| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:52:55 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Znom Le dernier |
T'inquiètes que je souffle bien fort du nez aussi. Et ? Ben c'est déplacé envers les personnes qui ont traversé ou traversent ce genre d'épreuve. Message édité par Znom le 16-03-2023 à 23:05:49 |
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-03-2023 à 23:08:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | Nan, c'est vague mais je me rappelle encore assez bien des sensations et de l'impact émotionnel 20 ans après. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-03-2023 à 23:17:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 23:14:36 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-03-2023 à 23:43:22 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette | Tant que tu t'amuses, tu t'en fous --------------- La puissance de la Fonk |
Disclonius | J'ai cru que vous parliez de Mortal Kombat
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 16-03-2023 à 23:47:36 |
grand_pere_castor |
Disclonius | Négatif.
|
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | Y a vraiment peu de gens qui aiment MK --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Faux frère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun | ya supertuxkart sinon sur pc Message édité par sebfun le 17-03-2023 à 00:02:40 |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 17-03-2023 à 00:06:55 |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-03-2023 à 00:14:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Si tu avais ken ce soir-là, est-ce que tu penses que ta vie serait différente aujourd'hui ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-03-2023 à 00:18:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas assez bu. Enfin, je me souviens quand même de la fois où j'ai failli faire une déclaration d'amour à ma oneitis complètement bourré. Heureusement que ce n'est pas arrivé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Et puis si ça se trouve t'étais trop bourré pour avoir autre chose qu'une demi molle Edit : gpc Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-03-2023 à 00:22:06 |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 17-03-2023 à 00:28:21 |
Znom Le dernier |
|
_synapse_ | Si seulement |
grand_pere_castor | Et sinon rien à battre d'être un impuissant ou un faible. Je vous bas en sport. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | ca se trouve vu que tu me bas à MK tu me bas à tout? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Znom Le dernier |
Tu ne désirais rien et pourtant tu as embrassé une américaine, pardon mais ce n'est pas logique non ? Edit: T'as vu comment j'ai casé la logique, hannn. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 17-03-2023 à 01:05:26 |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |