| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:12:43 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
Ah oui moi aussi j'ai un karma négatif avec les chiens Présentement je sature de tout donc va falloir faire quelque chose pour éviter d'envoyer valser les gens Je suis pas sûr que partir définitivement soit la solution, mais je ne sais pas ce que je fuis à chaque fois |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 13-03-2023 à 18:33:55 |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
GrosGicleur Le multi triste | C'est fini pour moi, j'abandonne. Je sais qu'avec mon salaire avoir une maison sera impossible Un rêve de plus qui s'envole |
Hector Stringer |
L'annéé derniere, j'avais visité une petite ville dans l'Aveyron aso-compliant et immo bon marché. Aprees, c'est assez particulier, car il y a a peu pres tout ce qui faut sur place, mais sinon c'est un coin paumé Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-03-2023 à 18:49:16 |
eloupo |
|
eloupo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:45:40 ![]() ![]() |
On fait comment ? |
Hector Stringer | Apres, je pense que le marché immo va amorcer une baisse avec la restriction des crédits, tot ou tard ca va se ressentir sur les prix. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:25:40 ![]()
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Avec l'envolée des prêts je suis en capacité d'emprunter autre chose que de quoi acheter un studio en périphérie sur 25 ans |
eloupo |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:07:19 ![]()
|
GrosGicleur Le multi triste | 3.30 lors de mon dernier lurkage 200k le T2 ici en moyenne avec de rares taudis à 180k |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
eloupo |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:38:58 ![]()
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-03-2023 à 20:49:52 |
grand_pere_castor | Il faut combien d'apport en %? Sur se loger ils mettent 30%. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-03-2023 à 21:03:28 |
titubant Mehdi Calmant |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 21:07:36 ![]()
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |