Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10163 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67986609
_synapse_
Posté le 09-03-2023 à 11:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  

On dirait des réflexions du genre "l'argent ne fait pas le bonheur" sorti de la bouche d'un mec blindé comme jamais  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 11:09:50  profilanswer

n°67986650
_synapse_
Posté le 09-03-2023 à 11:15:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, je n'ai vécu aucun trauma, je n'ai jamais eu aucune addiction. C'était simplement une estime de soi au troisième sous-sol qui te pourrit bien la vie doublé d'une personnalité solitaire.

Perso j'ai fait le doublé gagnant, comme vous deux + bon niveau de "trauma" (je veux pas entrer dans les détails ici)/galère entre la fin du lycée et une bonne partie de la vingtaine.  [:bap2703]

n°67986659
Exstrange
Posté le 09-03-2023 à 11:15:59  profilanswer

De toute façon je suis probablement le plus aso des membres de ce topic (il suffit d'analyser ma situation, les rapports que j'entretiens).

J'essaie vraiment de me bouger le cul à la Spleen, aller au max de mes possibilités.

Mais je vois bien que j'atteins leurs limites.

- Physiquement je suis très affûté, sauf ça ne me rend pas pour autant BG.
- Je tâche de bien m'habiller, prendre soin de moi, comme V :hap:
- Je sors de ma zone de confort en allant parler aux gens.
- Développement personnel.
- Je consulte déjà.
- Diverses prises d'initiatives...

Résultat : je suis toujours dans une situation plus "merdique" que celle d'un aso moyen.

n°67986662
_synapse_
Posté le 09-03-2023 à 11:16:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

si tu veux, pour 50€ par semaine je t'envoie un message personnalisé et différent chaque matin pour te dire que 'tes un sac à foutre inutile et que t'as intérêt à te sortir les doigts aujourd'hui :o

Toi aussi tu as fait la même formation que "V pour"  :??:  :o

n°67986689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 11:20:01  profilanswer

Exstrange a écrit :

De toute façon je suis probablement le plus aso des membres de ce topic (il suffit d'analyser ma situation, les rapports que j'entretiens).

J'essaie vraiment de me bouger le cul à la Spleen, aller au max de mes possibilités.

- Je consulte déjà.

Résultat : je suis toujours dans une situation plus "merdique" que celle d'un aso moyen.

L'important est de trouver un équilibre. Chacun le sien. On ne sera jamais des oui-vie, c'est une évidence.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67986707
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 11:21:56  answer

_synapse_ a écrit :

:lol:  

On dirait des réflexions du genre "l'argent ne fait pas le bonheur" sorti de la bouche d'un mec blindé comme jamais  :sarcastic:

N'importe quoi :sarcastic:  

n°67986719
Requiem
Posté le 09-03-2023 à 11:23:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

S'auto-analyser, c'est très complexe. Surtout que notre mémoire se permet d'enfouir les traumatismes. Ceux-ci sont "oubliés" mais déterminent certains de nos comportement.
Avoir l'aide d'une personne extérieur me semble le moyen le plus simple pour apprendre à se connaitre sur nos blocages.

+2000.

Mais encore une fois il ne faut pas blâmer : c'est "l'erreur" classique de ceux qui pensent pouvoir faire tout tout seuls, avec in fine, la même situation qui boucle malheureusement :/

n°67986721
Exstrange
Posté le 09-03-2023 à 11:23:28  profilanswer

En fait c'est un peu comme dans un jeu, où tu pars involontairement avec un perso low tier.

T'as beau maxer tes stats, c'est mort. Et pas possible de changer de classe.

Les dés sont pipés dès le départ [:froghettosky62]

n°67986728
francis125​6
Posté le 09-03-2023 à 11:24:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Toi aussi tu as fait la même formation que "V pour"  :??:  :o

C'est la voie pour devenir sophrologue, c'est bien ça.

n°67986740
Requiem
Posté le 09-03-2023 à 11:25:22  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je trouve qu'y a un coté fragile avec la psychanalyse. J'exagère mais tu vas passer des heures à analyser à mettre des mots sur les maux ( [:matnissa:1] ) alors qu'un "t'as pas de couille, bouge toi le cul grosse merde" serait plus adapté.  :D

Là aussi, erreur classique : confondre psychothérapie avec un psychologue et psychanalyse. C'est pas du tout la même chose.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 11:25:22  profilanswer

n°67986757
francis125​6
Posté le 09-03-2023 à 11:26:54  profilanswer

Exstrange a écrit :

En fait c'est un peu comme dans un jeu, où tu pars involontairement avec un perso low tier.

Il faut accepter le fait de ne pas naitre avec la même "chance" que les autres.
Par contre, tout miser sur nos points faibles, c'est l'échec assuré. :O

n°67986826
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 11:35:51  profilanswer

Ben non il a raison.

Évidemment que le sexe est la préoccupation numéro un pour quelqu'un qui y a difficilement accès.

Tout comme l'argent est la préoccupation numéro un des pauvres.

n°67986855
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 11:39:41  profilanswer

Exstrange a écrit :

et c'est bien les seuls qui se feront piper dans l'histoire  [:alain doux-lilas:1]

n°67986858
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 11:40:08  answer

Pourquoi est ce que le sexe serait la préoccupation numéro 1 ?!

n°67986900
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 11:44:55  profilanswer

Parce que c'est un besoin physique ?

Comme boire, manger, dormir.

n°67986930
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 11:47:31  answer

Oura_ a écrit :

Non, le sexe est juste une envie. Plus ou moins forte selon les individus.

n°67986951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 11:49:17  profilanswer

Parce que tu n'y as pas accès alors que la plupart des gens si. Et c'est quelque chose de primordial en société.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67986957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 11:49:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ca c'est faux. Une bonne branlette suffit largement.

---------------
n°67986980
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 11:52:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est faux. Une bonne branlette suffit largement.

Si il suffisait d'une branlette pour faire passer cette envie / besoin (appelez ça comme vous voulez), il y aurait très peu de gens qui se mettraient en couple et beaucoup moins de crimes sexuels.

n°67986987
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 11:53:20  answer

donut78 a écrit :

Parce que tu n'y as pas accès alors que la plupart des gens si. Et c'est quelque chose de primordial en société.

Tu as souvent des gens qui te demandent si tu couches bien et régulièrement ? :??:

n°67987034
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 11:59:04  profilanswer

Tu as de ces réflexions niaiseuses franchement.

Si le sexe n'était pas une préoccupation majeure, l'Église n'aurait jamais imposé toutes ces règles pour tenter de brimer et contrôler la population.

n°67987098
eloupo
Posté le 09-03-2023 à 12:07:44  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Merci pour vos messages y compris les plus trollesques.

Pour la petite anecdote j'ai effectivement tenté de voyaG en rOaD tRiP pour AlLé mIeUx dans mon ancienne vie

J'ai vivoté dans des coins de France, je suis même un peu parti à l'étranger.

1) J'étais toujours le même, juste ailleurs donc la VA du voyage est moyenne
2) Faut un minimum d'argent si tu veux pas te retrouver à clodoter en plein Sloterdijk

Fut une époque j'ai aussi pensé que suffisait de faire du sport ou de travailler sur soi la tête plein d'espoirs car c'est comme ça que la vie fonctionne hein? :)

L'illusion a duré 1 an ainsi, j'en ai rien tiré

Spoiler :

La réalité c'est que pour la major partie des cas il faut se vendre, ne jamais cesser de se vendre tout ça pour au final se retrouver avec quelqu'un qui vous sera très probablement infidèle ou qui sera très au courant qu'elle pourra avoir mieux sans forcément être quelqu'un de mieux que vous

Si par hasard vous sortez de l'univers désespérant de la drague et que vous tombez sur votre âme soeur félicitations.
Vous touchez du doigt le bonheur, jusqu'à l'accident bête ou juste un matin où elle se réveille sans aucun sentiment pour vous quelle que soit l'énergie, quel que soit le temps ou les efforts mis dans la relation.

Y'a toujours un lendemain : la vie c'est pas une comédie où on se marie et vit heureux pour toujours, c'est pas non plus une histoire de se séparer et mourir de chagrin.
On se lève le lendemain, on est peut-être moins amoureux ou moins triste mais on reste dans ces sentiments

Dis toi que tu as eu la chance de connaître ça.

n°67987113
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 12:09:28  answer

Oura_ a écrit :

Tu as de ces réflexions niaiseuses franchement.

Si le sexe n'était pas une préoccupation majeure, l'Église n'aurait jamais imposé toutes ces règles pour tenter de brimer et contrôler la population.

C'était pas ma question.

n°67987153
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 12:12:23  profilanswer

Exstrange a écrit :

- Je consulte déjà.

C EST MOI Kê LE PLUS ASO  [:cerveau thalis]  
Toi au moins tu fais du foot, je vais venir à fontainebleau m'incruster (à non j'ai plus de voiture).  :o  
Après c'est typiquement ma vision de la psychanalyse (j'y connais rien) : j'ai l'impression (je te connais pas) que t'es normal mentalement et qu'ils t'ont mis dans la tête le contraire et que maintenant t'es dépendant d'eux, tu dois suivre un programme etc.., on te met en relation avec d'autre gens pas "normaux"...Après je dis ça de loin et ne t'encourage pas à laisser tomber ce que t'as commencé.  :jap:  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67987165
Requiem
Posté le 09-03-2023 à 12:13:31  profilanswer

encore une fois tu confonds psychanalyse et thérapie classique. Donc oui, tu ne peux qu'avoir un raisonnement biaisé.

n°67987208
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-03-2023 à 12:18:37  profilanswer

eloupo a écrit :

Dis toi que tu as eu la chance de connaître ça.

Quelqu'un qui n'a jamais fumé ne sait pas quel plaisir donne la première clope

Quelqu'un qui a goûté à cette première clope sait ce qu'il attend de celles d'après

n°67987223
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 12:20:34  profilanswer

Tu affirmes ne pas comprendre cette obsession pour le sexe et les femmes.

Nous sommes des êtres sexués, et donc nous cherchons des partenaires pour pouvoir avoir des relations sexuelles (et nous reproduire).

À partir du moment où tu as répondu à tes besoins primaires qui sont boire manger dormir grâce à ton travail, évidemment que ta prochaine préoccupation va être de te trouver une partenaire.

C'est quand-même fou de devoir expliquer des choses aussi évidentes.

n°67987234
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 12:22:26  profilanswer

la première clope c'est un plaisir ? :D

n°67987242
grand_pere​_castor
Posté le 09-03-2023 à 12:23:20  profilanswer

Requiem a écrit :

encore une fois tu confonds psychanalyse et thérapie classique. Donc oui, tu ne peux qu'avoir un raisonnement biaisé.

Y a le blabla (psychologie -> s'adresse aux fragiles) et le blabla + medoc (psychotherapy -> s'adresse aux "malades" ). Mais ils peuvent se tromper et te considérer comme malade alors que t'es un fragile et inversément.  
Je me considère comme fragile. :sol:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67987273
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 12:26:38  answer

Oura_ a écrit :

Tu affirmes ne pas comprendre cette obsession pour le sexe et les femmes.

Nous sommes des êtres sexués, et donc nous cherchons des partenaires pour pouvoir avoir des relations sexuelles (et nous reproduire).

À partir du moment où tu as répondu à tes besoins primaires qui sont boire manger dormir grâce à ton travail, évidemment que ta prochaine préoccupation va être de te trouver une partenaire.

C'est quand-même fou de devoir expliquer des choses aussi évidentes.

Ma question était "Tu as souvent des gens qui te demandent si tu couches bien et régulièrement ?" Sous entendu, est ce qu'il y a vraiment une pression de la société à coucher.
Et je trouve, personnellement, qu'il y a des choses plus sympa que le sexe dans la vie.

n°67987295
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-03-2023 à 12:30:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

la première clope c'est un plaisir ? :D

Ça produit un effet de ouf

n°67987325
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 12:35:17  profilanswer

Évidemment qu'il y a une pression de la société. Pas forcément verbalisée comme dans ta question, mais qui existe bel et bien.

Comme ?

Tu compares des choses qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas mutuellement exclusives. Comme dire je préfère jouer aux jeux vidéo plutôt que de manger une bonne pizza.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 09-03-2023 à 12:38:08
n°67987354
eloupo
Posté le 09-03-2023 à 12:39:22  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Quelqu'un qui n'a jamais fumé ne sait pas quel plaisir donne la première clope

Quelqu'un qui a goûté à cette première clope sait ce qu'il attend de celles d'après

Être insensible est tout autant une protection qu'un fardeau.

n°67987371
Random Dud​e
Posté le 09-03-2023 à 12:41:33  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Ça produit un effet de ouf

Perso la première clope de ma vie elle m'a fait tousser et tourner la tête, c'est pas ma définition du plaisir :D
C'est comme le premier café de ma vie, j'ai trouvé ça dégueulasse :D

n°67987413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 12:48:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Si il suffisait d'une branlette pour faire passer cette envie / besoin (appelez ça comme vous voulez), il y aurait très peu de gens qui se mettraient en couple et beaucoup moins de crimes sexuels.

Si tu savais le nombre de couple qui ne baise plus  :D  

Mais non baiser n'est pas un besoin physique comme, je te cite, boire, manger ou dormir. Si tu ne bois, mange pas ou dors pas, tu meurs. Si tu ne baises pas tu ne meurs pas, loin de là.

---------------
n°67987420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 12:49:37  profilanswer

Si les gens t'ont toujours connu seul, oui tu es à part dans la société, c'est un fait. Tu n'es pas "normal".

---------------
n°67987439
eloupo
Posté le 09-03-2023 à 12:51:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu savais le nombre de couple qui ne baise plus :D

Mais non baiser n'est pas un besoin physique comme, je te cite, boire, manger ou dormir. Si tu ne bois, mange pas ou dors pas, tu meurs. Si tu ne baises pas tu ne meurs pas, loin de là.

Si tu ne baises pas tu choppes un cancer des boules qui te tuera. :o

n°67987442
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 12:52:01  answer

Oura_ a écrit :

Évidemment qu'il y a une pression de la société. Pas forcément verbalisée comme dans ta question, mais qui existe bel et bien.

Ok, je ne la ressens pas vraiment.

Oura_ a écrit :

Comme ?

Tu compares des choses qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas mutuellement exclusives. Comme dire je préfère jouer aux jeux vidéo plutôt que de manger une bonne pizza.

Je vois le sexe comme une activité physique intime mais je n'ai jamais vu cela comme quelque chose d'au dessus du lot en terme de sensations. En terme d'activité physique et de sensations, j'ai connu mieux.

n°67987456
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2023 à 12:53:44  answer

eloupo a écrit :

Si tu ne baises pas tu choppes un cancer des boules qui te tuera. :o

Non, si on suit ce raisonnement, il suffit de se branler pour faire sortir ce qui doit être sorti.

n°67987463
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-03-2023 à 12:55:02  profilanswer

Quelles activités suggères-tu ?    [:neo101]

Le vélo sous le soleil, c'était bon là, à 45 dans les virages    [:lara fabian:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 09-03-2023 à 12:55:11
n°67987476
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-03-2023 à 12:56:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu savais le nombre de couple qui ne baise plus  :D  

Oui. Je sais. :o Mais à la base si ils se mettent en couple c'est quand-même majoritairement pour ça.

donut78 a écrit :

D'accord. Mais ça reste un instinct primaire comme les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)