| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Ou pire l'asso il fait rien de mal et juste les gens sont méchants avec lui et tu sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-03-2023 à 23:00:20 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 22:59:23 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 09-03-2023 à 23:06:28 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-03-2023 à 23:01:45 |
Znom Le dernier |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
titubant Mehdi Calmant |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Robbo |
|
rorosk |
Znom Le dernier |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | Je pensais plutôt aux antirides, mais pourquoi pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 06:39:51 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 08:26:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2023 à 08:26:56 |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 10:54:33 ![]()
|
Disclonius | Bonjour.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nous dire de qui tu es le multi |
Znom Le dernier |
|
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 10-03-2023 à 11:34:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-03-2023 à 13:24:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | bienvenue disclonius.
|
_synapse_ |
Disclonius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |