Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68024874
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 10:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Znom a écrit :

J'avais posté mon oeuvre visionnaire sur le darktomic, sans grand succès. Je réitère donc mon AWisme artistique en public. [:chiesse]  

Ourla! Ourla! Ourla! Ourla! [:so-saugrenu9:4]  

Mais tu penses vraiment que je suis du genre à porter une chaîne autour du cou ? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 10:24:35  profilanswer

n°68025622
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 11:51:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais tu penses vraiment que je suis du genre à porter une chaîne autour du cou ? [:fing fang fung]

Il a du lire que tu portais des coups à ton chien et il s’est mélangé les pinceaux  [:risin''sun:2]

n°68025697
klins
Posté le 15-03-2023 à 12:00:21  profilanswer

Tiens petite anecdote que j'ai poste sur GSNALF qui a surement plus sa place ici.
Les pussos-assos du topic, je vous déconseille très fortement d'aborder le sujet de votre pussalité avec vos collègues  :o .

Je pense que c'est déjà un conseil qui était suivi par la majorité du topic, éviter de parler de sujets intimes  :D.

Est ce qu'il vous arrive d'avoir des sujets de conversation intimes avec vos collègues? Et si oui est ce que par la suite y'a eu de fâcheuses conséquences?

Perso j'évite au maximum mais des fois dans la discussion ça peut arrivé, le truc le plus personnel sur lequel je me suis confié à un ancien taff avec des collègues proches était que je venais d'une famille de cassos avec un père alcoolique et violent.
A ce que j'en sache y'a pas eu de foutage de gueule dans mon dos sur ça, mais je ne pense pas que ce soit un sujet prêtant à moqueries.
Tandis que tout ce qui touche au sujet du couple/sex y est fortement sujet.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68025207

"Tout est un nid à emmerdes au taff.
C'est vraiment le lieu où il faut fermer sa gueule.

Tant qu'on est dans les anecdotes de boulot, une toute récente, je viens d'apprendre qu'un "collègue" d'un autre service (j'ai parler grand max une dizaine de fois avec lui en quatre ans ) est puceau alors qu'il a la quarantaine passé.
Il s'est confié la semaine dernière à deux/trois de ses "amis" qui bossent avec lui.
Surement que la situation devait lui pesé.

Evidement je pense qu'on doit dorénavant au minimum être une trentaine à être au courant de sa situation."

Message cité 5 fois
Message édité par klins le 15-03-2023 à 15:41:02
n°68025764
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 12:09:51  profilanswer

n°68025813
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 12:18:34  answer

J'ai un collègue qui me raconte avec fierté ses histoires de cul sur SDR. Je lui ai dit que ça me mettait un peu mal à l'aise. Il a continué, je lui ai donc expliqué tout le "respect" que j'avais pour les gens aux dizaines de relations et qu'il ferait mieux de tenir un fichier excel de son tableau de chasse que de m'en parler...

Je m'entend bien avec le collègue qui partage mon bureau, par contre. Il m'est arrivé, il y a quelques semaines d'être en état de tristesse au boulot par rapport à la situation médicale de ma mère, j'en ai parlé avec lui. Ca n'arrangera pas la maladie mais ça m'a un peu déchargé.

Après, dans ma carrière, j'ai croisé des gens qui se confiaient à moi. Je ne parle pas aux autres de ce qu'on me dit et il paraît que je les ai aidé. Promis, je ne leur ai pas proposé de road-trip. :o

n°68025950
eloupo
Posté le 15-03-2023 à 12:38:34  profilanswer

Tiens encore une qualité de Maître Parfait : oreille attentive et conseils exceptionnels.  [:omar-nouh al macron:5]  

n°68025985
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-03-2023 à 12:42:57  profilanswer

À mon taf actuel tout le monde parle de tout, mais hormis des collègues proches j'évite le sujet du cul

Après c'est facile y'a pas grand chose à dire de ma vie

Par contre dans un de mes anciens tafs, les sujets inhérents au sexe étaient évités comme la peste car apparemment en parler pouvait être puni (?), de manière générale parler de trucs humains ou même s'exprimer était mal vu

L'ambiance était très bizarre, je suis pas le roi de l'extraversion mais là j'avais bien du mal à avoir une discussion vu que je pesais chaque mot.

n°68025991
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-03-2023 à 12:45:06  profilanswer

klins a écrit :

Tiens petite anecdote que j'ai poste sur GSNALF qui a surement plus sa place ici.
Les pussos-assos du topic, je vous déconseille très fortement d'aborder le sujet avec vos collègues  :o .

Je pense que c'est déjà un truc qui était suivi par la majorité du topic, éviter de parler de sujets intimes  :D.

Est ce qu'il vous arrive d'avoir des sujets de conversation intimes avec vos collègues? Et si oui est ce que par la suite y'a eu de fâcheuses conséquences?

Perso j'évite au maximum mais des fois dans la discussion ça peut arrivé, le truc le plus personnel sur lequel je me suis confié à un ancien taff avec des collègues proches était que je venais d'une famille de cassos avec un père alcoolique et violent.
A ce que j'en sache y'a pas eu de foutage de gueule dans mon dos sur ça, mais je ne pense pas que ce soit un sujet prêtant à moqueries.
Tandis que tout ce qui touche au sujet du couple/sex y est fortement sujet.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68025207

"Tout est un nid à emmerdes au taff.
C'est vraiment le lieu où il faut fermer sa gueule.

Tant qu'on est dans les anecdotes de boulot, une toute récente, je viens d'apprendre qu'un "collègue" d'un autre service (j'ai parler grand max une dizaine de fois avec lui en quatre ans ) est puceau alors qu'il a la quarantaine passé.
Il s'est confié la semaine dernière à deux/trois de ses "amis" qui bossent avec lui.
Surement que la situation devait lui pesé.

Evidement je pense qu'on doit dorénavant au minimum être une trentaine à être au courant de sa situation."

putain, dur pour lui :/
la hantise de tout puceau tardif je pense, que tout ton entourage soit au courant.

Pour ça que les gens n'en parlent pas, gardent tout pour eux comme un secret honteux ce qui les mine, n'osent pas aborder les meufs de leur cercle sociale de peur qu'elles le racontent à tout le monde etc, ce qui fait tourner à fond le cercle vicieux :/

On voit quand même bien la bienveillance des gens...
ce manque d'empathie qu'il faut avoir pour aller raconter ça à tout le monde bordel. En plus de pouvoir se regarder en face quand on a trahi la confiance incroyable dont à fait preuve la personne à notre égard pour nous confier ça...

n°68025999
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 12:46:03  answer

eloupo a écrit :

Tiens encore une qualité de Maître Parfait : oreille attentive et conseils exceptionnels.  [:omar-nouh al macron:5]  

Tiens, encore une pique de Maître Rageux. [:omar-nouh al macron:5]  

n°68026003
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-03-2023 à 12:46:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

putain, dur pour lui :/
la hantise de tout puceau tardif je pense, que tout ton entourage soit au courant.

Pour ça que les gens n'en parlent pas, gardent tout pour eux comme un secret honteux ce qui les mine, n'osent pas aborder les meufs de leur cercle sociale de peur qu'elles le racontent à tout le monde etc, ce qui fait tourner à fond le cercle vicieux :/

ce manque d'empathie qu'il faut avoir pour aller raconter ça à tout le monde bordel. En plus de pouvoir se regarder en face quand on a trahi la confiance incroyable dont à fait preuve la personne à notre égard pour nous confier ça...

Même ceux qui le font par foi (oui ça existe) se font railler
Le gars s'est juste fait trahir et bien-sûr ça va l'impacter dans tout ce qu'il dira après

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 12:46:54  profilanswer

n°68026010
dark oopa
Posté le 15-03-2023 à 12:48:18  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Même ceux qui le font par foi (oui ça existe) se font railler
Le gars s'est juste fait trahir et bien-sûr ça va l'impacter dans tout ce qu'il dira après

si tu le fais par foi c'est un choix, c'est très différent!  [:cosmoschtroumpf]

n°68026013
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 12:48:30  answer

dark oopa a écrit :

Mais tellement.  
Après, j'ai envie de dire qu'il faut choisir les personnes à qui on se confie. Il faut éviter le Jean-Claude Convenant.

n°68026026
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-03-2023 à 12:50:10  profilanswer

Un Jean Claude convenant va se foutre de ta gueule devant toi

KévinGuenièvre va le faire dans ton dos, avec ses collègues tout aussi francs

dark oopa a écrit :

si tu le fais par foi c'est un choix, c'est très différent! [:cosmoschtroumpf]

Pour moi oui mais pour d'autres c'est encore plus marrant

n°68026030
_synapse_
Posté le 15-03-2023 à 12:50:49  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

À mon taf actuel tout le monde parle de tout, mais hormis des collègues proches j'évite le sujet du cul

Après c'est facile y'a pas grand chose à dire de ma vie

Par contre dans un de mes anciens tafs, les sujets inhérents au sexe étaient évités comme la peste car apparemment en parler pouvait être puni (?), de manière générale parler de trucs humains ou même s'exprimer était mal vu  

L'ambiance était très bizarre, je suis pas le roi de l'extraversion mais là j'avais bien du mal à avoir une discussion vu que je pesais chaque mot.

Ca dépends vraiment des boites je pense en effet  :jap:  

Dans ma cogip actuelle, jamais tu parles de rien tellement c'est un panier de crabe  :sweat:  

Dans la précédente, l'assistante de direction nous racontait sa technique pour les gorges profonde et un contrôleur qualité était connu pour baiser 3 putes à chaque déplacement pro, sans compter les innombrables autres anecdotes au boulot :D (mec bourré, accident de bagnole en faisant le con avec la voiture de service, etc...), pas du tout le même délire  :pt1cable:

n°68026034
dark oopa
Posté le 15-03-2023 à 12:51:31  profilanswer

je pense qu'il a choisit mais il a surévaluer la personne.
c'est un truc tellement croustillant, peu de gens seraient capables de résister à la tentation de partager ça :o

n°68026055
Disclonius
Posté le 15-03-2023 à 12:55:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

si tu le fais par foi c'est un choix, c'est très différent!  [:cosmoschtroumpf]

Oui et non, si c'est par foi il est facile de se demander pourquoi il n'est toujours pas casé dans ce cas là (et pour les cons de se moquer de lui à ce sujet  [:ekey:1] )

Il y a plus de chances que ce soit une conséquence.

n°68026063
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 12:56:14  answer

dark oopa a écrit :

c'est un truc tellement croustillant, peu de gens seraient capables de résister à la tentation de partager ça :o

Oui, c'est probablement ce qui s'est passé. :(

n°68026098
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 15-03-2023 à 13:01:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est pas croustillant c'est triste

Pour moi c'est comme si on te disait "EH PTDR MICHELINE DE LA COMPTA ELLE DORT SOUS UN PONT CAR ELLE EST PAUVRE"

Croustillant c'est plus "Eh tu savais que François s'était présenté 3 fois aux élections municipales de Courlac et n'avait jamais dépassé les 0.46% des suffrages ?"
Ou "Omg Bernadette a oublié son camembert dans la boîte à gants de la clio.. on a dû purifier la caisse par le feu 3 mois plus tard"

n°68026406
Raoul Guin​ness
Posté le 15-03-2023 à 13:39:32  profilanswer

Avant le covid, je ne parlais pas trop de moi au boulot. Par la force des choses, avec mes nombreux arrêts maladie, j'ai dû me dévoiler un peu.   [:max evans]  
Après, ça m'a permis de me rapprocher d'une collègue qui est désormais devenue une amie proche. Elle connait beaucoup de choses sur moi et moi sur elle. On se parle quasiment tous les jours. Dans les moments difficiles, c'est un soutien important pour moi.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68026428
dark oopa
Posté le 15-03-2023 à 13:41:28  profilanswer

juste pouvoir exprimer ses maux, ça soulage énormément. C'est pour ça que c'est vraiment dommage de aps pouvoir faire confiance aux gens sur certains sujets...

n°68026518
Raoul Guin​ness
Posté le 15-03-2023 à 13:49:59  profilanswer

Znom a écrit :

J'ai arrêté de fumé du pschit et de vandaliser l'espace public depuis bien longtemps, késkia ?![:budykiller:4]  

Je crois que j'ai trouvé ma tenue passe partout pour faire du skate. Je suis sûr que personne ne me regardera habillé comme ça.

https://cdn.acidcow.com/uploads/posts/2023-03/1678804870_19.gif

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68026734
ori0n
Posté le 15-03-2023 à 14:14:17  profilanswer

je n'évoque jamais d'elements personnels avec mes collègues.
ils ne connaissent ni mon age, ni ma situation matrimoniale, ni mes loisirs, ou toute autre information sensible.
et j'ai fais en sorte de n'apparaitre sur aucun reseau social "personnel" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 15-03-2023 à 14:14:32
n°68026901
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 14:31:11  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

C'est pas croustillant c'est triste

Pour moi c'est comme si on te disait "EH PTDR MICHELINE DE LA COMPTA ELLE DORT SOUS UN PONT CAR ELLE EST PAUVRE"

Croustillant c'est plus "Eh tu savais que François s'était présenté 3 fois aux élections municipales de Courlac et n'avait jamais dépassé les 0.46% des suffrages ?"
Ou "Omg Bernadette a oublié son camembert dans la boîte à gants de la clio.. on a dû purifier la caisse par le feu 3 mois plus tard"

C'est pas considéré comme triste parce qu'il n'y a rien de dramatique derrière cette situation (contrairement à celle de dormir sous un pont).

Passé un certain âge il faut éviter absolument de le dire. Le collègue de KLINS a vraiment fait preuve de naïveté pour le coup.

n°68027094
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 14:53:21  answer

Oura_ a écrit :

C'est pas considéré comme triste parce qu'il n'y a rien de dramatique derrière cette situation (contrairement à celle de dormir sous un pont).

Passé un certain âge il faut éviter absolument de le dire. Le collègue de KLINS a vraiment fait preuve de naïveté pour le coup.

Quelqu'un en détresse, je pense. A lire le récit, je m'imagine quelqu'un sans amis, avec peu d'entourage qui a eu besoin d'en parler :/

De toute façon, les gens jugent tout le temps, sur tout. On m'a déjà fait braire sur mes régimes ou rythmes alimentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2023 à 14:54:22
n°68027103
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 14:54:52  profilanswer

ori0n a écrit :

je n'évoque jamais d'elements personnels avec mes collègues.
ils ne connaissent ni mon age, ni ma situation matrimoniale, ni mes loisirs, ou toute autre information sensible.
et j'ai fais en sorte de n'apparaitre sur aucun reseau social "personnel" :jap:

Par contre si tu pouvais éviter de monter sur le toit de l’immeuble tous les matins aux aurores pour nourrir les pigeons ça arrangerait tout le voisinage. Y’a des merdes partout et les rourous comme réveil c’est plus possible. On fera intervenir le syndic si nécessaire  [:grastriple:5]

n°68027396
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 15:34:12  profilanswer

Oui, les gens jugent. Toi, moi, le collègue de KLINS, les collègues de ce collègue, on juge tous.

Tu racontes pas ce genre de trucs au travail, c'est tout.

La secrétaire à mon boulot a joué le rôle de la confidente pour tout un tas de jeunes nanas en détresse. Ça a toujours fuité. Même moi je suis au courant pour les cystites de Géraldine alors que je ne discute avec personne.

n°68027412
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 15:36:43  answer

Oura_ a écrit :

Oui, les gens jugent. Toi, moi, le collègue de KLINS, les collègues de ce collègue, on juge tous.

Tu racontes pas ce genre de trucs au travail, c'est tout.

La secrétaire à mon boulot a joué le rôle de la confidente pour tout un tas de jeunes nanas en détresse. Ça a toujours fuité. Même moi je suis au courant pour les cystites de Géraldine alors que je ne discute avec personne.

Malheureusement, les gens ne sont pas tous aussi réfléchis que toi :/

n°68027502
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 15:48:43  profilanswer

C'est malheureux à dire mais c'est comme ça aujourd'hui en France : être puceau c'est la honte ultime.

Même moi à 22 ans je ne le disais à personne car déjà à cet âge je me considérais comme anormal et j'avais honte. Alors j'imagine même pas à 40.

Fermez vos races les pucix et tout ira bien.

n°68027527
Disclonius
Posté le 15-03-2023 à 15:52:34  profilanswer

Tu me rappelles un ancien pote de classe qui m'a clairement fait comprendre que ce serait la honte si je n'arrivais pas à avoir de copine pendant mes 3 années aux lycée.

Dommage pour lui qu'il ait bougé parce qu'il aurait sans doute rit à s'en décrocher la mâchoire [:clooney41]

n°68027547
klins
Posté le 15-03-2023 à 15:55:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est malheureux à dire mais c'est comme ça aujourd'hui en France : être puceau c'est la honte ultime.

Même moi à 22 ans je ne le disais à personne car déjà à cet âge je me considérais comme anormal et j'avais honte. Alors j'imagine même pas à 40.

Fermez vos races les pucix et tout ira bien.

Après c'est triste à dire mais souvent il y a un "interrogatoire" pour les personnes qu'on soupçonne pussal.

C'est un phénomène assez fréquent que j'ai remarqué, dès que y'a un doute sur quelqu'un, y'a tout un tas de questions qui sont posées sur la vie privée* concernant cette dite personne.

*Et bien évidement c'est fait de manière innocente  :jap:  :o  et ça tombe comme un cheveux sur la soupe  :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 15-03-2023 à 15:57:20
n°68027647
ori0n
Posté le 15-03-2023 à 16:05:24  profilanswer

Robbo a écrit :

Par contre si tu pouvais éviter de monter sur le toit de l’immeuble tous les matins aux aurores pour nourrir les pigeons ça arrangerait tout le voisinage. Y’a des merdes partout et les rourous comme réveil c’est plus possible. On fera intervenir le syndic si nécessaire  [:grastriple:5]

les pigeons sont intellectuellement supérieurs à mes collègues  [:am72:5]

n°68027652
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 16:05:38  answer

Disclonius a écrit :

Tu me rappelles un ancien pote de classe qui m'a clairement fait comprendre que ce serait la honte si je n'arrivais pas à avoir de copine pendant mes 3 années aux lycée.

Dommage pour lui qu'il ait bougé parce qu'il aurait sans doute rit à s'en décrocher la mâchoire [:clooney41]

De la bonne grosse mentalité de connard dès le plus jeune âge. :jap:

n°68027659
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-03-2023 à 16:06:57  profilanswer

Disclonius a écrit :

Pour moi on devrait attendre la fin du lycée et l'âge adulte avant de commencer à baiser.

Et pour moi c'est honteux de "serrer" en boîte et de chercher à se taper pleins de partenaires différents sans aucun discernement.

Mais c'est pas du tout la mouvance actuelle malheureusement et on va me rétorquer que je suis vieux jeu / frustré de pas pouvoir faire pareil etc...

n°68027688
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 16:11:49  profilanswer

klins a écrit :

Après c'est triste à dire mais souvent il y a un "interrogatoire" pour les personnes qu'on soupçonne pussal.

C'est un phénomène assez fréquent que j'ai remarqué, dès que y'a un doute sur quelqu'un, y'a tout un tas de questions qui sont posées sur la vie privée* concernant cette dite personne.

*Et bien évidement c'est fait de manière innocente  :jap:  :o  et ça tombe comme un cheveux sur la soupe  :lol:  :o

Exact, normalement ça se passe comme ça :

https://youtube.com/shorts/KhNdnJjaqBI?feature=share

Pour aboutir à ça :

https://youtu.be/a2JCWcczYG4

Enfin je sais pas pour vous  

[:risin''sun:1]

n°68027690
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 16:12:00  answer

Oura_ a écrit :

Et pour moi c'est honteux de "serrer" en boîte et de chercher à se taper pleins de partenaires différents sans aucun discernement.

Mais c'est pas du tout la mouvance actuelle malheureusement et on va me rétorquer que je suis vieux jeu / frustré de pas pouvoir faire pareil etc...

This!
Il n'y a plus aucun respect du corps et de l'intimité.

n°68027757
eloupo
Posté le 15-03-2023 à 16:20:49  profilanswer

Je souligne juste le fait que personne ne croit tes bobards, qui deviennent juste lourds.  [:elessar53]

n°68027812
Robbo
Posté le 15-03-2023 à 16:28:08  profilanswer

ori0n a écrit :

les pigeons sont intellectuellement supérieurs à mes collègues  [:am72:5]

C’était une réf à Ghost Dog  [:risin''sun:1]  

https://64.media.tumblr.com/50bead4b738a2e0884c452b9cf87e413/69a8b63418abe5ac-18/s540x810/ea727a59c88baf7d5e4c35822357d48bd49d6a51.gif

n°68028166
dark oopa
Posté le 15-03-2023 à 17:14:59  profilanswer

oh putain je l'avais!
mais je pensais que me fourvoyais totalement :lol:

n°68028237
ori0n
Posté le 15-03-2023 à 17:23:46  profilanswer

j'avais pas  [:ponaygay:4]  
Jean ignare

n°68028285
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2023 à 17:29:57  answer

eloupo a écrit :

Je souligne juste le fait que personne ne croit tes bobards, qui deviennent juste lourds.  [:elessar53]

C'est pas des bobards mais heureusement, je me fous totalement de ce que tu penses de moi.
Edit : qu'est ce qui seraient des bobards ?

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2023 à 17:32:03
n°68028420
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2023 à 17:47:45  profilanswer

klins a écrit :

Les pussos-assos du topic, je vous déconseille très fortement d'aborder le sujet de votre pussalité avec vos collègues  :o .

Je pense que c'est déjà un conseil qui était suivi par la majorité du topic, éviter de parler de sujets intimes  :D.

J'évite complètement le sujet. Dès que ça arrive sur la table je dis plus rien, déjà que je parle pas des masses en temps normal [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)