| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:09:41 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:07:03 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Disclonius | Non elle ne pouvait pas bouger d'elle même si moi même je ne bougeais pas. Les sièges étaient dans ce style (elle était côté fenêtre):
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Disclonius | Je me doute qu'elle en avait rien de foutre de moi hein, je présente juste la situation dans un cas plus général et comment éviter de mettre une personne mal à l'aise inutilement (et éviter de potentiels ennuis, surtout si c'est une Karen Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 12:15:53 |
J'en ai tellement rien a foutre sur je préfère encore ne pas me taper ce genre de discu... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-03-2023 à 12:17:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
Message cité 2 fois Message édité par Robbo le 21-03-2023 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:24:58 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:27:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Disclonius |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 12:42:46 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 12:45:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 12:52:01 ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2023 à 13:00:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Disclonius |
Message cité 2 fois Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 13:01:51 |
grand_pere_castor |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bien que l'on soit aso on vis en société donc il y a des règles et codes a respecter.
Oura_ Chien de haine |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor |
Raoul Guinness | Le Haut Potentiel d'Observation (HPO) est un terme qui est souvent utilisé dans le domaine de la psychologie pour décrire une personne ayant une capacité particulièrement élevée à percevoir, comprendre et interpréter les détails de son environnement. Les individus ayant un HPO sont souvent très attentifs aux informations sensorielles et peuvent être capables de remarquer des détails que d'autres personnes ne remarquent pas.
Random Dude | La dernière fois que j'ai pris le train c'était priceless Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 21-03-2023 à 13:47:37 |
Message édité par Pongo Abel le 21-03-2023 à 13:55:40 |
Disclonius |
|
Random Dude |
|
Disclonius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |