comme une question de respect des autres avant mon confort perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 13:01:51
n°68069917
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 13:03:52  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ceux qui font çà m'énervent vraiment. Si tu es chargé ok mais un siège entier pour un sac à main/sac à dos?
Je reste un pur aso mais je vois ça comme une question de respect des autres avant mon confort perso.

Entièrement d'accord avec toi : moi je suis constamment à essayer de pas gêner donc quand je vois ce genre de comportement, ça m'agace également, mais tout le monde n'est pas HPO.  :o  

---------------
n°68069934
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-03-2023 à 13:06:02  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi : moi je suis constamment à essayer de pas gêner donc quand je vois ce genre de comportement, ça m'agace également, mais tout le monde n'est pas HPO.  :o  

Haut Potentiel Orgasmique  :??:

n°68069951
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 13:09:26  profilanswer

Donc en changeant de place tu fais potentiellement plaisir (pas sûr surtout si tu sais que ça va remonter derrière : ça dépend du monde dans le wagon) à la personne mais en ne te levant pas t'es pas non plus considéré comme inconvenant. C'est comme en voiture, parfois tu laisses passer des gens : si tu le fais pas c'est pas grave, si tu le fais c'est un ptit geste. Ca m'arrive d'en faire comme ça quand je me dis que la personne à l'air sympa, ça me coute rien : c'est purement à la tête du client. Etre un HPO est la fois un don et une malédiction.  :o  

Disclonius a écrit :

Je vois beaucoup de personnes qui se jettent sur les places qui se libèrent et je ne comprends pas surtout qu'ils ont beaucoup de chances que quelqu'un d'autre vienne s’asseoir à côté d'eux en heure de pointe.
Des personnes qui s'assoient à côté de moi le font très souvent. Cependant je conçois pourquoi dans mon cas, je ne pue pas mais il me faut l'accoudoir et on n’envahit pas mon espace [:digiamb:1].
Donc pour répondre à ta question, je ne serais pas étonné que ce soit le cas pour certaines personnes.

Oui parce que la logique est la même.

Tant de considération pour les autres, bizarre pour des asos. [:cerveau skyzor]

n°68070024
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 13:18:05  profilanswer

En laissant la place libre pour quelqu’un, on n’aura pas besoin de répondre à quiconque nous demandera d’enlever nos affaires.  
Par conséquent, pas d’interaction social.
Ne sous estime pas l’élite.  :o

Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 13:18:55
n°68070025
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 13:18:17  profilanswer

Bien que l'on soit aso on vis en société donc il y a des règles et codes a respecter.

C'est comme si tu mettais les voitures sans permis sur la route mais qui ne respectent pas le code de la route
Ce serait un bordel. [:jean_michel_covid:3]

---------------
n°68070051
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2023 à 13:22:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Bien que l'on soit aso on vis en société donc il y a des règles et codes a respecter.

C'est comme si tu mettais les voitures sans permis sur la route mais qui ne respectent pas le code de la route

Ce serait surtout dangereux.

Mais là franchement se faire des nœuds au cerveau en se demandant si il faut oui ou non libérer la place à côté de quelqu'un quand une nouvelle se libère parce que sinon ça risque de l'incommoder...

Vous êtes aussi du genre à changer de trottoir quand vous marchez derrière une nana dans la rue ? [:transparency]

n°68070129
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 21-03-2023 à 13:32:31  profilanswer

Ink87 a écrit :

Belle analogie  :D

n°68070179
Raoul Guin​ness
Posté le 21-03-2023 à 13:39:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Haut Potentiel d'Observation  [:jimmy_page2325:2]  

---------------
n°68070197
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2023 à 13:40:54  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Gros QO (cul haut)  

Oura_ a écrit :

Vous êtes aussi du genre à changer de trottoir quand vous marchez derrière une nana dans la rue ? [:transparency]

Je ne marche jamais derrière les nanas dans la rue pour pas passer pour un harceleur donc en général j'accélère.  [:grand_pere_castor:1]  
Après c'est pas se faire des nœuds, c'est juste dans la nature de certains de ne pas vouloir être nuisible. S'en foutre est un autre trait de personnalité, ça se décide pas je pense.

---------------
n°68070220
Raoul Guin​ness
Posté le 21-03-2023 à 13:43:06  profilanswer

Le Haut Potentiel d'Observation (HPO) est un terme qui est souvent utilisé dans le domaine de la psychologie pour décrire une personne ayant une capacité particulièrement élevée à percevoir, comprendre et interpréter les détails de son environnement. Les individus ayant un HPO sont souvent très attentifs aux informations sensorielles et peuvent être capables de remarquer des détails que d'autres personnes ne remarquent pas.

Le HPO peut être considéré comme un trait de personnalité qui peut être utilisé pour comprendre comment les individus perçoivent et traitent les informations sensorielles. Les personnes ayant un HPO peuvent être plus susceptibles de travailler dans des domaines qui requièrent une attention particulière aux détails, comme la recherche scientifique, l'art, la musique, ou encore dans des professions nécessitant une grande capacité d'observation tels que les enquêteurs, les inspecteurs, ou les détectives.

Il est important de noter que le HPO ne doit pas être confondu avec le Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ou le Haut Potentiel Emotionnel (HPE), qui sont d'autres traits de personnalité qui peuvent également être présents chez certaines personnes.

Source : ChatGPT  :o

---------------
n°68070223
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 13:43:34  profilanswer

La dernière fois que j'ai pris le train c'était priceless :D

Mais je dégageais une sale vibe clairement. J'étais bien malade et la fatigue marquait bien sur mes traits.

J'étais à une table de 4, avec juste un gus en face et une meuf de 60 balais, des salariés SNCF qui rentraient du taf.
Ils papotaient entre eux et avec une table de l'autre coté du couloir de passage.

A mi chemin ils descendent tous et paf deux étudiantes anglaises s'installent en face de moi.
Une normale (c'est déjà pas mal pour de l'UK :o ) et une franchement mimi.

Ca papote qu'en anglais, ça pense que j'y entrave rien du coup à un moment ça cause sur ma gueule comme quoi elles savaient pas si j'étais super triste ou super fatigué, ou les deux et que j'avais l'air de revenir de loin ou d'avoir tout vu  :??:  
Effectivement j'étais au bout de ma vie comme rarement après deux semaines exténuantes et en plus malade, j'essayais parfois de pioncer contre le carreau, sinon à regarder dehors au loin emmitouflé dans ma capuche tellement je me caillais.
J'avais qu'une hâte ce soir là c'était juste d'arriver et de claquer la porte de l'appart et m'écrouler.

Je voulais leur parler deux min en anglais au moment de partir, pour le troll de "je comprenais depuis une demi heure" :D mais pas la cefor :o

Et avant la fin, je croise le regard d'une meuf derrière les anglaises, debout en décalé un peu plus loin de l'autre côté. Qui me fait signe en rigolant avec sa pote [:cerveau dr:1]  
En mode "ouhou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
vent d'anthologie de ma part sous l'effet de la surprise mais surtout de la fatigue assez massive ce jour là.
je crois que j'avais l'air tellement dead et absent que le vent que je lui ai foutu est passé smooth. j'ai même pas laissé transparaître de surprise dans le regard, on aurait dit un étranger qui cherche pas à comprendre/communiquer :o
Me suis recalé contre la vitre le regard direction l'horizon en faisant abstraction de tout ces humains à proximité  [:jean fraugue]  
(et non, c'était pas pour une personne derrière, el classico :D )

TL;DR: deux occases de faire du small talk avec des meufs mimi ruinées en 30min, alors que ça m'arrive jamais.

bref, ayez l'air au bout de votre vie ++ ça a l'air d'attirer l'attention de ces dames :o

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 13:47:37
n°68070245
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-03-2023 à 13:47:25  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Haut Potentiel d'Observation  [:jimmy_page2325:2]

:jap:  à toi et GPC. Vous avez des beaux culs.

Message édité par Pongo Abel le 21-03-2023 à 13:55:40
n°68070281
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 13:52:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais là franchement se faire des nœuds au cerveau en se demandant si il faut oui ou non libérer la place à côté de quelqu'un quand une nouvelle se libère parce que sinon ça risque de l'incommoder...[:transparency]

Dans mon cas il faut remettre en place le contexte: train quasiment vide, jolie nana impliquant ce qu'elle a peut être l'habitude des relous et/ou est déjà en couple.  
Un détail que j'ai omis: je n'ai pas une gueule aimable, loin de là et j'avais sans doute ma barbe qui amplifie le tout [:what has been seen]
Donc oui je me permets de me poser la question ici vu que je la trouve légitime et que je n'ai pas de réponses. Est-ce que ça m'a fait des nœuds? Pas du tout.

Oura_ a écrit :

Je ne sais pas, je marche assez vite donc je dépasse souvent les personnes. Et les nanas qui arrivent à détourner mon regard sont beaucoup trop rares.
Avec l'été qui arrive... On verra  [:mcsouss:5]

n°68070296
Random Dud​e
Posté le 21-03-2023 à 13:54:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

ça ouais ça peut m'arriver, quand tu te retrouves à "suivre" une meuf en ayant la même cadence c'est relou je trouve :D

n°68070310
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 13:56:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

TL;DR: deux occases de faire du small talk avec des meufs mimi ruinées en 30min, alors que ça m'arrive jamais.

Quelle occasion de trolling ratée [:nanoleweeb:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)