| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 12:56:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Robbo |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 13:46:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 13:47:46 ![]()
|
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 14:21:59 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 14:28:40 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-03-2023 à 14:33:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-03-2023 à 14:35:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 14:48:08 ![]()
|
Random Dude |
|
rorosk |
C'est vrai, rien de plus pédé que d'être en couple avec une femme de toute façon. Je me parfume gnagnagna, et je veux des plantes vertes dans la salle de bain, des rideaux mauves et des suspensions décoratives au plafond. Alors qu'en couple avec un homme, deux chaises de jardin en plastique, du mobilier fabriqué en palette de bois, un barbecue en tambour de machine à laver et des bières au frigo, c'est suffisant et ça c'est masculin. Rien de plus viril que d'enculer violemment le matin sous la lumière crue d'une ampoule nue un gros porc poilu et chauve qui a pas pris de douche depuis plusieurs jours. Le couple male-male est peut-être la solution pour les asos hyper-viril et hyper-hétéro (moi je suis trop pédé, la féminité m'émoustille).
|
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude | trop pédé pour être homo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 15:13:30 ![]()
|
_synapse_ |
Bon parfois les suivantes aussi... |
_synapse_ | |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 15:22:04 ![]()
|
Random Dude | si y'a pas un zéro de trop évidemment que tout le monde est dépassé hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |