Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68028420
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2023 à 17:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

Tiens petite anecdote que j'ai poste sur GSNALF qui a surement plus sa place ici.
Les pussos-assos du topic, je vous déconseille très fortement d'aborder le sujet de votre pussalité avec vos collègues  :o .

Je pense que c'est déjà un conseil qui était suivi par la majorité du topic, éviter de parler de sujets intimes  :D.

Est ce qu'il vous arrive d'avoir des sujets de conversation intimes avec vos collègues? Et si oui est ce que par la suite y'a eu de fâcheuses conséquences?

J'évite complètement le sujet. Dès que ça arrive sur la table je dis plus rien, déjà que je parle pas des masses en temps normal [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 17:47:45  profilanswer

n°68029093
grand_pere​_castor
Posté le 15-03-2023 à 19:34:51  profilanswer

klins a écrit :

"Tout est un nid à emmerdes au taff.
C'est vraiment le lieu où il faut fermer sa gueule.

Tant qu'on est dans les anecdotes de boulot, une toute récente, je viens d'apprendre qu'un "collègue" d'un autre service (j'ai parler grand max une dizaine de fois avec lui en quatre ans ) est puceau alors qu'il a la quarantaine passé.
Il s'est confié la semaine dernière à deux/trois de ses "amis" qui bossent avec lui.
Surement que la situation devait lui pesé.

Evidement je pense qu'on doit dorénavant au minimum être une trentaine à être au courant de sa situation."

C'est surement très chiant à court terme mais au bout de quelque mois tout le monde s'en fiche (ok c'est la honte mais pas non plus comme si t'avais tué/violé quelqu'un) et t'as plus à faire semblant.  [:am72:5] Et puis peut être qu'après les gens finissent pas se dire "il est sympa pour un puceau". [:am72:5]  Je m'enflamme surement.  :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68029101
grand_pere​_castor
Posté le 15-03-2023 à 19:35:49  profilanswer

Très bon choix de Pokemon. [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68029676
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 20:48:21  profilanswer

Ma voisine de palier que j'ai brièvement galoché le temps d'une soirée me racontait, toute fière, qu'elle s'était tapée "des tas de mecs".

Donc pour parler concrètement elle m'expliquait en gros qu'une trentaine de mecs avaient vu son trou de balle et introduit leur chibre dans sa moule alors qu'elle ne me connaissait que depuis une heure.

Alors était-ce un message subliminal pour m'expliquer qu'elle était open pour faire la même chose avec moi ? [:transparency] C'est fort possible.

Mais dans tous les cas j'ai pas trouvé ça vraiment excitant et ça m'a pas franchement donné envie d'en apprendre d'avantage sur elle.  

Où est la dignité là dedans ? Depuis quand une femme se vante d'être une traînée ?

n°68029690
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2023 à 20:50:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ma voisine de palier que j'ai brièvement galoché le temps d'une soirée me racontait, toute fière, qu'elle s'était tapée "des tas de mecs".

Donc pour parler concrètement elle m'expliquait en gros qu'une trentaine de mecs avaient vu son trou de balle et introduit leur chibre dans sa moule alors qu'elle ne me connaissait que depuis une heure.

Alors était-ce un message subliminal pour m'expliquer qu'elle était open pour faire la même chose avec moi ? [:transparency] C'est fort possible.

Mais dans tous les cas j'ai pas trouvé ça vraiment excitant et ça m'a pas franchement donné envie d'en apprendre d'avantage sur elle.  

Où est la dignité là dedans ? Depuis quand une femme se vante d'être une traînée ?

Pareil pour un homme, c'est repoussant au possible [:maestro fantastico:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68029755
Random Dud​e
Posté le 15-03-2023 à 21:00:34  profilanswer

pas excitant, zéro dignité mais ça t'a pas empêché de la galocher :D

n°68029794
francis125​6
Posté le 15-03-2023 à 21:04:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

À quel moment le message est subliminal ? :|

n°68030114
Znom
Le dernier
Posté le 15-03-2023 à 21:53:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais tu penses vraiment que je suis du genre à porter une chaîne autour du cou ? [:fing fang fung]

Je ne t'imaginais pas non plus galocher une traînée, et pourtant.. :o  

Raoul Guinness a écrit :

Je crois que j'ai trouvé ma tenue passe partout pour faire du skate. Je suis sûr que personne ne me regardera habillé comme ça.

https://cdn.acidcow.com/uploads/pos [...] 870_19.gif

Le saut de la Foi. [:radezleb:4]  

n°68030195
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 22:07:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'avoue, j'ai été faible, pris dans l'elan du moment.

francis1256 a écrit :

À quel moment le message est subliminal ? :|

J'ai oublié le redface. :O

Sans blague, sur le moment j'ai rien capté. Comme d'hab quoi.

n°68030205
greg9229
Posté le 15-03-2023 à 22:09:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'espère que tu t'es désinfecté la bouche juste après.

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 15-03-2023 à 22:09:40
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 22:09:16  profilanswer

n°68030258
Hector Str​inger
Posté le 15-03-2023 à 22:19:04  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'espère que tu t'es désinfecté la bouche juste après.

Déjà qu'il ne récure pas ses WC, alors se désinfecter la bouche tu penses bien  [:smilees:2]

n°68030295
greg9229
Posté le 15-03-2023 à 22:25:25  profilanswer

n°68030305
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 22:27:21  profilanswer

J'ai fait un bain de bouche au harpic.

n°68030378
greg9229
Posté le 15-03-2023 à 22:40:37  profilanswer

klins a écrit :

Tiens petite anecdote que j'ai poste sur GSNALF qui a surement plus sa place ici.
Les pussos-assos du topic, je vous déconseille très fortement d'aborder le sujet de votre pussalité avec vos collègues  :o .

Je pense que c'est déjà un conseil qui était suivi par la majorité du topic, éviter de parler de sujets intimes  :D.

Est ce qu'il vous arrive d'avoir des sujets de conversation intimes avec vos collègues? Et si oui est ce que par la suite y'a eu de fâcheuses conséquences?

Ca m'est déjà arrivé. Dans mon boulot actuel, un collègue qui devait faire une coloscopie m'a demandé comment ça se passait vu que j'avais dû dire que j'en avais déjà fait. Je n'ai pas été vache, je lui ai raconté.  [:michel_cymerde:7]  

Mais par contre je me demande s' il ne parlait pas de l'examen de la prostate.  [:canaille]  

n°68030476
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 23:00:59  profilanswer

Quand ma deuxième fille est née j'ai prévenu absolument personne à part mon boss.

Une semaine après lors d'une visioconf qui réunissait tout le labo, un collègue m'a rendu hommage à la fin de sa présentation en me félicitant pour la naissance.

Sur le coup j'étais vraiment surpris. Mais j'ai quand-même laissé la webcam éteinte et le micro sur mute. [:jean risitasse:3]  

Je sais pas comment il l'a pris.

n°68030477
Disclonius
Posté le 15-03-2023 à 23:01:16  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Très bon choix de Pokemon. [:micheline_tchoutchou1:1]

Je le trouve un peu surcoté si je dois être franc mais je trouve son sprite en 2G super cool.
De toute façon beaucoup de pokés ont perdu en style au passage 3D (Airmure en bon exemple parmi tant d'autres).

n°68030571
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-03-2023 à 23:24:17  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est surement très chiant à court terme mais au bout de quelque mois tout le monde s'en fiche (ok c'est la honte mais pas non plus comme si t'avais tué/violé quelqu'un) et t'as plus à faire semblant. [:am72:5] Et puis peut être qu'après les gens finissent pas se dire "il est sympa pour un puceau". [:am72:5] Je m'enflamme surement. :o

Ben vas y dis le à tout le monde irl on te regarde :o
C'est le genre de truc qui te colle à la peau indéfiniment :/

Oura_ a écrit :

2023 on en est encore là ? :/

n°68030592
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 23:29:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

2023 on en est encore là ? :/

[:futur-montaigne:10]

Qu'est-ce-que je disais déjà ?

n°68030628
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 23:46:35  profilanswer

Pourquoi ça changerait ?  [:enchiz:4]

n°68030735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2023 à 00:58:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

Toute l'hypocrisie de la pudibonderie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68030831
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2023 à 06:36:16  answer

Le saviez vous ? Quand on embrasse une personne, ses germes peuvent rester jusqu'à 4 ans dans votre corps.

n°68030963
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-03-2023 à 07:46:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Toute l'hypocrisie de la pudibonderie :o

D'hypocrisie il n'en est point question puisqu'il ne s'est rien passé au final.

Quant à qualifier de pudibonderie le fait de dénigrer le comportement de quelqu'un qui offre son corps au premier venu puis en fait étalage, alors soit.

Mais je savais d'avance qui j'allais faire réagir en écrivant ça. C'est pas faute d'avoir prévenu. [:bobibob333:5]

n°68031052
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2023 à 08:18:48  answer

Oura_ a écrit :

D'hypocrisie il n'en est point question puisqu'il ne s'est rien passé au final.

Quant à qualifier de pudibonderie le fait de dénigrer le comportement de quelqu'un qui offre son corps au premier venu puis en fait étalage, alors soit.

Mais je savais d'avance qui j'allais faire réagir en écrivant ça. C'est pas faute d'avoir prévenu. [:bobibob333:5]

Cela ne va pas te faire plaisir mais je suis d'accord avec toi :o
Sauf que je ne l'aurais même pas galoché. Surtout une heure après l'avoir rencontrée ( si j'ai bien compris)

n°68031128
eloupo
Posté le 16-03-2023 à 08:35:18  profilanswer

Ce topac c'est la cours des miracles quand même,un gsnalf à moindre échelle. Vous venez vous plaindre de plaire à des femmes alors qu'on a des pucixar de l'extrême ici. Vous vous en rendez compte ?

"Cher somalien ma vie est difficile, hier au restaurant j'ai beaucoup trop mangé."

n°68031141
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-03-2023 à 08:37:26  profilanswer

eloupo a écrit :

Ce topac c'est la cours des miracles quand même,un gsnalf à moindre échelle. Vous venez vous plaindre de plaire à des femmes alors qu'on a des pucixar de l'extrême ici. Vous vous en rendez compte ?

"Cher somalien ma vie est difficile, hier au restaurant j'ai beaucoup trop mangé."

C'est le mec qui arrive à pécho sur WoW qui vient nous dire ça. [:isoulette7:4]

n°68031261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2023 à 08:57:10  profilanswer

n°68031312
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-03-2023 à 09:03:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ça l'hypocrisie du propos.

Oui j'ai admis m'être un peu laissé aller l'espace d'un instant.

C'était une 606 mais dans la pénombre on pouvait la prendre pour une 717.

Bref, j'aurais pu profiter de l'occasion et me la taper mais je l'ai poliment raccompagnée chez elle.

J'avoue que ça fait très scénario de SF tout ça, surtout pour un aso comme moi, mais c'est la seule fois qu'un truc comme ça m'est arrivé.

n°68031460
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2023 à 09:25:34  answer

eloupo a écrit :

Qui se plaint ?

n°68032663
greg9229
Posté le 16-03-2023 à 11:37:13  profilanswer

Si on l'embrasse sur la bouche ?

n°68033053
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2023 à 12:12:41  answer

greg9229 a écrit :

Si on l'embrasse sur la bouche ?

Oui.

n°68033088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2023 à 12:16:42  profilanswer

Il faut savoir qu'on a plus de bactérie (c'est à dire des corps étranger) dans son corps, que de cellules de son propre corps. Alors bon ...  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68033111
sebfun
Posté le 16-03-2023 à 12:19:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:cerveau pouah]  ça me dégoûte aussi perso
c'est le féminisme actuel, l'égalité des sexes
si les hommes le font, pourquoi pas les femmes?
si les hommes sont des salops, pourquoi ne pas être une salope ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 16-03-2023 à 12:19:42
n°68033159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2023 à 12:25:53  profilanswer

sebfun a écrit :

[:cerveau pouah]  ça me dégoûte aussi perso  
c'est le féminisme actuel, l'égalité des sexes
si les hommes le font, pourquoi pas les femmes?
si les hommes sont des salops, pourquoi ne pas être une salope ?

Pourquoi le sexe te dégoute ?

---------------
n°68033294
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-03-2023 à 12:38:52  profilanswer

donut78 a écrit :

franchement, je comprend pas pourquoi autant de membres du topic n'aiment aps les mulsulmans.
Vous avez tellement de points communs.

- les gays sont une anomalie
- les femmes sont toute des salopes
- les femmes ne devraient aps avoir une sexualité trop exubérante
- les gens qui font la fête en baisant et en buvant sont des sous merdes
- on préférence rester dans notre communauté
- les gens d'obédiences différentes sont des connards
- tous ceux qui sont différents en règles générales c'est caca
- la masculinité c'est le top
- la tradition c'est la vie
- on déteste tout ce que la morale des religions monothéiste nous dit de détester, mais on baise/veut baiser avant le mariage quand même, on va pas aller jusqu'au bout si ça nous empêche de niquer
- etc
- et je suppose que peu d'entre vous seraient contre la polygamie :o

du coup c'est quoi qui vous gêne? la barbe et les babouches? :o

[:turbocat:1]  

n°68033302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2023 à 12:40:23  profilanswer

n°68033525
Robbo
Posté le 16-03-2023 à 13:15:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut savoir qu'on a plus de bactérie (c'est à dire des corps étranger) dans son corps, que de cellules de son propre corps. Alors bon ...  :D

1,5kg dans les intestins d’après Mac Lesggy  [:skylvind:8]

n°68033567
greg9229
Posté le 16-03-2023 à 13:20:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

franchement, je comprend pas pourquoi autant de membres du topic n'aiment aps les mulsulmans.

- on déteste tout ce que la morale des religions monothéiste nous dit de détester, mais on baise/veut baiser avant le mariage quand même, on va pas aller jusqu'au bout si ça nous empêche de niquer
- etc

[:zirk]  

n°68033796
sebfun
Posté le 16-03-2023 à 13:47:30  profilanswer

donut78 a écrit :

j'estime que c'est pas quelque chose a faire avec le 1er venu, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

n°68033854
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-03-2023 à 13:52:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

- etc

Cet amalgame des enfers. [:stefaninho:5]

Je doute que tu m'aies beaucoup entendu parler des musulmans ou des gays.

Cela dit le débat ne portait pas vraiment sur le fait de déterminer à partir de combien de partenaires une meuf devient une salope mais plutôt comment était perçu le sexe ou l'absence de sexe dans notre société actuelle. Et on voit bien qu'aujourd'hui il n'y a plus aucune honte à raconter qu'on multiplie les plans culs, et venant des femmes c'est quand-même assez inédit, alors que la pussalité est ultra ultra honteuse et passée sous silence.

n°68033863
sebfun
Posté le 16-03-2023 à 13:53:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

- etc

j'en suis pas a ce niveau là non plus
tu passes du coq a l’âne, juste pour décrédibiliser ce que je dis.
Mais je pense qu'il faut savoir garder un peu de pudeur quand même de temps en temps, savoir se contrôler et ne pas céder a la moindre de ses pulsions.
bien que je sois un pure athée, ya quand même certains choses/valeurs a garder dans la religion sans pour autant partir dans les extrêmes.
bref c’est comme tout, ya un juste milieu.

Message édité par sebfun le 16-03-2023 à 14:01:08
n°68033912
sebfun
Posté le 16-03-2023 à 13:58:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Cet amalgame des enfers. [:stefaninho:5]

Je doute que tu m'aies beaucoup entendu parler des musulmans ou des gays.

Cela dit le débat ne portait pas vraiment sur le fait de déterminer à partir de combien de partenaires une meuf devient une salope mais plutôt comment était perçu le sexe ou l'absence de sexe dans notre société actuelle. Et on voit bien qu'aujourd'hui il n'y a plus aucune honte à raconter qu'on multiplie les plans culs, et venant des femmes c'est quand-même assez inédit, alors que la pussalité est ultra ultra honteuse et passée sous silence.

et puis bon, ya 40 ans c'est les femmes qui disaient des hommes qu'ils ne pensaient qu'au sexe, n'avaient pas assez de sang pour alimenter les deux etc
et elles avaient raison
aujourd'hui sous prétexte d'égalité des sexes, elles font exactement ce qu'elles critiquaient avant, les mêmes conneries que les mecs, j’appelle pas ça de l'évolution.
les femmes avaient au moins la vertu a l'époque d'attendre un peu avant de se faire ken des le 1er soir, ça se fait encore mais de moins en moins.

jsuis ptet un peu vieux jeu, mais j'estime qu'il faut quand même faire connaissance avant de ken. EN 1h c'est clairement impossible.

Message cité 4 fois
Message édité par sebfun le 16-03-2023 à 14:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)