Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68039703
Znom
Le dernier
Posté le 17-03-2023 à 01:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis donc génétiquement meilleur en sport ET meilleur en logique... Je vais bien dormir cette nuit. [:christophe_bourbier:8]  

Spoiler :

Ce que je m'efforce à te démontrer et que tu as des cartes en mains, mais que tu persistes à donner de l'importance à un narratif qui n'a rien de déterminé, tu n'en sais rien tant que tu n'as rien fait. Comme lorsque tu écoutes du Balavoine, ça te conforte dans cet état mais ça occulte la réalité.

Spoiler :

Fais un road trip. :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 01:41:43  profilanswer

n°68039705
Znom
Le dernier
Posté le 17-03-2023 à 01:45:05  profilanswer

Maintenant qu'on est seul...

Spoiler :

Irmada ! Nichons ! [:chatoo:1]

n°68039710
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 01:49:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Cob [...] ayOfficiel

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68039720
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-03-2023 à 02:39:47  profilanswer

Disclonius a écrit :

Saurais-tu définir ce qu'il te faudrait pour que ta vie ne soit plus vide?

Pouvoir voyager en permanence, ne plus être seul H24 hormis au boulot..

Cette vie me lasse tellement boulot dodo  [:blackballoon:3]  

[:jean-pierre defrog:3]  

Merci mais ça va pas mieux  [:jean fraugue]  

eloupo a écrit :

Ah ink c'est tilk ?

[:eneytihi:4]  

Côté gauche sous mon pseudo la date d'inscription de mon premier pseudo.

20 ans cette année. [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 17-03-2023 à 02:45:39

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68039795
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 06:28:53  answer

grand_pere_castor a écrit :

AVES LE CODE PROMO SPLEEN RECEVEZ 30% SUR TOUT ROAD TRIP [:tee steewood:5]  
REFUGE, MOTEL, 80 PAYS COUVERT, LOCATION DE CHIEN et DE SAROUELLE  [:tee steewood:5]

[:rofl]

n°68039813
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 06:43:46  answer

Ink87 a écrit :

Pouvoir voyager en permanence, ne plus être seul H24 hormis au boulot..

Cette vie me lasse tellement boulot dodo  [:blackballoon:3]  

Tu sais ce que je vais dire, là, hein ?
Sinon, quand je vais vraiment mal, je prend mes palmes et je vais nager un peu, faire de l'apnée. Le silence de l'eau me fait un bien fou et je prend une dose d'endorphine.

n°68040328
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 08:58:03  profilanswer

Irmada a écrit :

Zut, on aurait pu te recruter dans la team [:sadfrog62:3]

J'ai une Switch et MK8 (encore sous blister).

Mais faut payer un abonnement pour jouer en ligne non ?

n°68040374
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 09:05:28  profilanswer

Tu a de la chance d'habiter près d'un lac, mer :o

Message édité par Ink87 le 17-03-2023 à 10:06:02

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68040414
ori0n
Posté le 17-03-2023 à 09:10:22  profilanswer

Elle a une sœur, je sais pas comment elle se retrouve avec moi. Puis vient la romance bisou sur bisou, je suis en train de devenir un normie. A la fin on se retrouve à l'appartement des filles mais rien ne se passe. Et vous allez pas me croire mais j'ai pas pensé sur le moment à ken. Et c'est tout. Je l'ai revu sobre quelques jours après et j'étais pas l'aise car j'avais l'impression d'être une daube par rapport à moi bourré. Je sais que ca peut paraitre mytho mais c'est vrai.

cette performance te place au dessus de pas mal d'aso à mon avis, embrasser une fille dans un bar que tu ne connaissais pas avant, j'ai jamais réussi et cela reste un mystère pour moi  :jap:  
le fait de pas la baiser dans la soirée oui ça t'empêche d'avoir la médaille d'or, mais tu garde une honorable médaille d'argent  :jap:

n°68040478
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2023 à 09:18:43  profilanswer

Mario Kart c'est EXACTEMENT ce dont je parle. J'aime bien mais je culpabilise de pratiquer ce genre d'activité à mon âge... Je pourrais me former, lire, faire des trucs "utiles"...Alors jouer...Mais je fais rien à la place...

je lis bcp, jamais compris en quoi c'était mieux que jouer à des jeux vidéos... t'es encore plus passif.

sa former, faire des trucs utile? genre pouvoir animer des think tank pour améliorer le workflow? des illusions tout ça...

donut78 a écrit :

Cette déception. Moi passé 30 ans j'étais encore puceau de tout, zéro bisou, zéro copine, zero tenage de main. Rien, nada, zob.

Faux frère  [:remiche35:9]

mais grave, les masques tombent  [:hish:4]  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 09:18:43  profilanswer

n°68040632
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 09:34:01  profilanswer

Fin de 3ème semaine de ma formation.

Les personnes de mon groupe ont enfin commencé à ne se forcer à me dire bonjour.
J'ai sans doute fait plus vite dans le passé, j'ai du perdre en niveau [:gallagher]

Ah et je suis devenu fort à réduire mon champ de vision à ~90°.

n°68040723
jupa
Posté le 17-03-2023 à 09:43:07  profilanswer

ori0n a écrit :

cette performance te place au dessus de pas mal d'aso à mon avis, embrasser une fille dans un bar que tu ne connaissais pas avant, j'ai jamais réussi et cela reste un mystère pour moi :jap:
le fait de pas la baiser dans la soirée oui ça t'empêche d'avoir la médaille d'or, mais tu garde une honorable médaille d'argent :jap:

+1

Moi mes seuls bisous c'était en primaire :o

n°68040751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 09:45:55  profilanswer

jupa a écrit :

+1

Moi mes seuls bisous c'était en primaire :o

Encore un false  [:remiche35:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68040766
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 09:48:00  profilanswer

:lol:

n°68040809
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 09:51:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai une Switch et MK8 (encore sous blister).

Mais faut payer un abonnement pour jouer en ligne non ?

Ouaip, 20 euros par an pour le online.

---------------
La puissance de la Fonk
n°68040841
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 09:54:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

je lis bcp, jamais compris en quoi c'était mieux que jouer à des jeux vidéos... t'es encore plus passif.

sa former, faire des trucs utile? genre pouvoir animer des think tank pour améliorer le workflow? des illusions tout ça...

Jeux vidéos : je trouve que c'est un loisir d'ado. Je suppose que quand tu lis tu te cultives, c'est peu comme de la muscu du cerveau. Et sinon je pensais à des formation en informatique, des trucs pour être meilleur professionnellement et donc s'ouvrir des portes.  

---------------
n°68040855
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 09:56:00  profilanswer

ori0n a écrit :

cette performance te place au dessus de pas mal d'aso à mon avis, embrasser une fille dans un bar que tu ne connaissais pas avant, j'ai jamais réussi et cela reste un mystère pour moi  :jap:  
le fait de pas la baiser dans la soirée oui ça t'empêche d'avoir la médaille d'or, mais tu garde une honorable médaille d'argent  :jap:

Je serais de ton avis si j'avais réussi ça sobre.

---------------
n°68040887
ori0n
Posté le 17-03-2023 à 10:00:22  profilanswer

Je serais de ton avis si j'avais réussi ça sobre.

les normies qui choppent en bar ou boite toutes les semaines, sont généralement alcoolisés aussi
pas sur qu'il soit possible d'embrasser une inconnue en discutant avec elle dans un lieu non alcoolisé (bibliothèque ou musée par exemple)

n°68040954
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 10:07:29  profilanswer

Irmada a écrit :

Ouaip, 20 euros par an pour le online.

[:massys]

n°68040971
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 10:09:06  profilanswer

Jeux vidéos : je trouve que c'est un loisir d'ado. Je suppose que quand tu lis tu te cultives, c'est peu comme de la muscu du cerveau. Et sinon je pensais à des formation en informatique, des trucs pour être meilleur professionnellement et donc s'ouvrir des portes.  

Disons que les jeux vidéo sont bons pour le cerveau pour améliorer la rapidité d'exécution par exemple. La lecture cela améliore son vocabulaire donc les deux ne sont pas "mauvais" :p

---------------
n°68041037
dark oopa
Posté le 17-03-2023 à 10:16:40  profilanswer

la moyenne d'âge des joueurs de JV est actuellement très proche des 40 ans...
tu te cultives aps plus en lisant un roman qu'en jouant à un JV, c'est une vue de l'esprit. Arrêtez de penser comme des boomers :o

se former pour bosser mieux dans des bullshits jobs qui servent juste à engraisser des actionnaires en faisant tourner pleines balle le capitalisme avec tout ce que ça implique (exploitation humaine, pollution etc), génial! :o

ça permet de gagner plus d'argent, et donc ça peut être utile, mais faut pas considérer ça comme un truc bénéfique ou utile pour la société, c'est juste bénéfique pour ses propres intérêts.  

ori0n a écrit :

les normies qui choppent en bar ou boite toutes les semaines, sont généralement alcoolisés aussi
pas sur qu'il soit possible d'embrasser une inconnue en discutant avec elle dans un lieu non alcoolisé (bibliothèque ou musée par exemple)

exactement. Si les normies boivent c'est justement pour se désinhiber. Faut pas croire que tous les gens sont toujours à l'aise dans toutes les situations sociales.

n°68041107
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 10:24:18  profilanswer

Et encore boire c'est has been, comme les jeunes qui ont transformé la chambre d'à côté a l'hôtel en baisodrome  :sweat: (merci l'isolation inexistante) et qui trouvait ca trop cool d'avoir en plus de l'alcool bien forcé sur la coke  :pt1cable:

n°68041141
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 10:28:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sur WoW classic, j'intègre une guild random mais beaucoup de membres.
Un jour un mec demande l'âge des membres, j'avais 31 ans sur le moment et étais le deuxième plus jeune sur plusieurs dizaines.

"Ah ouais quand même" [:raiton30:2]

n°68041142
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 10:28:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu te cultives aps plus en lisant un roman qu'en jouant à un JV, c'est une vue de l'esprit. Arrêtez de penser comme des boomers :o

se former pour bosser mieux dans des bullshits jobs qui servent juste à engraisser des actionnaires en faisant tourner pleines balle le capitalisme avec tout ce que ça implique (exploitation humaine, pollution etc), génial! :o

ça permet de gagner plus d'argent, et donc ça peut être utile, mais faut pas considérer ça comme un truc bénéfique ou utile pour la société, c'est juste bénéfique pour ses propres intérêts.  

J'ai l'impression que si tu joues à 40 ans c'est qu'y a un problème...C'est un peu comme ne pas avoir de rolex.  :o  
Bah justement si t'es chaud en informatique, tu peux te lancer à ton compte et/ou aller vivre où tu veux et quitter l'IDF par exemple. Pis moi j'aime bien l'informatique.
Et en ce qui concerne, être utile à la société, j'ai plus la naïveté de croire que c'est possible. :o De plus je déteste de plus en plus cette société : j'ai + envie que tout le monde crève qu'autre chose. [:turbocatcat:3]

---------------
n°68041202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 10:34:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Si quand même. J'ai beau beaucoup aimé les JV, y jouer encore pas mal, n'avoir aucun problème à assumer, trouver ce loisir tout à fait respectable. La lecture de manière générale, c'est quand même plus enrichissant. Mais bon, c'est pas grave hein.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-03-2023 à 10:35:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68041217
dark oopa
Posté le 17-03-2023 à 10:36:55  profilanswer

J'ai l'impression que si tu joues à 40 ans c'est qu'y a un problème... [:turbocatcat:3]

pourquoi?
le fun est interdit passé 20 ans?  
meilleure idée pour faire un burn out ou une crise de la quarantaine :o

et si on réfléchie vraiment au truc, alors du coup on doit baiser que pour se reproduire.
et ne pas lire de roman ou regarder de film, les histoires c'est pour els enfants.

S'émerveiller devant un tableau ou une statue? parce que 'cest joli?! scandale!

le sport? uniquement du footing ou de la muscu, le reste ce sont des jeux, comme pour els enfants!
les jeux de cartes, les échecs, le go, pareil, on dégage!

bref, c'est n'imp...

n°68041254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 10:40:38  profilanswer

Tous les quarantenaires (mecs) de mon entourage jouent aux JV. J'ai jamais entendu une seule réflexion à ce sujet.

---------------
n°68041267
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 10:41:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si quand même. J'ai beau beaucoup aimé les JV, y jouer encore pas mal, n'avoir aucun problème à assumer, trouver ce loisir tout à fait respectable. La lecture de manière générale, c'est quand même plus enrichissant. Mais bon, c'est pas grave hein.

Ça dépend quelles lectures. [:cbrs]

Pas sûr que t'en sorte grandi si tu lis Marc Lévy ou Lena Situations.

n°68041273
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 10:42:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les quarantenaires (mecs) de mon entourage jouent aux JV. J'ai jamais entendu une seule réflexion à ce sujet.

Pareil  :jap:

n°68041283
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 10:43:20  profilanswer

C'est un hobby comme un autre.
Tant qu'on n'en abuse pas il n'y a pas de soucis.

n°68041323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 10:46:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bien sûr.

---------------
n°68041326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 10:46:59  profilanswer

Disclonius a écrit :

C'est un hobby comme un autre.
Tant qu'on n'en abuse pas il n'y a pas de soucis.

:jap:

---------------
n°68041390
dark oopa
Posté le 17-03-2023 à 10:53:04  profilanswer

donut78 a écrit :

à 18 ans j'avais lu l'intégralité des romans de Victor Hugo, je lis des dizaines de bouquins par an, essentiellement en anglais. Je considère pas ça comme un loisir plus mature ou enrichissant ou meilleur que le JV  [:cosmoschtroumpf]  
ce sont deux choses différentes, j'ai appris pleins de choses avec les deux, je prends bcp de plaisirs avec les deux, dire que l'un est meilleur que l'autre est stupide, dire que le JV c'est pour els enfants aussi.

C'est toujours la même opposition, culture classique VS culture populaire.
Le jugement est plus basé sur la lutte des classes que sur des arguments factuels des qualités intrinsèques de l'une ou de l'autre.

souvenez vous :
https://www.youtube.com/watch?v=jlzQrAZEVRE

n°68041429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 10:56:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

à 18 ans j'avais lu l'intégralité des romans de Victor Hugo, je lis des dizaines de bouquins par an, essentiellement en anglais. Je considère pas ça comme un loisir plus mature ou enrichissant ou meilleur que le JV  [:cosmoschtroumpf]  
ce sont deux choses différentes, j'ai appris pleins de choses avec les deux, je prends bcp de plaisirs avec les deux, dire que l'un est meilleur que l'autre est stupide, dire que le JV c'est pour els enfants aussi.

C'est toujours la même opposition, culture classique VS culture populaire.
Le jugement est plus basé sur la lutte des classes que sur des arguments factuels des qualités intrinsèques de l'une ou de l'autre.

souvenez vous :
https://www.youtube.com/watch?v=jlzQrAZEVRE

Je me base sur mon expérience. Je me suis beaucoup plus ouvert au monde ou instruit en lisant. Et je trouve que ce n'est grave. Certains loisirs sont plus enrichissants que d'autres. Et alors ?

---------------
n°68041460
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 10:58:34  profilanswer

Sinon y'a l'astuce de payer seulement 4e et quelques en intégrant une "famille" (8 personnes), mais faut le bon timing :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°68041463
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 10:58:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

pourquoi?
le fun est interdit passé 20 ans?  
meilleure idée pour faire un burn out ou une crise de la quarantaine :o

et si on réfléchie vraiment au truc, alors du coup on doit baiser que pour se reproduire.
et ne pas lire de roman ou regarder de film, les histoires c'est pour els enfants.

S'émerveiller devant un tableau ou une statue? parce que 'cest joli?! scandale!

le sport? uniquement du footing ou de la muscu, le reste ce sont des jeux, comme pour els enfants!
les jeux de cartes, les échecs, le go, pareil, on dégage!

bref, c'est n'imp...

Je pense qu'à partir d'un certain âge t'as des responsabilités, si t'en as pas y a un problème (je me mets dedans). T'as le droit au "fun" mais c'est plus ta priorité...Perso j'ai besoin d'avoir un but, donner un sens à ma vie, c'est peut être pour ça je suis une sorte de "dépressif". Jouer à des trucs de gamins m'amuse à court terme mais c'est tout, je n'arrive pas à me satisfaire de ça. Les gens qui y arrivent ont de la chance : tant mieux pour eux. :jap:

Edit : Tu m'as fait donner une vue à cet imam communiste d'Usul. J'ai évidemment refermé directement la vidéo.  [:jean-michel platini]

Message cité 6 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-03-2023 à 11:05:00

---------------
n°68041491
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:01:03  answer

Oura_ a écrit :

En ce moment, je suis sur the Witcher. Alors j'aime bien, ça se lit vite mais est ce que ça m'apporte vraiment quelque chose mis à part du divertissement ?

n°68041511
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 11:03:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans certains milieux c'est pas vraiment bien vu, surtout là où il y a beaucoup de daronnes. J'ai été labelisée geek au taf parce que j'ai dit que je jouais en ligne de temps en temps [:jose mourinho:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68041534
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:05:25  answer

Je pense qu'à partir d'un certain âge t'as des responsabilités, si t'en as pas y a un problème (je me mets dedans). T'as le droit au "fun" mais c'est plus ta priorité...Perso j'ai besoin d'avoir un but, donner un sens à ma vie, c'est peut être pour ça je suis une sorte de "dépressif". Jouer à des trucs de gamins m'amuse à court terme mais c'est tout, je n'arrive pas à me satisfaire de ça. Les gens qui y arrivent ont de la chance : tant mieux pour eux. :jap:

C'est dur comme raisonnement....
Je suis marié, j'ai 2 enfants. Je m'en occupe beaucoup.
Ca m'empêche pas d'avoir une Switch pour jouer, avec ou sans eux, de me payer des lego de temps en temps, de faire du sport etc... Tout en ayant évidemment un boulot... Ce n'est pas parce que tu vieillis qu'il faut se faire chier.

n°68041546
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 11:06:27  profilanswer

Même jouer avec des "potes" ? C'est quand même de la sociabilisation [:paul frogba:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68041561
francis125​6
Posté le 17-03-2023 à 11:07:19  profilanswer

Edit : Tu m'as fait donner une vue à cet imam communiste d'Usul. J'ai évidemment refermé directement la vidéo.  [:jean-michel platini]

Tu te mets de ses impératifs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)