| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Sans être forcément asexuelle tu peux être tombé sur des nuls, ou juste avoir eu des rapports chiants. Par contre la tendresse autour, enfin la tendresse habituelle d'une relation j'imagine pas quelqu'un ne pas du tout en vouloir mais ça doit aussi exister |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:34:46 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 19:37:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
donut78 Stop eating donuts |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 20:03:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | I3 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier | Cinq pages en une journée, sur aso ?! |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 20:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:36:29 ![]() ![]() |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 20:47:32 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 20:57:33 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sinon demain c'est l'anniversaire de Chuck Norris. 83 ans. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Pas sûr qu'il soit encore si solide le gaillard. Message édité par Ink87 le 09-03-2023 à 21:16:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
|
Znom Le dernier | Je résume ces dernières pages: - Spleen n'arrive pas à intégrer les autres points de vue et vécus dans son raisonnement. Il se heurte donc à un mur, en boucle. - Requiem tente une médiation pédagogique, les torts seraient partagés. Complaisance, déni vs yakafokon, do it yourself. - Papy met sur un pied d'égalité dev front end et back end en psychologie/psychiatrie. - Francis tente d'apporter de la nuance dans les propos sur la thérapie. - Papy lâche rien et boucle sur le yakafokon. - Ha ! Enfin le facteur X rentre dans l'équation via Exstrange, le hasard. - Oura vs Donut, non le sexe n'est pas un besoin vital mais bien une composante essentielle à notre espèce. - Eloupo vs GrosGicleur, devenir aveugle ou naitre aveugle, c'est quoi le plus pire ? - Papy still biased, personne n'a besoin d'aide, jamais ! Bande de fragiles ! - Eloupo hyposensible, Spleen pression sociale sur le sexe, y'a rien ! Le sexe n'inclus qu'une dimension sensoriel. - Libido pas tous égaux. Oopa pas d'épouillage entre mâles attention ! Robbo expose la mission biologique à l'origine de tout ce bordel. - Oura pointe une nouvelle fois le biais de Spleen (ne pas ignorer les conditions de départ). Exposition humoristique du paradoxe de la virilité par maître Rorosk. - Apparition de la nouvelle classification Papy Synapse, et là j'arrête ça me gonfle..
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 09-03-2023 à 21:44:20 |
grand_pere_castor | Beau résumé --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | Moi à force de pas faire de sexe, j'ai découvert que je pouvais m'en passer J'ai vraiment zéro envie de faire ça avec une partenaire ! Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-03-2023 à 22:19:50 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'un n'empêche aps l'autre, regarde Donut |
LePcFou Delinquant textuel | En fait je pourrai peut être me mettre avec une meuf, mais faudrait vraiment qu'on se veuye l'un l'autre et pas une autre Vraiment je ne vois pas pourquoi une meuf voudrait se mettre avec moi, j'ai rien d'intéressant à proposer en fait Je suis un bon ami mais en amour, bha en fait j'ai jamais compris l'intérêt. C'est juste pas mon truc je vois pas ce que ça m'apporterai Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-03-2023 à 22:38:57 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
rorosk |
Je me classerais I2--, je télétravaille pas, mais je travaille seul. Être relégué en I1 est un peu une crainte, mais d'un autre coté je pense ne jamais pouvoir dépasser le niveau I3, devenir alors un ermite I1 volontaire pourrait être une amélioration
Bravo, mais tu aurais dû mettre dans ton résumé que Znom a fait un résumé...
Je me dis souvent la même chose, pourtant bcp de femme n'ont rien d'autre non plus à proposer (en dehors de l'accès au sexe/intimité ou la reproduction).
|
Random Dude |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 09-03-2023 à 22:52:47 |
Robbo |
|
rorosk |
Tu penses pouvoir dépasser le I3 pour à minima arriver à normie-- ?
Quel type de voyage seul ? Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 09-03-2023 à 22:54:38 |
ori0n | l2 szûr ici |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Random Dude | I3 et normie-- c'est pareil au final |
titubant Mehdi Calmant |
Random Dude |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Ou pire l'asso il fait rien de mal et juste les gens sont méchants avec lui et tu sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-03-2023 à 23:00:20 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |