Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68041561
francis125​6
Posté le 17-03-2023 à 11:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Je pense qu'à partir d'un certain âge t'as des responsabilités, si t'en as pas y a un problème (je me mets dedans). T'as le droit au "fun" mais c'est plus ta priorité...Perso j'ai besoin d'avoir un but, donner un sens à ma vie, c'est peut être pour ça je suis une sorte de "dépressif". Jouer à des trucs de gamins m'amuse à court terme mais c'est tout, je n'arrive pas à me satisfaire de ça. Les gens qui y arrivent ont de la chance : tant mieux pour eux. :jap:

Edit : Tu m'as fait donner une vue à cet imam communiste d'Usul. J'ai évidemment refermé directement la vidéo.  [:jean-michel platini]

Tu te mets de ses impératifs...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 11:07:19  profilanswer

n°68041566
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 11:07:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Dans certains milieux c'est pas vraiment bien vu, surtout là où il y a beaucoup de daronnes. J'ai été labelisée geek au taf parce que j'ai dit que je jouais en ligne de temps en temps [:jose mourinho:3]

En même temps c'est pas une découverte que les femmes sont souvent des emmerdeuses fini :o

[:cosmoschtroumpf]

n°68041571
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2023 à 11:08:17  profilanswer

Je pense qu'à partir d'un certain âge t'as des responsabilités, si t'en as pas y a un problème (je me mets dedans). T'as le droit au "fun" mais c'est plus ta priorité...Perso j'ai besoin d'avoir un but, donner un sens à ma vie, c'est peut être pour ça je suis une sorte de "dépressif". Jouer à des trucs de gamins m'amuse à court terme mais c'est tout, je n'arrive pas à me satisfaire de ça. Les gens qui y arrivent ont de la chance : tant mieux pour eux. :jap:

responsabilité de quoi?
si t'as pas d'enfant, tu veux être responsable de quoi?

et sinon, voici la réponse d'un psy américain :
https://www.youtube.com/watch?v=tfz [...] IB&index=5
nom de la vidéo : Grown Ups Need Play! et fait partie de sa playlist "personnal wellness"
il dit que les recherchent montrent que els adultes ont besoin de s'amuser.

et il a des gosses :o

ça a jamais choqué personne que els vieux jouent à la coinche ou aux échecs...

Et avoir un but dans la vie ou des responsabilités n'est aps incompatible avec s'amuser, encore heureux.

tu te prends la tête pour rien.

n°68041572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 11:08:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Dans certains milieux c'est pas vraiment bien vu, surtout là où il y a beaucoup de daronnes. J'ai été labelisée geek au taf parce que j'ai dit que je jouais en ligne de temps en temps [:jose mourinho:3]

C'est pour ça que j'ai précisé pour les mecs. Les meufs c'est pas encore aussi bien admis. C'est débile.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68041573
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 11:08:27  profilanswer

:jap:  

Pareil, un collègue a deux gamins et une femme, et pourtant c'est un geekos qui est accroc à WOW depuis au moins 15 ans :o

n°68041599
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 11:10:21  profilanswer

J'ai raisonné comme toi pour en arriver ou je suis maintenant.
J'essaie de sortir de ma situation de merde qui me donnait envie de crever en permanence.  
Je me prends en main (sur les plans physique et professionnel dans mon cas) ce qui amène des responsabilité envers soit même.
Du coup je me retrouve dans une situation ou je n'ai plus trop de temps libre (oui je poste beaucoup sur hfr mais c'est parce que ma formation a un rythme de merde).
Mais malgré cela je continue à subir les conséquences de mes échecs/mauvais choix car sortir d'une situation de merde prend du temps. Et je n'arrive pas à toujours être patient.
J'ai donc mit les JVs de côté principalement parce que je ne suis plus excité comme j'arrivais à l'être auparavant. Je l'explique peut être par le fait que j'ai arrêté deux jeux dans lesquels j'ai investi des milliers d'heures (Dota 2 et WoW). CA provoque peut être un manque de mon côté parce que ces deux jeux faisaient vraiment parti de mes hobbys routinier. Du coup dans mon temps libre je n'arrive pas à trouver quoique ce soit qui me donne envie de me lancer dedans. Ce qui alimente le malêtre général généré par l'absence d'attention reçue/donnée.
Bref on subit en attendant des jours meilleurs et on se répète en permanence que notre situation n'est pas si mauvaise que ça... [:dileste4:5]  

n°68041607
_synapse_
Posté le 17-03-2023 à 11:10:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu te mets de ses impératifs...

:jap:  

Ca fait parti de nos traits de caractère je suis sûr, mettre la barre trop haut et/ou la peur de l'echec etc...

Perso pour aborder une femme faut que je soit sûr que je vais pas me prendre un vent, du coup je prefere pas tenter :o

n°68041609
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-03-2023 à 11:10:53  profilanswer

Le joueur du grenier  [:blackballoon:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68041692
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:20:01  profilanswer

Je dois mal m'exprimer...Vous comprenez pas ce que je veux dire. [:ponaygay:4]  
Toi t'as brillamment tout réussi : la maison, les enfants, des loisirs...Bon par contre t'as tellement réussi que tu vas te retrouver sans but ce qui est un autre problème...En même temps t'as tellement été gaté par la vie que ça me parait juste que ça ne dure pas indéfiniment.
Le fait que tu t'offres des ptits plaisirs n'est qu'un détail / une parenthèse dans ta vie...Ca n'a rien à voir avec un loser adulescent de 35 ans qui fait rien de sa vie...Et encore une fois je me mets dans le camp des losers. On dirait qu'y en a ils sont fiers de rien accomplir et d'être des losers : je n'aime pas du tout en être, je suis peut être dur et dans le jugement mais je n'arrive pas à me mentir à moi même. Si je m'observe de loin je me fais pitié, j'ai même de la haine contre moi.  Alors tant mieux si certains arrivent à s'aimer comme ils sont. Bon j'arrête d'être négatif et de vous plomber.  :D  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68041730
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 11:23:55  profilanswer

Jeux vidéos : je trouve que c'est un loisir d'ado. Je suppose que quand tu lis tu te cultives, c'est peu comme de la muscu du cerveau. Et sinon je pensais à des formation en informatique, des trucs pour être meilleur professionnellement et donc s'ouvrir des portes.

Toi tu t'es laissé pourrir le cerveau par les impératifs de la société

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 11:23:55  profilanswer

n°68041752
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:26:32  profilanswer

Disclonius a écrit :

J'essaie de sortir de ma situation de merde qui me donnait envie de crever en permanence.  
Je me prends en main (sur les plans physique et professionnel dans mon cas) ce qui amène des responsabilité envers soit même.
Du coup je me retrouve dans une situation ou je n'ai plus trop de temps libre (oui je poste beaucoup sur hfr mais c'est parce que ma formation a un rythme de merde).
Mais malgré cela je continue à subir les conséquences de mes échecs/mauvais choix car sortir d'une situation de merde prend du temps. Et je n'arrive pas à toujours être patient.
J'ai donc mit les JVs de côté principalement parce que je ne suis plus excité comme j'arrivais à l'être auparavant. Je l'explique peut être par le fait que j'ai arrêté deux jeux dans lesquels j'ai investi des milliers d'heures (Dota 2 et WoW). CA provoque peut être un manque de mon côté parce que ces deux jeux faisaient vraiment parti de mes hobbys routinier. Du coup dans mon temps libre je n'arrive pas à trouver quoique ce soit qui me donne envie de me lancer dedans. Ce qui alimente le malêtre général généré par l'absence d'attention reçue/donnée.
Bref on subit en attendant des jours meilleurs et on se répète en permanence que notre situation n'est pas si mauvaise que ça... [:dileste4:5]  

Tu vas dans mon sens : t'es en quête de sens / d'objectif moyen/long terme. Et ca t'occupe donc t'as moins le temps de gamberger. Ca passe par mettre de coté les loisirs "branlettes" qui te procurent du plaisir court terme, mais te bouffent ton temps et t'empêchent de te consacrer à quelque chose que tu considère comme plus noble...

---------------
n°68041764
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 11:27:56  profilanswer

Disclonius a écrit :

J'ai du mal à comprendre. J'ai plus de 400 jours (oui 400*24h) de jeu sur wow. Quand j'ai ralenti le temps de wow, ça m'a libéré énormément de temps pour jouer à d'autre jeux. Maintenant wow c'est 2/3 mois par an quand une extension sort, et le reste du temps je joue à des jeux solo.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 17-03-2023 à 11:29:21
n°68041770
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:28:44  answer

Toi t'as brillamment tout réussi : la maison, les enfants, des loisirs...Bon par contre t'as tellement réussi que tu vas te retrouver sans but ce qui est un autre problème...En même temps t'as tellement été gaté par la vie que ça me parait juste que ça ne dure pas indéfiniment.
Le fait que tu t'offres des ptits plaisirs n'est qu'un détail / une parenthèse dans ta vie...Ca n'a rien à voir avec un loser adulescent de 35 ans qui fait rien de sa vie...Et encore une fois je me mets dans le camp des losers. On dirait qu'y en a ils sont fiers de rien accomplir et d'être des losers : je n'aime pas du tout en être, je suis peut être dur et dans le jugement mais je n'arrive pas à me mentir à moi même. Si je m'observe de loin je me fais pitié, j'ai même de la haine contre moi.  Alors tant mieux si certains arrivent à s'aimer comme ils sont. Bon j'arrête d'être négatif et de vous plomber.  :D  

Est ce que tu as déjà fais l'exercice d'établir une liste de ce que tu aimerais faire ? Même des choses qui peuvent paraître anodines ?
Parce que j'avais besoin de buts, d'objectifs pour m'en sortir, j'ai fait une to do list Le jour de mes 20 ans. Je la met un peu à jour tous les 5 ans maintenant.  
Ca me permet de toujours avancer.

Il y a des trucs cons dessus, comme "voir une aurore boréale IRL"
L'an passé, j'ai fait un 200km à vélo sur une journée, c'était sur ma to do list de mes 30 ans.  

n°68041783
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 11:29:43  profilanswer

eloupo a écrit :

Toi tu t'es laissé pourrir le cerveau par les impératifs dictats de la société

[:blackballoon:3]

Vélo de course en carbone ? [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 17-03-2023 à 11:31:54

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68041830
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 11:34:57  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai du mal à comprendre. J'ai plus de 400 jours (oui 400*24h) de jeu sur wow. Quand j'ai ralenti le temps de wow, ça m'a libéré énormément de temps pour jouer à d'autre jeux. Maintenant wow c'est 2/3 mois par an quand une extension sort, et le reste du temps je joue à des jeux solo.

Mon manque d’intérêt/de passion vient de moi hein. Je sais que beaucoup vomissent sur les JVs actuels mais il y a suffisamment de jeux pour occuper tout type de joueur. J'ai juste cette impression d'avoir fait le tour, ça fait presque 30 ans que je suis un gamer... On m'a mit une manette dans les mains quand j'avais 3 ans :lol:  

J'étais à 900 jours de /played, 36k hf quand 38 était le max, collectionneur... bref le problème que j'ai eu avec le jeu était mon approche, j'ai burnout.
Mais c'est un mal pour un bien [:ekey:1]

n°68041832
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2023 à 11:35:03  profilanswer

le problème c'est qu'au lieu de ne pas aimer ta vie parce qu'elle n'est aps ce dont tu as besoin pour être heureux, tu ne l'aimes aps parce qu'elle ne correspond aps à ce qu'une bonne vie devrait ressembler selon certains standards sociaux.

le risque 'cest que tu finissent aps renverser ta vie et la transformer pour te rendre compte que t'as fait tout ça pour rien car ta nouvelle vie ne te correspond pas vraiment...

n°68041867
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 11:38:21  profilanswer

Moi j'ai quand même pris l'avion.

10 fois.

[:jean fraugue]

Message édité par Ink87 le 17-03-2023 à 11:38:46

---------------
n°68041880
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 11:40:22  profilanswer

Tu vas dans mon sens : t'es en quête de sens / d'objectif moyen/long terme. Et ca t'occupe donc t'as moins le temps de gamberger. Ca passe par mettre de coté les loisirs "branlettes" qui te procurent du plaisir court terme, mais te bouffent ton temps et t'empêchent de te consacrer à quelque chose que tu considère comme plus noble...

Inconsciemment c'est sans doute pour me donner les outils d'avoir une compagne. Actuellement je ne m'autorise même pas à essayer d'approcher le sexe opposé à cause de ma situation.
Mais ayant une expérience inexistante, je pense que mon cerveau idéalise beaucoup trop la chose et que je vais être déçu [:raiton30:2]

Message édité par Disclonius le 17-03-2023 à 11:40:42
n°68041897
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:42:41  answer

Ink87 a écrit :

Vélo de course en carbone ? [:blackballoon:3]

Non, j'ai un alu pour la route et un alu vtt. Récemment, je me suis pris une randonneuse en acier avec gros pneus de voyage. Cette année, je vais probablement me faire un Strasbourg- Thonon les Bains en quelques jours.

n°68041902
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 11:43:02  profilanswer

Le fait que tu t'offres des ptits plaisirs n'est qu'un détail / une parenthèse dans ta vie...Ca n'a rien à voir avec un loser adulescent de 35 ans qui fait rien de sa vie...Et encore une fois je me mets dans le camp des losers. On dirait qu'y en a ils sont fiers de rien accomplir et d'être des losers : je n'aime pas du tout en être, je suis peut être dur et dans le jugement mais je n'arrive pas à me mentir à moi même. Si je m'observe de loin je me fais pitié, j'ai même de la haine contre moi. Alors tant mieux si certains arrivent à s'aimer comme ils sont. Bon j'arrête d'être négatif et de vous plomber. :D

Je comprend parfaitement. J'ai longtemps été comme toi, je me comparais sans cesse à mon frère qui, selon moi, avait tout : taf payé correctement, quelques potes tranquilles, femme, deux gosses sympas, une vie peinarde. Je me sentais vraiment merdique à côté de lui, j'avais l'impression d'être la ratée de la famille.
Même encore maintenant ça m'arrive, même si j'ai évolué en positif. J'essaye même de m'ouvrir aux autres, jouer en vocal il y a quelques années c'était impensable pour moi, c'est déjà une victoire et je gagne en aisance avec certaines personnes [:jose mourinho:3]

Après j'essayais un peu de te pousser pour te sortir de ta carapace, mais si tu le vis mal j'arrêterai. Je force parfois, faut pas avoir peur de me le dire :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°68041913
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 11:44:04  profilanswer

Disclonius a écrit :

Mon manque d’intérêt/de passion vient de moi hein. Je sais que beaucoup vomissent sur les JVs actuels mais il y a suffisamment de jeux pour occuper tout type de joueur. J'ai juste cette impression d'avoir fait le tour, ça fait presque 30 ans que je suis un gamer... On m'a mit une manette dans les mains quand j'avais 3 ans :lol:

J'étais à 900 jours de /played, 36k hf quand 38 était le max, collectionneur... bref le problème que j'ai eu avec le jeu était mon approche, j'ai burnout.
Mais c'est un mal pour un bien [:ekey:1]

Ceux qui vomissent les jeux actuels sont des imbéciles qui ne regardent que cod et ce genre de cas. Il y a des merveilles qui sortent chaque année.

Idem ici. 35 ans, gamer depuis que j'ai 3 ans. Ça finira jamais chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 17-03-2023 à 11:44:41
n°68041938
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:46:23  profilanswer

eloupo a écrit :

Toi tu t'es laissé pourrir le cerveau par les impératifs de la société

On est dans une époque ultra individualiste où la jouissance est l'objectif principal : t'es bien + représentatif de la société actuel que moi. On va y arriver à l'époque du revenu universelle avec l'IA, on bossera plus on pourra se branler toute la journée et jouer à des JV. SUPER...
Bon j'arrête le débat me parait stérile car ça dépend uniquement des objectifs/goûts de chacun.

---------------
n°68041941
sebfun
Posté le 17-03-2023 à 11:46:43  profilanswer

j'ai tendance a penser pareil, rien foutre de ma vie, et voir le temps défiler
les jours passent et se ressemblent
c'est ce que j'ai dis a mon pote il ya quelques temps (FALSEEEE  [:remiche35:9]  ), "ce que je retiens de l'année dernière, c'est juste le fait de m'être amélioré un peu en muscu, mais c'est tout"
les jeux video, ça commence a me saouler
j'ai pas de gosses, donc je ne peux pas faire comme tout le monde, de travailler/vivre pour s'occuper de sa progéniture
bref, jsens que je vais arriver a 40 ans en ayant rien branler de ma vie; ha si, je suis partis vivre 2 ans a la reunion étant plus jeune, je crois que c'est le seul truc que je peux retenir de ma vie et qui ma sortis un peu du quotidien..

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 17-03-2023 à 11:47:10
n°68041944
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 11:47:06  profilanswer

200km en une journée ? Tu a eu que de la descente ? [:blackballoon:3]

---------------
n°68041959
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:49:04  profilanswer

eloupo a écrit :

Ceux qui vomissent les jeux actuels sont des imbéciles qui ne regardent que cod et ce genre de cas. Il y a des merveilles qui sortent chaque année.

Idem ici. 35 ans, gamer depuis que j'ai 3 ans. Ça finira jamais chez moi.

Ceux qui ne font pas de sport sont des imbéciles. D'ailleurs t'es nul au foot donc t'es un GROS imbécile.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-03-2023 à 11:51:30

---------------
n°68041971
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 11:50:17  profilanswer

eloupo a écrit :

Justement il y a tellement de "bons jeux auquel il faut jouer" que je ne sais pas toujours ou donner de la tête.

n°68041978
ori0n
Posté le 17-03-2023 à 11:51:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Je comprend parfaitement. J'ai longtemps été comme toi, je me comparais sans cesse à mon frère qui, selon moi, avait tout : taf payé correctement, quelques potes tranquilles, femme, deux gosses sympas, une vie peinarde. Je me sentais vraiment merdique à côté de lui, j'avais l'impression d'être la ratée de la famille.

ben selon les standards de notre société, c'est le cas : on est des ratés (je me met dedans bien sur) et ton frère non.
apres y aura toujours les spleen lantern qui reviendront nous rabacher des trucs du genre "mais non, faites ce qu'il vous plait, ne vous comparez pas aux autres, vous seul avez la clé de votre réussite  ;)", mais généralement les gens qui ont ce discours ont été les premiers à cocher toutes les réussites attendues par la société , un peu comme un mec gavé de fric qui va dire à un sdf que l'argent n'est pas si important :o

pour ma part je pense que tant qu'on est 'intégré" dans la société, on se prendra toujours nos echecs dans la face, tous les jours.
donc il faut juste trouver un moyen de le supporter et les oublier régulièrement : drogue, alcool, loisirs excessifs, et le jour où cela devient insupportable on sait ce qu'il reste à faire hein  :jap:

n°68041987
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 11:52:36  profilanswer

Edit : Tu m'as fait donner une vue à cet imam communiste d'Usul. J'ai évidemment refermé directement la vidéo.  [:jean-michel platini]

Il faut être bien dans sa peau et être occupé pour pouvoir s'amuser.

Ça peut pas être un remède à l'ennui ou à la dépression, au contraire.

Donc je comprends parfaitement ce que tu exprimes.

n°68041994
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 11:53:22  answer

Ink87 a écrit :

200km en une journée ? Tu a eu que de la descente ? [:blackballoon:3]

J'ai eu environ 2000m de D+

n°68042004
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:55:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Même encore maintenant ça m'arrive, même si j'ai évolué en positif. J'essaye même de m'ouvrir aux autres, jouer en vocal il y a quelques années c'était impensable pour moi, c'est déjà une victoire et je gagne en aisance avec certaines personnes [:jose mourinho:3]  

Après j'essayais un peu de te pousser pour te sortir de ta carapace, mais si tu le vis mal j'arrêterai. Je force parfois, faut pas avoir peur de me le dire :O

C'est bien de s'ouvrir mais je pense vaut mieux miser sur de l'IRL (s'inscrire à un sport, théatre, etc...). On retombe dans le YAKA.
Après le JV ça reste mieux que rien...

---------------
n°68042016
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 11:56:46  profilanswer

ori0n a écrit :

ben selon les standards de notre société, c'est le cas : on est des ratés (je me met dedans bien sur) et ton frère non.
apres y aura toujours les spleen lantern qui reviendront nous rabacher des trucs du genre "mais non, faites ce qu'il vous plait, ne vous comparez pas aux autres, vous seul avez la clé de votre réussite  ;)", mais généralement les gens qui ont ce discours ont été les premiers à cocher toutes les réussites attendues par la société , un peu comme un mec gavé de fric qui va dire à un sdf que l'argent n'est pas si important :o

pour ma part je pense que tant qu'on est 'intégré" dans la société, on se prendra toujours nos echecs dans la face, tous les jours.
donc il faut juste trouver un moyen de le supporter et les oublier régulièrement : drogue, alcool, loisirs excessifs, et le jour où cela devient insupportable on sait ce qu'il reste à faire hein  :jap:

