| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:25:36 ![]() ![]() |
_synapse_ |
I1 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
_synapse_ |
_synapse_ | C'est pareil avec non pas forcément le sexe, c'est un corollaire, mais le fait d'être en couple/famille. Sans ça tu ne fais pas grand chose non plus dans notre société parce que ce n'est pas prevu pour... Sans compter certaines discriminations qui passent crème, comme se faire surfacturer des hébergements dans la majorité des voyages si tu es solo par exemple |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 15:33:55 ![]()
|
_synapse_ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:37:36 ![]() ![]() |
_synapse_ | Bah là je peux pas je suis au boulot mais pas seul, mais suffit de faire une simu sur voyage privé ou autre truc (pas quand tu fais une résa d'un hôtel toi tout seul bien sûr |
_synapse_ | Sinon j'ai mangé au resto. en compagnie de trois femmes ce midi, dont deux entre 20 et 25 ans, quel BG |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
_synapse_ | Bah non, dans tous les cas tu utilises une chambre, que tu sois seul dedans ou a deux ne change rien |
eloupo |
|
francis1256 |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 15:59:23 ![]()
|
Robbo |
|
GrosGicleur Le multi triste |
C'est pas forcément ouf sur le plan technique mais la quantité de sensations et d'émotions est géniale Perso c'était pas tant ma première fois, faite à la hussarde dans la tradition de mon territoire d'origine mais ma 2nde qui fut magique.
Enfin je dis ça mais je parle au passé vu mes successifs échecs depuis 1 an et demi Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 09-03-2023 à 17:59:27 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
+282828 À quoi bon? C'est quoi la récompense pour faire des efforts ? Même une vie normale il y a 20 ans devient inatteignable |
greg9229 |
Sinon il n'y aurait pas 1 viol toutes les 7 minutes rappelons le. Message édité par Ink87 le 09-03-2023 à 18:58:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ou pour une bonne assiette Kébab on serait tous prêt à tuer --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
eloupo |
|
eloupo |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 19:13:14 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
Sans être forcément asexuelle tu peux être tombé sur des nuls, ou juste avoir eu des rapports chiants. Par contre la tendresse autour, enfin la tendresse habituelle d'une relation j'imagine pas quelqu'un ne pas du tout en vouloir mais ça doit aussi exister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |