Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67987476
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 12:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Si tu savais le nombre de couple qui ne baise plus  :D  

Oui. Je sais. :o Mais à la base si ils se mettent en couple c'est quand-même majoritairement pour ça.

donut78 a écrit :

Mais non baiser n'est pas un besoin physique comme, je te cite, boire, manger ou dormir. Si tu ne bois, mange pas ou dors pas, tu meurs. Si tu ne baises pas tu ne meurs pas, loin de là.

D'accord. Mais ça reste un instinct primaire comme les autres.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 12:56:30  profilanswer

n°67987483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 12:57:35  profilanswer

Voilà, sans compter que si vraiment tu ne branles pas, tu auras des pollutions nocturnes. Personne ne va mourir  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67987497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 12:59:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

D'accord. Mais ça reste un instinct primaire comme les autres.

Oui mais qui varie beaucoup d'une personne à l'autre. Moi par exemple j'ai peu de libido. GPC aussi j'imagine. Alors que la faim, la soif, ou le sommeil, tout le monde le vit plus ou moins de la même manière.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67987527
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 13:03:23  profilanswer

Parce que dans le sexe le plus important est le désir et son assouvissement. Effectivement parfois l'acte en tant que tel n'est pas ouf. Mais normalement après tu éprouves une sorte de satisfaction.

n°67987538
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 13:04:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais qui varie beaucoup d'une personne à l'autre. Moi par exemple j'ai peu de libido. GPC aussi j'imagine. Alors que la faim, la soif, ou le sommeil, tout le monde le vit plus ou moins de la même manière.

On n'est pas égaux, c'est clair. SL semble faire partie de votre catégorie. :o

n°67987605
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-03-2023 à 13:13:52  profilanswer

Il faut bien comprendre que le sexe est le seul moyen des hommes pour avoir de l'intimité.

Les femmes peuvent avoir ça entre elles, elles peuvent se toucher, se faire un câlin entre amies, se coiffer mutuellement, de très bonnes amies ont une forme d'intimité.
Chez les hommes, il n'y a pas ça, ça serait mal vu.

Du coup, pour eux, le seul moyen d'avoir de l'intimité c'est le couple et le sexe. Le couple, venant au moins au début avec le sexe. Ya les enfants plus tard, mais là encore, ça vient avec le couple et le sexe.

Et c'est ça qui est recherché par bcp, plus que l'orgasme.

n°67987625
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 13:17:01  profilanswer

Si en terme de sensation c'est comme le fap fap alors je mets ça au niveau du ping pong (pas mal mais pas fou).
Ca vaut pas le foot, le surf, etc.... :o

Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 13:18:07

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67987665
Robbo
Posté le 09-03-2023 à 13:22:44  profilanswer

C’est surtout que la procréation est notre seule fonction. Respirer, dormir, boire et manger permet de faire mûrir un corps chargé de transporter ses organes reproducteurs jusqu’à ceux de la femelle, pour perpétuer le cycle et permettre l’évolution. Le désir est nécessaire à l’acte de coït et le mécanisme a une date de péremption chez la femelle. On peut tromper son cerveau en libérant sa dose d’endorphines suite à la branlette (ou autre activité « extrême »), mais ça n’annule pas la mission. Donc survivre oui, mais ça doit laisser un arrière goût de défaite qu’on sait pas d’où ça vient.  

n°67987686
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 13:25:02  profilanswer

Robbo a écrit :

C’est surtout que la procréation est notre seule fonction. Respirer, dormir, boire et manger permet de faire mûrir un corps chargé de transporter ses organes reproducteurs jusqu’à ceux de la femelle, pour perpétuer le cycle et permettre l’évolution. Le désir est nécessaire à l’acte de coït et le mécanisme a une date de péremption chez la femelle. On peut tromper son cerveau en libérant sa dose d’endorphines suite à la branlette (ou autre activité « extrême »), mais ça n’annule pas la mission. Donc survivre oui, mais ça doit laisser un arrière goût de défaite qu’on sait pas d’où ça vient.  

+1 :jap:  

Spoiler :

[:alexfly]

---------------
n°67987714
Exstrange
Posté le 09-03-2023 à 13:27:24  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C EST MOI Kê LE PLUS ASO  [:cerveau thalis]  
Toi au moins tu fais du foot, je vais venir à fontainebleau m'incruster (à non j'ai plus de voiture).  :o  
Après c'est typiquement ma vision de la psychanalyse (j'y connais rien) : j'ai l'impression (je te connais pas) que t'es normal mentalement et qu'ils t'ont mis dans la tête le contraire et que maintenant t'es dépendant d'eux, tu dois suivre un programme etc.., on te met en relation avec d'autre gens pas "normaux"...Après je dis ça de loin et ne t'encourage pas à laisser tomber ce que t'as commencé.  :jap:  

C'est moi qui suis allé les voir car je m'isolais trop.
(L'asocialité avait des conséquences extrêmes à ce moment là)

Comment définis-tu être "normal" mentalement ? En tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir le même fonctionnement que la vaste majorité des gens que je croise.

Le suivi, je peux le stopper à ma demande. Seulement... il est bénéfique dans le sens où il me permet de garder du lien social, et d'avoir des activités (dont sportives). Peut-être mieux qu'en club ou association.

Cela ne change pour autant pas vraiment les problèmes de fond.

D'ailleurs les patients là-bas, on pourrait en qualifier pour beaucoup de "normaux". Dans le sens où certains ont juste connu quelques problèmes dans la vie puis se sont retrouvés là, mais sont tout à fait capables de "s'insérer en société, dans des conditions standards" (ce qui n'est pas mon cas).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 13:27:24  profilanswer

n°67987715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 13:27:25  profilanswer

Robbo a écrit :

Childfree  [:stardrawer:1]

---------------
n°67987763
Requiem
Posté le 09-03-2023 à 13:33:10  profilanswer

Y a le blabla (psychologie -> s'adresse aux fragiles) et le blabla + medoc (psychotherapy -> s'adresse aux "malades" ). Mais ils peuvent se tromper et te considérer comme malade alors que t'es un fragile et inversément.  
Je me considère comme fragile. :sol:

Non plus une psychothérapie n'est pas forcément associée à des médocs :D

n°67987765
Robbo
Posté le 09-03-2023 à 13:33:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Childfree  [:stardrawer:1]

Possible que ça puisse être une anomalie, comme l’homosexualité, donc pas accessible à tous  [:mazin:1]

n°67987787
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 13:35:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Non plus une psychothérapie n'est pas forcément associée à des médocs :D

Spoiler :

https://media.tenor.com/fl8mHxgDIC0AAAAC/leonardo-dicaprio-biting-fist.gif

---------------
n°67987836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 13:41:44  profilanswer

Robbo a écrit :

Possible que ça puisse être une anomalie, comme l’homosexualité, donc pas accessible à tous [:mazin:1]

Sûrement. Mais si la nature s'acharne à mettre au monde des êtres qui ne se reproduisent pas, peut-être que ce n'est pas tant une anomalie que ça.

---------------
n°67987845
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 13:42:50  profilanswer

Exstrange a écrit :

C'est moi qui suis allé les voir car je m'isolais trop.
(L'asocialité avait des conséquences extrêmes à ce moment là)

Comment définis-tu être "normal" mentalement ? En tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir le même fonctionnement que la vaste majorité des gens que je croise.

Le suivi, je peux le stopper à ma demande. Seulement... il est bénéfique dans le sens où il me permet de garder du lien social, et d'avoir des activités (dont sportives). Peut-être mieux qu'en club ou association.

Cela ne change pour autant pas vraiment les problèmes de fond.

D'ailleurs les patients là-bas, on pourrait en qualifier pour beaucoup de "normaux". Dans le sens où certains ont juste connu quelques problèmes dans la vie puis se sont retrouvés là, mais sont tout à fait capables de "s'insérer en société, dans des conditions standards" (ce qui n'est pas mon cas).

Je rigole sur le concours de zizi aso. :o  
Normal dans le sens d'avoir toute ta tête...Et toi comment définis-tu "s'isoler trop"?  
Ca a l'air bien le stage mais que se passe t'il à la fin? Il faut bien retourner à sa solitude?

---------------
n°67987883
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 13:46:40  answer

Pongo Abel a écrit :

Quelles activités suggères-tu ?    [:neo101]

Le vélo sous le soleil, c'était bon là, à 45 dans les virages    [:lara fabian:6]

Pour le moment, je n'ai rien connu au dessus d'un premier tour de course en terme de sensations. Rien. Il y a d'autres activités que je placerais au dessus du sexe mais celle ci, c'est la plus folle. Le niveau de concentration, la gestion de soi et de sa machine etc... J'avais pris quelques départs avec un cardio, c'était n'importe quoi.

n°67987894
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 13:47:46  answer

Oura_ a écrit :

Oui. Je sais. :o Mais à la base si ils se mettent en couple c'est quand-même majoritairement pour ça.

Je suis en couple pour partager ma vie, pas pour baiser. Ca me semblait être commun.

n°67987951
Exstrange
Posté le 09-03-2023 à 13:52:45  profilanswer

Je rigole sur le concours de zizi aso. :o  
Normal dans le sens d'avoir toute ta tête...Et toi comment définis-tu "s'isoler trop"?  
Ca a l'air bien le stage mais que se passe t'il à la fin? Il faut bien retourner à sa solitude?

Oui oui tkt j'avais compris pour l'humour :o

Trop s'isoler, pour moi = vivre reclus, ne plus sortir du tout, ne voir personne IRL, ni même communiquer sur le web

En moyenne, le niveau d'isolement ici me correspondre à "avoir un taff et éventuellement un entourage (famille, conjoint/e, enfants, quelques contacts ...) mais très peu, voire pas, de relations sociales".

Sinon à la fin du stage, je suis retourné à l'HDJ (c'est comme un club on va dire, mais avec une structure médicalisée ).

n°67988111
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 14:09:26  profilanswer

Pourquoi tu partages pas ta vie avec un mec alors ? Ils sont bien moins casse-couilles que les meufs.

n°67988168
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 14:17:41  profilanswer

Exstrange a écrit :

Oui oui tkt j'avais compris pour l'humour :o

Trop s'isoler, pour moi = vivre reclus, ne plus sortir du tout, ne voir personne IRL, ni même communiquer sur le web

En moyenne, le niveau d'isolement ici me correspondre à "avoir un taff et éventuellement un entourage (famille, conjoint/e, enfants, quelques contacts ...) mais très peu, voire pas, de relations sociales".

Sinon à la fin du stage, je suis retourné à l'HDJ (c'est comme un club on va dire, mais avec une structure médicalisée ).

Je pense si t'enlève le falses  :o les gens en couple du topic. Le niveau d'isolement est partagé entre
- RSA/Chomage : isolement total
- ceux qui ont un travail avec beaucoup de TT et/ou très peu de communication IRL pour les jours sur site, pas d'entourage en dehors des parents (isolement elevé), pas d'activité collective : isolement élevé
-  ceux qui ont un travail avec des "potes" collègue au bureau / des activité sportives collective / quelques sortie de temps en temps avec des connaissances : isolement modéré

---------------
n°67988201
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 14:21:59  answer

Oura_ a écrit :

Pourquoi tu partages pas ta vie avec un mec alors ? Ils sont bien moins casse-couilles que les meufs.

J'aime ma femme, c'est avec elle que je fais ma vie. Je préfèrerais être seul qu'avec quelqu'un d'autre. Si un jour, la vie fait qu'on ne soit plus ensemble, je ne pense pas que je chercherai à vivre avec une autre personne.

n°67988248
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 14:26:46  profilanswer

D'accord, donc en gros tu m'expliques que tu aurais pu tout aussi bien tomber amoureux d'un homme. [:bardack:6]

n°67988261
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 14:28:40  answer

Oura_ a écrit :

D'accord, donc en gros tu m'expliques que tu aurais pu tout aussi bien tomber amoureux d'un homme. [:bardack:6]

Non.
Cependant, le sexe est secondaire pour moi, c'est tout.

n°67988285
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 14:32:19  profilanswer

C'est le hasard qui t'as mis avec : c'est juste que vous avez vécu longtemps ensemble ce qui crée des liens.
Mais si tu remontais dans le temps 100 fois en testant 100 717 différentes : pas sûr que tu la mettrais dans le top 10, ce qui n'empêche que tu l'apprécies comme tu apprécierais probablement le top 30.
Bon je me remets à bosser je fous rien là.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 14:33:34

---------------
n°67988307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 14:34:58  profilanswer

C'est le hasard qui t'as mis avec : c'est juste que vous avez vécu longtemps ensemble ce qui crée des liens.
Mais si tu remontais dans le temps 100 fois en testant 100 717 différentes : pas sûr que tu la mettrais dans le top 10, ce qui n'empêche que tu l'apprécies comme tu apprécierais probablement le top 30.

+1

Mais on s'en fout quand tu es avec une personne qui te convient  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-03-2023 à 14:35:06

---------------
n°67988320
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 14:35:58  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Mais on s'en fout quand tu es avec une personne qui te convient  :D

Oui mais il a l'air de dire que c'est elle ou rien alors que y a des milliers de chaussures à son pied.

---------------
n°67988345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 14:39:02  profilanswer

Oui mais il a l'air de dire que c'est elle ou rien alors que y a des milliers de chaussures à son pied.

Oui on peut le voir dans ce sens là, ou alors flemme de reconstruire ce qu'on a perdu.

---------------
n°67988359
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 14:40:26  profilanswer

C'est pourtant bien parce que tu éprouves du désir pour les femmes que tu t'es mis en couple avec une femme.

n°67988379
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 14:42:56  profilanswer

barefoot et c'est réglé  [:sysman:4]

n°67988431
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 14:48:08  answer

Oura_ a écrit :

C'est pourtant bien parce que tu éprouves du désir pour les femmes que tu t'es mis en couple avec une femme.

Oui. Mais il reste que le sexe n'a jamais été dans mes priorités.
J'ai peut être un manque d'empathie et des propos niais mais on dirait que de ton côté, tu as des problèmes de compréhension :o

n°67988503
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 14:57:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est peut-être aussi simplement pour ne pas la blesser ou rendre service  [:fredmoul:1]

n°67988508
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 14:59:03  profilanswer

Attends, je te remets ce que tu avais écrit :

Et je te remets le parallèle qu'on a fait et que apparemment t'as pas compris non plus :

"Cette obsession des pauvres pour l'argent, c'est un truc qui me dépasse !"

Après je comprends qu'étant donné ton vécu tu ne voies pas les choses de la même façon, mais tout de même, essaie de faire un effort. [:slyengel]

n°67988517
rorosk
Posté le 09-03-2023 à 14:59:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est vrai, rien de plus pédé que d'être en couple avec une femme de toute façon. Je me parfume gnagnagna, et je veux des plantes vertes dans la salle de bain, des rideaux mauves et des suspensions décoratives au plafond. Alors qu'en couple avec un homme, deux chaises de jardin en plastique, du mobilier fabriqué en palette de bois, un barbecue en tambour de machine à laver et des bières au frigo, c'est suffisant et ça c'est masculin. Rien de plus viril que d'enculer violemment le matin sous la lumière crue d'une ampoule nue un gros porc poilu et chauve qui a pas pris de douche depuis plusieurs jours. Le couple male-male est peut-être la solution pour les asos hyper-viril et hyper-hétéro (moi je suis trop pédé, la féminité m'émoustille).

n°67988524
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 15:01:02  profilanswer

rorosk a écrit :

C'est vrai, rien de plus pédé que d'être en couple avec une femme de toute façon. Je me parfume gnagnagna, et je veux des plantes vertes dans la salle de bain, des rideaux mauves et des suspensions décoratives au plafond. Alors qu'en couple avec un homme, deux chaises de jardin en plastique, du mobilier fabriqué en palette de bois, un barbecue en tambour de machine à laver et des bières au frigo, c'est suffisant et ça c'est masculin. Rien de plus viril que d'enculer violemment le matin sous la lumière crue d'une ampoule nue un gros porc poilu et chauve qui a pas pris de douche depuis plusieurs jours. Le couple male-male est peut-être la solution pour les asos hyper-viril et hyper-hétéro (moi je suis trop pédé, la féminité m'émoustille).

:lol:

n°67988525
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 15:01:10  profilanswer

trop pédé pour être homo :D

n°67988617
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 15:13:30  answer

rorosk a écrit :

C'était la logique chez les guerriers Spartiates, ainsi que chez les Samouraïs.  [:paydaybear:3]

n°67988673
_synapse_
Posté le 09-03-2023 à 15:21:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

Perso la première clope de ma vie elle m'a fait tousser et tourner la tête, c'est pas ma définition du plaisir :D
C'est comme le premier café de ma vie, j'ai trouvé ça dégueulasse :D

Bah comme les premières baise, c'est souvent nul  :O

Bon parfois les suivantes aussi...  :sweat:

n°67988682
_synapse_
Posté le 09-03-2023 à 15:21:49  profilanswer

:jap:

n°67988684
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 15:22:04  answer

Oura_ a écrit :

Et je te remets le parallèle qu'on a fait et que apparemment t'as pas compris non plus :

"Cette obsession des pauvres pour l'argent, c'est un truc qui me dépasse !"

Après je comprends qu'étant donné ton vécu tu ne voies pas les choses de la même façon, mais tout de même, essaie de faire un effort. [:slyengel]

Dans ce monde, tu ne fais rien sans argent. Ca se comprend très bien d'être obsédé par l'argent.
On peut apprécier énormément de vivre avec une femme sans que ça devienne une obsession d'absolument baiser. Quand je vois sur GNALF, le type qui fait 1000 bornes pour un plan Q, oui, je suis dépassé.
Au moins, je l'admet.

n°67988719
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 15:25:36  profilanswer

si y'a pas un zéro de trop évidemment que tout le monde est dépassé hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)