| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:37:32 ![]() ![]() |
jupa |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
T'est pas heureux en dehors de ton taf ? Moi dès que je sors du taf, c'est la belle vie. J'aimerai bien avoir des journées de 36h. Et je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être à Paris ou pas. A moins d'être citadinophobe bien sûr. Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 15:48:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
J'ai toujours vécu en RP, mes parents venaient de province et y sont retournés. Message édité par jupa le 13-03-2023 à 15:49:54 |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 15:50:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:50:28 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Moi j'ai toujours vécu au même endroit donc je ne peux pas savoir. Mais quand j'étais dans le dur de mon asocialance, je ne pense pas que ça m'aurait gêné. Pas grand chose n'existait en dehors de chez moi. Maintenant que je découvre ma ville depuis quelques années, oui, ça me ferait peut-être chier de me barrer. Je pense néanmoins qu'on peut être bien à peut prêt n'importe où, le mal est possiblement plus profond. Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 15:57:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:05:52 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:14:18 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 13-03-2023 à 16:43:07 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Au passage, il n'y a aucun sens à la vie, si ce n'est celui qu'on veut bien lui donner. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 17:22:15 ![]()
|
eloupo |
Message édité par eloupo le 13-03-2023 à 17:33:05 |
eloupo |
|
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 17:38:14 ![]()
|
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 13-03-2023 à 17:39:16 |
grand_pere_castor |
eloupo |
|
grand_pere_castor | Pareil je me sens chez moi nul part. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | traveler of the world, citizen of nowhere |
grand_pere_castor | On est les vrais migrants Message édité par grand_pere_castor le 13-03-2023 à 17:55:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
GrosGicleur Le multi triste |
Mon record c'est une semaine à Montpellier, j'étais partie chez une pote quartier de la Paillade pour voir quoi penser de la ville dans le but de déménager pour le taf. Une des pires semaines de ma vie, je suis jamais parti aussi vite d'un endroit : inutile de dire que j'ai refusé de continuer le recrutement et je suis resté boucler chez mon père encore 2 semaines
Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 13-03-2023 à 18:01:27 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-03-2023 à 18:01:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
GrosGicleur Le multi triste |
C'est entre le quartier gitan et le quartier wesh de Montpellier, j'ai préféré Lille Sud c'était plus calme en fait. Trouillomètre à zéro tous les jours et à raison. |
grand_pere_castor | A ok quartier craignosse.
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-03-2023 à 18:07:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |