Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68015808
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 13-03-2023 à 21:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu une moto à une époque, une 50 donc pas une vraie moto

Jusqu'au jour où un Express a déboité devant moi sur la N10 et que la prochaine image qui a été perçue par mon cerveau a été le sol et un monsieur très inquiet.

Ma Dax elle n'était plus dans le secteur, apparemment elle a continué sur le côté fort longtemps

C'était pas rigolo avouons le mais j'ai appris que les jeans étaient temporaires mais le goudron fort résistant

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 21:22:41  profilanswer

n°68015844
Raoul Guin​ness
Posté le 13-03-2023 à 21:27:58  profilanswer

collector car il date de 2008 et Honda avait foutu tout son savoir dessus, keyless, freinage couplé, boite sequentielle... Le prix était délirant pour un pauvre scoot 250.
Ils en ont vendu très peu.

Si t'aimes bien les motos qui ne freinent pas et qui ne tiennent pas la route, la W650 est faite pour toi. J'ai adoré cette moto mais comme pour les harley, c'était une plaie au quotidien.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68016186
greg9229
Posté le 13-03-2023 à 23:05:03  profilanswer

Vendredi je reçois un mail de mon chef pour m'informer qu'on est invité à un petit déj' ce matin par un autre service à 9h. J'accepte l'invit.

Ce matin j'arrive au boulot vers 9h20/9h30, je m'installe et je vais dans le service où le petit déj' a lieu, je regarde 30s/ 1 min, des groupes de personnes à gauche et à droite qui discutent, ça me gonfle, je retourne bosser.

n°68017992
Random Dud​e
Posté le 14-03-2023 à 11:25:49  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

collector car il date de 2008 et Honda avait foutu tout son savoir dessus, keyless, freinage couplé, boite sequentielle... Le prix était délirant pour un pauvre scoot 250.
Ils en ont vendu très peu.

Si t'aimes bien les motos qui ne freinent pas et qui ne tiennent pas la route, la W650 est faite pour toi. J'ai adoré cette moto mais comme pour les harley, c'était une plaie au quotidien.

C'est pas très aso comme véhicule une Harley quand même, dans la légende populaire on est sensé s'excuser d'exister et raser les murs furtivement :o :D
là pour la discrétion c'est compromis :o
même la jap une plaie au quotidien  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-03-2023 à 11:26:35
n°68018161
Raoul Guin​ness
Posté le 14-03-2023 à 11:43:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est pas très aso comme véhicule une Harley quand même, dans la légende populaire on est sensé s'excuser d'exister et raser les murs furtivement :o :D
là pour la discrétion c'est compromis :o
même la jap une plaie au quotidien  :??:

Bah, c'est comme la harley, ça freine pas et ça tient pas la route. C'était mon véhicule principale. En hiver, sous la flotte ce n'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour aller au travail tous les jours de l'année, ce que j'ai préféré, c'est le TMax (j'en avais un avant que ça devienne le scoot des weshs) et la TDM 850. Rien de sexy, mais en daily, c'est top.

Cette nuit, j'ai repensé à cette discussion.
J'ai eu 2 harley, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui roulent en harley.
J'ai eu plein de motos, et je n'aime pas l'image véhiculée par les motards.
Je fais du skate, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui font du skate.
Je fais de la planche à voile, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui font de la planche à voile (surfer style)
Je fais du vélotaf et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui vélotaf.

J'en ai plein comme ça.
En fait, j'aime rien   :D  ou alors, je me cherche  :??:

Message cité 6 fois
Message édité par Raoul Guinness le 14-03-2023 à 11:46:21

---------------
n°68018223
jupa
Posté le 14-03-2023 à 11:51:47  profilanswer

Ah oui je connais
Je suis bien en survêtement mais je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs dans cette tenue :d du coup je n'en mets pas :o

n°68018268
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-03-2023 à 11:56:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bah, c'est comme la harley, ça freine pas et ça tient pas la route. C'était mon véhicule principale. En hiver, sous la flotte ce n'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour aller au travail tous les jours de l'année, ce que j'ai préféré, c'est le TMax (j'en avais un avant que ça devienne le scoot des weshs) et la TDM 850. Rien de sexy, mais en daily, c'est top.

J'ai eu 2 harley, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui roulent en harley.  
Je fais du skate, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui font du skate.
Je fais de la planche à voile, et je n'aime pas l'image véhiculée par les mecs qui font de la planche à voile (surfer style)

J'en ai plein comme ça.  

Monte un club avec Oura :D

n°68018298
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-03-2023 à 12:00:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68018372
Random Dud​e
Posté le 14-03-2023 à 12:12:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai plein comme ça.

L'homme bande-à-part :D

je comprends, je m'y reconnais aussi là dedans.
dans le fait de pas me reconnaître dans mes cases  [:jobi joba_]
c fou  [:uxam]  [:the dml]  [:apges:5]
en fait non j'me reconnais pas non-plus dans le genre des mecs qui se reconnaissent pas dans les cases qu'ils cochent  [:pikitfleur:3] :o

Sinon en hiver sous la flotte toutes les motos sont merdiques hein :o

Pour le topo, disons qu'on n'est pas obligé de se définir par une ou des activités et d'en faire une part de son identité.
J'aime faire de la moto. Je suis juste un gus lambda, qui conduit une moto.
Je me définis par comme Motard avec tout le barda que ça sous-entend (liberté, casse-couille, contact facile, bruyant, cool etc)
Pareil pour les déplacements à vélo. Je suis pas écolo, je prône pas la sobriété être plus responsable blablabla. Juste un mec sur un vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-03-2023 à 12:15:49
n°68018418
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 12:18:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai plein comme ça.  

[:am72:5]  

Oura_ a écrit :

Imagine pour quelqu'un comme moi qui exècre les propriétaires de chien (que je trouve particulièrement beaufs et cons) ce que ça fait de devoir sortir Médor.

J'aimerais trop te croiser avec ton chien [:grand_pere_castor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-03-2023 à 12:22:40

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 12:18:41  profilanswer

n°68018435
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 12:21:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

L'homme bande-à-part :D

je comprends, je m'y reconnais aussi là dedans.
dans le fait de pas me reconnaître dans mes cases  [:jobi joba_]  
c fou  [:uxam]  [:the dml]  [:apges:5]  
en fait non j'me reconnais pas non-plus dans le genre des mecs qui se reconnaissent pas dans les cases qu'ils cochent  [:pikitfleur:3] :o

Sinon en hiver sous la flotte toutes les motos sont merdiques hein :o

Pour le topo, disons qu'on n'est pas obligé de se définir par une ou des activités et d'en faire une part de son identité.
J'aime faire de la moto. Je suis juste un gus lambda, qui conduit une moto.
Je me définis par comme Motard avec tout le barda que ça sous-entend (liberté, casse-couille, contact facile, bruyant, cool etc)
Pareil pour les déplacements à vélo. Je suis pas écolo, je prône pas la sobriété être plus responsable blablabla. Juste un mec sur un vélo.  

Faudrait créer des vélos qui génèrent du CO2 en pédalant genre via une dynamo pour se revendiquer non écolo.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-03-2023 à 12:21:24

---------------
n°68018471
greg9229
Posté le 14-03-2023 à 12:26:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai plein comme ça.  

Ben ne fais rien alors.

n°68018485
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 12:28:33  answer

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai plein comme ça.  

Tu n'es pas obligé d'apprécier les gens pratiquant les mêmes activités que toi pour apprécier ce que tu fais.
A ce moment là, kiffe tes activités et c'est tout.

n°68018559
Random Dud​e
Posté le 14-03-2023 à 12:40:54  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Faudrait créer des vélos qui génèrent du CO2 en pédalant genre via une dynamo pour se revendiquer non écolo.  [:am72:5]

carrément.

j'aime pas les vélos électriques, ils rendent polluante une des rares activités restantes qui ne l'étaient pas et se pavanent en croyant avoir une image propre, juste pour pas bouger leur cul.
dans ce cas là je préfère aller au bout de la démarche et assumer.
un vélo diesel décatalysé qui fume noir (et qui n'avancerait pas bien vite tant qu'à faire).

Message cité 5 fois
Message édité par Random Dude le 14-03-2023 à 12:41:13
n°68018587
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-03-2023 à 12:44:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68018604
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 12:47:21  answer

Random Dude a écrit :

carrément.

j'aime pas les vélos électriques, ils rendent polluante une des rares activités restantes qui ne l'étaient pas et se pavanent en croyant avoir une image propre, juste pour pas bouger leur cul.
un vélo diesel décatalysé qui fume noir (et qui n'avancerait pas bien vite tant qu'à faire).

un sportster, c'est un peu pareil non? :D

n°68018606
Random Dud​e
Posté le 14-03-2023 à 12:47:42  profilanswer

'culé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-03-2023 à 12:47:51
n°68018646
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 12:53:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

---------------
n°68018694
Robbo
Posté le 14-03-2023 à 13:04:40  profilanswer

Ça pourrait donner l’impression que « l’aso » fuirait le concept de cliché. J’ai aussi l’impression que beaucoup de gens habillent leur identité de costumes chatoyants, qu’ils perdraient rapidement hors période de paix. L’aso apprécierait-il moins le mensonge ou les artifices destinés à se positionner hors d’une réalité commune ? Se parer des atours d’un cliché n’est-il pas une forme de trans-identité ? Un avatar évoluant dans un monde virtuel ? Qu’est-ce que la matrice ? [:cyberad]

n°68018697
greg9229
Posté le 14-03-2023 à 13:05:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ça s'appelle un solex. :o

n°68018716
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-03-2023 à 13:08:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le cycliste naturel consomme plus d'énergie qu'un pilote de vélo allemand électrique. Il bouffe et pète d'avantage.

n°68018745
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 13:12:04  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le cycliste naturel consomme plus d'énergie qu'un pilote de vélo allemand électrique. Il bouffe et pète d'avantage.

Ils doivent se doucher aussi  [:crapoussin:5]

---------------
n°68018898
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 13:36:40  answer

En vrai, j' aime bien.
Mes parents en ont eu 4, je les ai essayé, c'était sympa à chaque fois. :D

n°68018908
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 13:38:16  answer

Pongo Abel a écrit :

Une pomme de plus, et encore :D

Ils doivent se doucher aussi  [:crapoussin:5]

Tu ne te douches pas ?

n°68018971
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-03-2023 à 13:47:35  profilanswer

Pas tous les jours.

n°68019005
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2023 à 13:50:26  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est l'allemand qui est électrique ou le vélo qui est allemand?  
https://www.dailymotion.com/video/x2srdrs

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/PCVGbR2KCtjQKDw4uAdUcH-1024-80.png

Message édité par philibear le 14-03-2023 à 13:53:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68019027
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 13:52:36  profilanswer

Pas d'entourage donc pas besoin  [:dracospina:1]  
Y a des cyclistes qui se douchent en arrivant au bureau et je suppose qu'ils se redouchent le soir

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-03-2023 à 13:52:46

---------------
n°68019075
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 13:58:14  answer

Pas d'entourage donc pas besoin  [:dracospina:1]  
Y a des cyclistes qui se douchent en arrivant au bureau et je suppose qu'ils se redouchent le soir

C'est ce que je fais quand je prend le vélo. 35km aller, 35km retour.
Par contre, je me douche à l'eau froide :o

n°68019119
Disclonius
Posté le 14-03-2023 à 14:02:10  profilanswer

Ce que j'ai fait hier soir mais pas par choix.
En effet, on n'avait pas d'eau chaude...

[:gary2022:7]

n°68019153
Raoul Guin​ness
Posté le 14-03-2023 à 14:06:22  profilanswer

C'est un peu ce que je fais mais je suis un peu trop dépendant du regard des autres.
Notez tout de même que c'est pratiquement que des activités solitaires.  :D  

Random Dude a écrit :

carrément.

J'en ai 3 à la maison et franchement ça m'a sauvé la vie.A cause de cette saloperie de Covid long, je ne peux pas faire grand chose. Le pire étant de marcher. Avec le vélo électrique, je peux me déplacer et faire pas mal de sortie de VTT. Sans ça, je ne sais pas ce que je serais devenu. Ca me permet de m'évader dans des coins sympas sans trop souffrir. Je fais ça lorsque ça ne va pas trop mal. Si je suis bien HS, ce qui est le cas en ce moment, je ne fais rien :(  
J'ai peur que ma doc me remette en arret maladie dès vendredi.  [:juju414]  

https://i.postimg.cc/4y69xs2v/ezgif-com-gif-maker-2.gif

https://i.postimg.cc/s2RFXKBh/IMG-3009.jpg

https://i.postimg.cc/j2VcnPPv/IMG-3664.jpg

https://i.postimg.cc/fR7h6Mxj/IMG-3773.jpg

https://i.imgur.com/lVEgfjGh.jpeg

https://i.postimg.cc/vZsdL3M8/IMG-7427.jpg

https://i.postimg.cc/CxyVR7c0/ezgif-com-video-to-gif.gif

---------------
n°68019340
grand_pere​_castor
Posté le 14-03-2023 à 14:27:24  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai 3 à la maison  

Moto | VTT | Planche à voile : t'as l'air d'avoir une bonne vie.  :jap:

---------------
n°68019365
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 14:30:29  answer

Raoul Guinness a écrit :

C'est un peu ce que je fais mais je suis un peu trop dépendant du regard des autres.
Notez tout de même que c'est pratiquement que des activités solitaires.  :D  

Raoul Guinness a écrit :

J'en ai 3 à la maison et franchement ça m'a sauvé la vie.A cause de cette saloperie de Covid long, je ne peux pas faire grand chose. Le pire étant de marcher. Avec le vélo électrique, je peux me déplacer et faire pas mal de sortie de VTT. Sans ça, je ne sais pas ce que je serais devenu. Ca me permet de m'évader dans des coins sympas sans trop souffrir. Je fais ça lorsque ça ne va pas trop mal. Si je suis bien HS, ce qui est le cas en ce moment, je ne fais rien :(  
J'ai peur que ma doc me remette en arret maladie dès vendredi.  [:juju414]  

https://i.postimg.cc/4y69xs2v/ezgif-com-gif-maker-2.gif

https://i.postimg.cc/s2RFXKBh/IMG-3009.jpg

https://i.postimg.cc/j2VcnPPv/IMG-3664.jpg

https://i.postimg.cc/fR7h6Mxj/IMG-3773.jpg

https://i.imgur.com/lVEgfjGh.jpeg

https://i.postimg.cc/vZsdL3M8/IMG-7427.jpg

https://i.postimg.cc/CxyVR7c0/ezgif [...] to-gif.gif

Ces photos me foutent la trique. :o
Ce week end, s'il y a pas trop de vent de merde, je vais me faire un bon tour à VTT, ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas roulé plusieurs heures.  

Courage pour ta situation. :(

n°68019772
Random Dud​e
Posté le 14-03-2023 à 15:16:46  profilanswer

@Raoul dans certains cas je comprends, je te visais pas :jap:

et effectivement belles photos / belles sorties !

n°68021058
_synapse_
Posté le 14-03-2023 à 18:13:35  profilanswer

Ouais chouette coin pour rouler  :love:

Bordel faire la causette avec ma milf (ou pas  :O ) de collègue, ses histoires de ses deux enfants ou son mari, j'en peux plus  :sweat:

n°68021333
greg9229
Posté le 14-03-2023 à 19:01:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bordel faire la causette avec ma milf (ou pas  :O ) de collègue, ses histoires de ses deux enfants ou son mari, j'en peux plus  :sweat:

J'ai la même aussi à côté de moi au bureau....

...mais c'est pas une milf.

n°68021651
Hector Str​inger
Posté le 14-03-2023 à 19:57:08  profilanswer

'tain ces motos sur la page d'avant, on croirait un clip de Johnny. Et le scooter de Francois Hollande :o

n°68021659
Hector Str​inger
Posté le 14-03-2023 à 19:58:23  profilanswer

Sinon, j'ai pris un chromebook asus.
Merci a tous pour vos conseils, notamment Oura et Gros gicleur :jap:

n°68021961
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 20:50:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Sinon, j'ai pris un chromebook asus.
Merci a tous pour vos conseils, notamment Oura et Gros gicleur :jap:

J'espère qu'il te plaira !

n°68022970
Znom
Le dernier
Posté le 14-03-2023 à 22:22:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

...
...

J'ai arrêté de fumé du pschit et de vandaliser l'espace public depuis bien longtemps, késkia ?![:budykiller:4]  

J'aimerais trop te croiser avec ton chien [:grand_pere_castor:1]

J'avais posté mon oeuvre visionnaire sur le darktomic, sans grand succès. Je réitère donc mon AWisme artistique en public. [:chiesse]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156622

Ourla! Ourla! Ourla! Ourla! [:so-saugrenu9:4]  

n°68023307
Znom
Le dernier
Posté le 14-03-2023 à 23:07:14  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/156626 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/156628https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/156635

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/156633

n°68024874
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 10:24:35  profilanswer

Znom a écrit :

J'avais posté mon oeuvre visionnaire sur le darktomic, sans grand succès. Je réitère donc mon AWisme artistique en public. [:chiesse]  

Ourla! Ourla! Ourla! Ourla! [:so-saugrenu9:4]  

Mais tu penses vraiment que je suis du genre à porter une chaîne autour du cou ? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)