Voilà c'est exactement ce que je pense en bien formulé.  [:am72:5]

---------------
n°68042037
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 11:58:19  profilanswer

On est dans une époque ultra individualiste où la jouissance est l'objectif principal : t'es bien + représentatif de la société actuel que moi. On va y arriver à l'époque du revenu universelle avec l'IA, on bossera plus on pourra se branler toute la journée et jouer à des JV. SUPER...
Bon j'arrête le débat me parait stérile car ça dépend uniquement des objectifs/goûts de chacun.

Tu prends du plaisir à la cogip ? Moi non. Je préfère mourir en ayant 100000000 d'heures de kiff sur des JV, que regretter d'avoir courru après l'illusion d'être utile à la société dans une cogip. La réalité ? Demain tu disparais, tu manqueras 2 jours à ton service, puis tu sera remplacé et oublié.

n°68042049
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 11:59:18  profilanswer

sebfun a écrit :

j'ai tendance a penser pareil, rien foutre de ma vie, et voir le temps défiler
les jours passent et se ressemblent
c'est ce que j'ai dis a mon pote il ya quelques temps (FALSEEEE [:remiche35:9] ), "ce que je retiens de l'année dernière, c'est juste le fait de m'être amélioré un peu en muscu, mais c'est tout"
les jeux video, ça commence a me saouler
j'ai pas de gosses, donc je ne peux pas faire comme tout le monde, de travailler/vivre pour s'occuper de sa progéniture
bref, jsens que je vais arriver a 40 ans en ayant rien branler de ma vie; ha si, je suis partis vivre 2 ans a la reunion étant plus jeune, je crois que c'est le seul truc que je peux retenir de ma vie et qui ma sortis un peu du quotidien..

Les gens vivent pour leurs gosses.... et ensuite ? Aucune différence avec celui qui fait du JV ou élève des poules. Aucune.

n°68042054
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 12:00:04  profilanswer

Ceux qui ne font pas de sport sont des imbéciles. D'ailleurs t'es nul au foot donc t'es un GROS imbécile. :o

Viens faire une séance de muscu avec moi après on verra qui sera le gros. :o

n°68042083
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 12:02:18  profilanswer

C'est bien de s'ouvrir mais je pense vaut mieux miser sur de l'IRL (s'inscrire à un sport, théatre, etc...). On retombe dans le YAKA.
Après le JV ça reste mieux que rien...

Après faut pas voir ça que comme du JV, tu peux te faire des potes grâce à ça, et c'est pas forcément moins valorisant qu'irl.

Message édité par Irmada le 17-03-2023 à 12:03:48

---------------
La puissance de la Fonk
n°68042097
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 12:03:24  profilanswer

eloupo a écrit :

[:farpaitement]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68042109
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 12:04:36  answer

eloupo a écrit :

Les gens vivent pour leurs gosses.... et ensuite ? Aucune différence avec celui qui fait du JV ou élève des poules. Aucune.

Pauvre homme :(

n°68042115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2023 à 12:05:23  profilanswer

C'est vrai. Mais je pense que c'est un but honorable, et certainement inévitable. Tout civilisation finira par s'effondrer de toute façon, un jour ou l'autre.

Message édité par donut78 le 17-03-2023 à 12:08:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68042178
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 12:13:45  profilanswer

eloupo a écrit :

C'est pas un sport la muscu et c'est de la daube : un peu comme les JV en fait [:grand_pere_castor:1]

---------------
n°68042205
Disclonius
Posté le 17-03-2023 à 12:17:30  profilanswer

C'est pas un sport la muscu et c'est de la daube : un peu comme les JV en fait [:grand_pere_castor:1]

A moitié raison. Ce n'est pas un sport mais un complément.

Mais appeler ça de la daube?  [:taghadatsointsoin]  
Tu as besoin de t'y mettre pour comprendre et tu vas aimer  [:tachyon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 17-03-2023 à 12:17:44
n°68042240
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 12:23:17  answer

Un sport se caractérise par le mélange de souplesse, force, endurance, équilibre et vitesse.
On peut donc dire que la muscu est un sport :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)