| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:33:10 ![]() ![]() |
_synapse_ | |
ori0n | Oura_ a parfaitement réagi, on est sur du vol là.
|
Oura_ Chien de haine | Et je ferai exactement pareil le jour où la grosse connasse osera me faire une remarque ou parlera de moi à la troisième personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | Je suis d'accord avec Oura aussi. Au bout d'un moment si le gars te nargue et veut pas te rendre la carte, y'a pas vraiment d'autre solution que de gueuler. Ou alors, aller voir le chef en douce en disant qu'intel a fait une grosse connerie, et profiter du fait qu'il soit convoqué dans le bureau du chef pour récupérer la carte et chier sur son bureau en toute discrétion --------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
ori0n |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 03-03-2023 à 12:36:46 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:36:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ben je sais pas. Au moment au chacun retourne dans son bureau, un "tiens je te suis, faut vraiment que je récupère ma carte" ou au réfectoire un "hey c'est ma carte au fait, tu peux me la rendre ?". Bref le mettre devant le fait accompli pour l'obliger. Tu peux t'imposer sans avoir à gueuler devant tout le monde.
greg9229 |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 13:41:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 13:59:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness | C'est ce que j'allais dire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
|
eloupo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine |
Le con tout court par contre ça se rapproche du débile, de l'abruti, et c'est beaucoup moins flatteur. |
Hector Stringer |
On bosse a 3 dont le chef. C'est l'autre qui me gonfle, appelons le pénible. Chef est en congé mais est venu prendre l'apéro (pendant nos heures de travail et vin récupéré a la salle des fetes du repas des vieux, évidemment). Quand le pénible n'était pas la, chef me demande:"Alors cette semaine, c'était comment ? Et machin, ca a été avec lui? Pas trop grincheux ?" Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 03-03-2023 à 20:09:23 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 20:26:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Le chef fait pas chier et il est au courant donc RAB de l'autre, tu dois pouvoir gentiment l'envoyer chier Message édité par jupa le 03-03-2023 à 20:29:51 |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 03-03-2023 à 20:36:44 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 20:43:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Si c'est ton binôme, c'est peut-être la personne que tu vas côtoyer le plus dans ta vie durant les 15 prochaines années.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |